Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 6

Vendredi 23 Décembre 2005 13:34

Oui mais ou ? J'aimerai bien participer au nouveau forum de Bibi !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:57

Nan, gilles, n'ai pas peur de dire que nous échangeons plein de mp. une petite dragounette de forum, quoi :o)

Vendredi 23 Décembre 2005 11:45

Qui t'a dit que gt intermittent du spectacle ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:43

Mais dans quel monde parallèele sont-ils partis ? J'ai retrouvé Rey-Ban, mais pas les autres ! Il y en a tellement (de mondes parallèles) !

Vont-ils m'envoyer un signe ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:43

Mais dans quelle monde parallèle sont-ils partis ? J'ai retrouvé Rey-Ban, mais pas les autres ! Il y en a tellement !

Vont-ils m'envoyer un signe ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:39

Citation de Concombre :
Citation de marmotte92 :
bien sur......
Et la marmotte...

Non, les marmottes ! Elles sont 92 !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:36

Citation de gil83 :
bon, j'attends d'avoir des nouvelles de loseyourself qui sait comment me joindre !

Il va nier, c'est évident !

Citation de gil83 :
sinon, je ne dl pas de films ou séries,je préfère les regarder en direct ! mais je peux comprendre que les plus jeunes aient besoin de se faire des thunes comme ça, même si c'est illégal !

Ooooooooooooooooh ! Shame !

Citation de gil83 :
mais toi, n'as-tu jamais rien fait de répréhensible ? on va dire au cours de 20 dernières années ?!

Si, une fois, j'ai grillé un feu rouge dans un bled à 3h00 du matin. Mais c'est tout.

Citation de gil83 :
allez, tu calmes les choses un peu, ce n'est pas à 35 balais qu'on peut se draper dans sa dignité outragée comme ça !

Je n'ai pas compris cette phrase, j'ai du arrêter l'école trop tôt. Explicite, mon petit Gilles !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:18

Enfin tu es témoin que j'avais raison, gil93, il m'a envoyé un mp et après il nie parce que ca l'arrange pas ! Fo assumer !

Il a téléchargé H, il n'est pas contre se faire des thunes avec, quand même ! Le téléchargement c'est mal. T'en penses quoi, Gilles ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:10

Citation de gil83 :
grosrobert, je suis gil, pas gilles, parce qu'une fille et tu n'as pas besoin de me dire que j'ai un mp, mais par contre, je t'ai déjà répondu !

Gilles93, je t'ai envoyé un télex pour te dire que je t'ai envoyé un fax te disant que j'ai envoyé un recommandé pour que tu regardes tes mp sur le forum.

Je vais t'envoyer un mail aussi. Je n'ai pas ton numéro de téléphone, je ne peux donc pas t'appeler.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:09

Citation de marmotte92 :
grosrobert , si il ta vraimen envoyé 1 MP motre le nous, fait 1 copier coller du MP! mais vu kil nexiste pa tu ora du mal a le prouver!

Je préfères pas, il est beaucoup trop compromettant.

Vendredi 23 Décembre 2005 11:01

Gilles, je t'envoie un mail pour te dire d'aller sur le sujet "H" du forum pour voir que je te dis que je t'ai envoyé un mp. Et après, je t'enverrai un pigeon voyageur pour te dire que je t'ai envoyé un mail. je te passerai un coup de téléphone pour être sûr, aussi.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:59

Hey, gilles, j'ai répondu à ton mp !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:55

ok, gilles !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:44

Puisque je te dis que je l'ai déjà envoyé ! Je ne sais pas comment te l'expliquer plus simplement. Moi avoir déjà envoyé message. Toi comprendre ?

De toute façon, mieux vaut que marmotte et loseyourself avouent qu'ils sont de vils receleurs qui détruisent l'industrie de la culture en France.

En même temps, H et culture, je me demande si ça va vraiment ensemble.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:24

L'anticipation, c'est aussi une forme d'automatismes liés à son jeu. J'explique : après un service donné, je peux anticiper la balle qui revient. Par exemple, beaucoup d'effet latéral pour un service chinois le fait revenir en général sur le pivot / le revers. Ca permet d'anticiper le retour et de se placer correctement, avec un taux d'erreur cependant.

Finalement, je pense que l'anticipation est surtout lié (mais pas exclusivement, je l'admet) à son propre jeu, sa maîtrise de la balle sur le coup d'avant, etc.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:04

Non, il n'y a pas rien à dire ! Pffff, personne ne parle de ping et personne ne répond à mes sujets de ping.

Si c'est comme ça, je quitte le forum.

Vendredi 23 Décembre 2005 10:01

Alors, tu n'en a pas bien saisi le contenu ! Et le rapport avec le sujet actuel !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:53

Erreur grave, megatop, tu n'as pas bien lu le contenu des liens que je te propose ! Ils apportent un point de vue sur le sujet en cours "crédibilité des sujets t2t.com", ou tout au moins permettent de débattre.

Allez, dis-le : as-tu lu les 2 liens ? Ne sois pas timide !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:38

Tiens, salut, grosrobert, tu as créé un espace d'expression rien que pour toi ? En tout cas, les discussions sont intéressantes !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:30

maeva92 est amoureuse d'Aurélien Monga. Je le sais de source sûre (il m'a envoyé un mp).
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu