Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 7

Vendredi 23 Décembre 2005 09:20

Citation de marmotte92 :
Citation de grosrobert :
Citation de loseyourselfdu92 :
grosrobert = mitoman : je t'ai jamais écris un mp.

A part ça, je conteste : losemachin m'a vraiment écrit un mp ou il se vantait de revendre des épisodes de H à des pigeons. Booooouh ! Shame !

fo arété de fumer grosrobert, jamais il a revendu des H surtout ke c pa lui ki les a mais moi! et ossi il ta pa envoyé de MP jsui meme allé voir donc ......

Haha ! C'est toi qui a revendu les H que tu as illégalement téléchargé ! Je le savais ! Shame !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:19

Je peux pas répondre, j'ai déjà envoyé mon mp du mois ! Ou alors c plus limité à un mp ? Si vous m'offrez l'abonnement à t2t.com pour envoyer tout les mp que je veux, pas de pb !

Jeudi 22 Décembre 2005 23:26

grosrobert = mitoman : je t'ai jamais écris un mp.

Mitoman, c'est un super héros avec un costume de mite (ce qui fait asse anti-héros, quand même). Sinon on dit mythomane.

A part ça, je conteste : losemachin m'a vraiment écrit un mp ou il se vantait de revendre des épisodes de H à des pigeons. Booooouh ! Shame !

Jeudi 22 Décembre 2005 17:47

... que lui même a anticipé ! Haha ! Te voilà à 2 mètres de la balle. Sauf si tu anticipes...

Jeudi 22 Décembre 2005 17:43

Holala ! Shame !

Jeudi 22 Décembre 2005 17:41

Non, il m'a écrit un mp, ce sont des pirates. Shame.

Jeudi 22 Décembre 2005 17:22

Qu'est-ce qu'un cheval ?

Jeudi 22 Décembre 2005 17:00

Hu ?

Jeudi 22 Décembre 2005 16:49

"une association de phonèmes" aurait été mieux.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:48

mot (nom masculin) : désigne un phonème ou une suite de phonème ayant un sens dans une langue ou un dialecte donné.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:39

C'est moi, non ?

Jeudi 22 Décembre 2005 16:06

Au tennis, en match par équipe, tu es obligé de faire jouer les 5 meilleurs en équipe 1, puis les 5 suivants en équipe 2, et ainsi de suite. C'est ça qui devrait être fait pour limiter les abus. Ca empêcherait les gros clubs, ou ceux qui en ont les moyens, de biaiser le championnat.

Cette phase, en Seine et Marne Collégien 1 a gagné ses 2 premiers matchs en PR, puis les 3 meilleurs de l'équipe sont descendus en équipe 2 pour... maintenir l'équipe 2. Résultat : le classement est faussé, une équipe n'a pas eu de chance, une autre en a eu.

Limiter les classements, je ne vois pas l'intérêt.

Jeudi 22 Décembre 2005 14:31

Salut

Jeudi 22 Décembre 2005 14:19

On se connait, conconbre ? Tu joues dans quel département ?

Jeudi 22 Décembre 2005 14:09

Et d'ailleurs, pour répondre à catlover, le contre-pied n'est pas lié à l'anticipation, mais à une gestuelle particulière (bien masquer la balle, la fin du geste, etc.).

Jeudi 22 Décembre 2005 14:06

Citation de Concombre :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Tu as les originaux ?

Provocation gratuite. Et en plus tu n'as pas recherché dans les anciens forums si le sujet était déjà traité. Je te propose :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11499.html

Et notamment les échanges suivants :

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

(post de moi-même)
8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

(post de injustice, si, si, c'est son pseudo)
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.

Donc voila.

Jeudi 22 Décembre 2005 13:46

Tiens, toujours dans la période nostalgie :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=11691&p=1

Lisez attentivement ce forum (celui du lien). On s'aperçoit que pas mal d'intervenants sont à côté de la plaque, ou tout simplement un peu stupides (imaginez un bon gros rire du genre "har, har, il lui a cassé la gueule pour un coin har har har"Clin d'oeil.

Ou alors, et c'est sans doute le cas, Internet et les forums offrent un espace de liberté d'expression dont on abuse. C'est sans doute ça.

Jeudi 22 Décembre 2005 13:37

Tiens, aujourd'hui je regarde de vieux sujets. Je trouve ça :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=11883&p=2

Direct en page 2, ou la question de l'intérêt du post moyen dans le forum se pose. Interessant, le débat se répète.

Jeudi 22 Décembre 2005 13:32

J'suis d'accord avec concon. Ou alors, on dirait que tu peux pas écrire plus de 3 lignes d'affilée, ou plus de 3 messages par jour. D'accord ?

Jeudi 22 Décembre 2005 12:26

Nan, elle est nulle ta question.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu