Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 8

Jeudi 22 Décembre 2005 09:16

Hé ho ? Pourquoi on parle plus de ping, là ? Même keumar ne viens plus, ou va le monde ?

Jeudi 22 Décembre 2005 09:10

Citation de superping :
je pense qu il veut parler de la rupture du jeu, tu ne fais qu attaquer et tout d un coup tu te mets à couper la balle et ça devient tres genant pour l adversaire qui est surpris et en general l adversaire retope et ca tombe dans le filet.

Comme quoi, le ping, c'est pas compliqué. Moi, en appliqyant la tactique de superping, je suis à 98,5 % de réussite.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:11

Oui, mais tu n'es pas faché, c'est dommage.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:06

Citation de supergrass :
Je me suis mal exprimé si je t'ai fait croire que je suis faché. Pas du tout. J'ai apprécié le jeu de mots.

Ca va être dur pour toi, mais :

1/ je n'ai pas pensé cela

2/ j'en ai vraiment rien à foutre que mes interlocuteurs soient fachés, je trouve même ça plutôt marrant

Mercredi 21 Décembre 2005 18:02

Citation de quentinsz :
non j'ai jamais jouer en pico !
Mais quand je joue en defense, des qu'il y a une bonne balle, je fais un top puissant de ma defense et souvent je marque le point Content

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'ai jamais vu de classé 90 ou 85 qui fasse "un top puissant de ma défense" (ce qui en soi ne veut pas dire grand chose, mais j'extrapole).

Mercredi 21 Décembre 2005 17:57

Citation de supergrass :
Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:55

C'est fini, oui , Ca parle plus de ping, c'est chiant ! Y'a plein de débats intéressants.

Tiens, j'en ai un : vu que Bibi arrête de poster quand on le chambre sur le forum, croyez-vous qu'il arrête de jouer quand on le chambre à la table ? Ce serait marrant, non ?

Remarquez la pertinence de cette remarque : c'est quand même super stupide d'arrêter de poster parce qu'on se fait chambrer, non ?

Bibi, déconne pas !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:52

Citation de quentinsz :
Moi, personnellement, je trouve que la defense c'est pour ceux qui veulent pas se fouler !
Tu prends aucun risque... Tu remets juste la balle ! Moi je le fais contre des debutants ou quand mes tops passent pas !!

T'as raison ! Et les picots c'est quand tu sais pas remettre les services. Je ne comprends pas pourquoi on n'interdit pas les picots et pourquoi on n'oblige pas à coller.

Dis, gamin, tu as déjà essayer de jouer avec un picot ? En défense contre quelqu'un qui sait attaquer ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:50

Tu veux dire "étrennes" ?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:32

Citation de un joueur de cabourg :
moi j'envisage de jouer en defense avec 2 picot secs contre les joueurs que j'arive pas a battre d'habitude

Aha ! 10 contre 1 que tu le feras pas !

Mercredi 21 Décembre 2005 17:31

Du physique sans le plaisir, ça sert à rien. Si tu fais du footing et que ça te plaît pas, tu en feras 3/4 fois. Des abdos ou de la corde à sauter, c'est pareil. J'ai jamais vu quelqu'un qui faisait du vélo d'appartement pour le plaisir...

Ne pas faire du physique pour le physique, c'est ça le secret. Faire du physique pour le plaisir. Tu aimes courir, tu vas courir.

Mardi 20 Décembre 2005 15:14

Dites donc, je suis allé voir d'autres sujets similaires à celui-ci pour d'autres départements (ex. : celui sur le Loiret).

Je fais 2 constatations :

- C'est super chiant ! Ce qui laisse à penser que notre sujet l'est aussi pour des extérieurs au département !

- Nous sommes largement plus drôles ! Il faut dire qu'il n'y a qu'un Bibi

Pas d'offense, c'est juste une petite blaguounette !

Mardi 20 Décembre 2005 01:25

N'importe quoi, Zorglub. Astérix n'appartenant qu'à Uderzo, il peut bien en faire ce qu'il veut. Les vrais coupables sont ceux qui achètent.

Il est moralement satisfaisant de se faire des thunes sur le dos de crétins.

Lundi 19 Décembre 2005 12:23

Assez d'accord sur le fond de tes remarques, Diabo. les problèmes que j'évoque sont ceux provoqués par certains jeux (notamment les jeux à plat, sans effet, ou contre d'autres picots longs ou autres softs), qui t'obligent à développer un jeu d'attaque rendu difficile par le combi.

Certains joueurs, je les battrai sans aucun souci avec 2 backsides, mais ce n'est pas évident avec le combi. Le combi te complexifie la tâche, il faut tourner la raquette, ou pivoter, bref, tu ne peux pas développer le jeu rêvé. je cherche encore des solutions à cela.

Une solution, c'est de développer un jeu riche avec le picot : balle portée, blocs à la table, défense coupée, frappes. Pas facile, non parce que c'est techniquement difficilé (le geste change finalement assez peu par rapport au geste backside), mais parce que c'est contre nature.

Lundi 19 Décembre 2005 11:00

J'aime bien les posts de Bible parce qu'ils ont plusieurs niveaux de lecture, un peu comme les Astérix de la grande époque. Ca, c'est dit.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:34

Tiens, bougez pas, je vous fait un copier / coller de ce que j'ai écrit dans un autre forum, parce que c'est quand même très pertinent. N'applaudissez pas trop fort quand même :

Amusant comme Internet peut transformer une personne qui voudrait être tranquille en personnage public : tout le monde donne son avis, sur lui, y compris ceux qui n'ont vu que son nom [ici, ça marche pas, faut dire "sa photo sur le site de machin"] dans la rubrique classement de www.fftt.com. Y compris ceux qui ne le connaissent pas. C'est quand même une dérive malsaine de la démocratisation d'Internet. Deux solutions, soit réserver Internet à une élite, soit éduquer et s'éduquer dans son utilisation. Quel est votre choix ?

En plus, dans ce sujet, on peut rajouter à la liste des accusations des allusions plus ou moins graveleuses, même si certaines sont bien écrites. Mais enrober une remarque graveleuse de pâte d'amande n'en a jamais changé le sens.

A méditer.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:12

lol ta raison tro fort Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 22:08

Moi une fois, j'ai ouvert une canette de bière et je m'en suis mis sur le short. J'ai eu tellement la honte que j'ai arrêté la bière.

Naaaaan, c'est pas vrai, j'en bois toujours.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:07

Citation de superping :
moi c'est quand ça part en top sur top et que je veux forcer sur la balle et là, je tombe et l'autre gas marque le point en pétant de rire Émoticône .

Remarque, rassure-toi, unitedmachin, t'es pas tout seul. Tu te rends compte ? superping il est tombé par terre ! Trop la honte ! Hahaha !

Dimanche 18 Décembre 2005 22:06

Paske tu dois avoir vraiment trop la honte ! Perdre contre un moins bon classé que soit ! Hahaha ! Trop la honte ! Hahaha !
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu