Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

H

Mercredi 21 Décembre 2005 19:11

Qui aime la série H ?

Mercredi 21 Décembre 2005 19:41

J'aimais bien quand ca passait sur Canal +, mais ca fait un baille que j'ai pas vu
ASCAP Sochaux !

Mercredi 21 Décembre 2005 20:00

Perso, ça me faisait bien rire . Il faudrait que MacDo remette à la distribution des épisodes de H

Mercredi 21 Décembre 2005 22:58

avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Mon perso préféré est Monsieur Sabri Saïd ! Mais tous les acteurs jouent très bien leur role.
On s'ennuie vraiment pas avec tous ces rigolos, dommage que la série se soit arrétée.

Mercredi 21 Décembre 2005 23:03

Peut-être qu'il vaut mieux arrêter une série quand elle marche vraiment bien .

Mercredi 21 Décembre 2005 23:09

si elle marche bien c mieu de la continuer

Jeudi 22 Décembre 2005 00:01

c Monsieur professeur docteur chirurgien sabri said mdrrrr

sa date mais sa mfai tjr otan deliré mais le meilleur c une histoire de permis de conduire !

Jeudi 22 Décembre 2005 00:27

Citation de gregos :
Peut-être qu'il vaut mieux arrêter une série quand elle marche vraiment bien .

chui d'accord
pour que tout le monde garde une image positive de la serie
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 22 Décembre 2005 13:23

Citation de loseyourselfdu92 :
avec marmotte92 on a téléchargé presque les 4 saisons entiérement. Trop cool comme série.
Tu as les originaux ?

Jeudi 22 Décembre 2005 14:06

Citation de Concombre :
Citation de loseyourselfdu92 :
Tu as les originaux ?

Provocation gratuite. Et en plus tu n'as pas recherché dans les anciens forums si le sujet était déjà traité. Je te propose :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11499.html

Et notamment les échanges suivants :

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

(post de moi-même)
8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

(post de injustice, si, si, c'est son pseudo)
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.

Donc voila.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:31

qui c'est qui se la raconte ? Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 16:39

C'est moi, non ?

Jeudi 22 Décembre 2005 16:45

Je te lance un défi grosrobert :

Donne moi la définition du mot "mot" et sans regarder dans un dico.

Bonne chance.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:48

mot (nom masculin) : désigne un phonème ou une suite de phonème ayant un sens dans une langue ou un dialecte donné.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:49

"une association de phonèmes" aurait été mieux.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:51

qu'est ce qu'un phonème ?

Jeudi 22 Décembre 2005 17:00

Hu ?

Jeudi 22 Décembre 2005 17:03

un cheval ?

Jeudi 22 Décembre 2005 17:22

Qu'est-ce qu'un cheval ?

Jeudi 22 Décembre 2005 17:40

Citation de grosrobert :

Provocation gratuite. Et en plus tu n'as pas recherché dans les anciens forums si le sujet était déjà traité. Je te propose :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11499.html

Et notamment les échanges suivants :

C'est bien de se la raconter, mais c'est mal !

(post de moi-même)
8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

(post de injustice, si, si, c'est son pseudo)
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.

Donc voila.

D'accord.
Il a les originaux ?
0
2
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café