Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 17

Vendredi 07 Octobre 2005 14:41

Sinon, tu pourras toujours faire du twirling baton.

Vendredi 07 Octobre 2005 14:38

Qu'est-ce que le twirling baton, Back ?

Vendredi 07 Octobre 2005 14:27

Cutman, je n'ose penser que tu n'as pas compris le second degré (attention, piège : cette phrase comporte 2 négations).

Laurent Blanc aurait pu jouer avant centre

Vendredi 07 Octobre 2005 14:10

Cutman, tu devrais avoir honte de dire ce que tu dis (je n'ose même pas citer) !

Vendredi 07 Octobre 2005 13:57

Ca rassure qui ? Et surtout pourquoi ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:53

Quel 4ème demi ? Si ça veut dire que tu me payes les 3 premiers (je ne les ai pas bus, moi), c'est d'accord.

Je pense que le frère de colleur est calme, réservé, patient, concentré, et intelligent. Je pense qu'il ne jette pas souvent sa raquette quand il joue au ping. Après, je ne sais pas s'il est défenseur.

Vendredi 07 Octobre 2005 13:24

Je le savais ! Francis, tu regardes la Star Ac' ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:23

Citation de Cutman :
C'était de la provocation pour faire ressortir ta personnalité.

Non.

Citation de Cutman :
On peut désormais répondre à la question sous-jacente : tu n'es pas fait pour la défense.

Allez savoir, on rencontre de ces énergumènes !

Vendredi 07 Octobre 2005 13:22

Oulala ! Avez-vous déjà remarqué, pas remarquer. Shame.

Vendredi 07 Octobre 2005 13:21

Citation de Back :
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il y en a un.

Non.

Citation de Back :
[...]ça s'appelle une DISCUSSION ! [...]

Oui, mais non. Les discussions de ce niveau, c'est après le 3ème demi. Avant, c'est chiant puisqu'on connaît déjà la réponse. Avez-vous déjà remarquer que l'intérêt de nombreuses discussions augmentait avec le nombre de bières vides sur la table ?

Citation de Back :
Ton avis est indéniablement le bon ?

Oui.

Vendredi 07 Octobre 2005 13:17

Il y a quand même une grosse bêtise de dite dans ce forum : si tu prends un tocket de stationnement à un horodateur à 14 heures le dimanche (disons... pour 2 heures), tu auras un ticket valable jusqu'au lundi 10 heures (si la période payante commence à 8 heures).

C'est génial, non ? Peut-être que tu auras une réponse à ton SMS le 10 octobre. Bonne nouvelle, non ?

Le coup des SMS, ça fait quand même Star Ac', non ? Remarque, c'est le même public, non ?

Vendredi 07 Octobre 2005 13:08

Citation de parisbanlieue :
Cantona, pourquoi pas défenseur [...] vu en milieu défensif, à la Keane... Laurent Blanc a joué meneur de jeu [...] il marquait pas mal de buts.

Trop bon ! Tu pouvais pas mieux tomber dans tes exemples, Back. Comme quoi, quand on sait pas, on se la ferme, hein.

Pour revenir au sujet, assez d'accord avec parisbanlieue, un bon sujet de n'importe quoi, ce sujet. Un sujet marrant, quoi.

Ah oui, je peux pas m'empêcher : strutt, méfie-toi des entraîneurs de ping qui font aussi de la physionomie, souvent il n'en savent rien et disent ce qui leur passe par la tête. Leur vérité, quoi. Il est important de se faire la sienne. A part, évidemment, s'il a un DESS de physionomie (ce qui doit représenter 0,00001 % des entraîneurs de ping, soit environ 0,2 entraîneurs dans toute la France.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:02

Starconsole, tu n'es qu'un gros aigri qui se prend des caisses sur les picots !

Mardi 04 Octobre 2005 15:12

Méthode 1 : regarder les infos ou toute autre activité montrant le monde dans lequel nous vivons et / ou la futilité de gagner un match de ping (un petit enfant qui a faim, un ouragan qui détruit des années de travail, un accident de voiture mortel)

Méthode 2 : se dire que l'on va s'éclater ! pour faire un parallèele avec Capo, premier match de championnat cette saison, je souriais rien que d'y penser, pouvoir produire du beau jeu sur un match à enjeu (pas un entraînement), essayer de se dépasser, etc.

Mardi 04 Octobre 2005 15:08

Le vendredi à 19h45 ou 20h00, c'est quand même super dur !

Si tu comptes 1 heure pour rentrer chez toi de ton boulot + 30 mn en moyenne pour aller à l'endroit ou tu joues (dans certains cas, c'est 5 mn, dans d'autres, c'est 90 mn), ça fait short ! Disons que si tu finis de bosser à 18h00, ça te laisse entre 15 et 30 mn pour arriver, embrasser tes gamns, manger un morceau.

En IDF c'est 20h45, c'est largement suffisant.

Mardi 04 Octobre 2005 11:19

Les meilleurs moments sont peut-être les perfs, mais les meilleurs souvenirs sont souvent les contres. Et d'ailleurs mes meilleurs moments ne sont pas les perfs, mais les moments où l'on joue le mieux. Je ne suis pas assez bon pour mettre l'importance de la "victoire" au-dessus de celle du "plaisir de jouer".

Personnellement, à l'apéro (j'y tiens), mes coéquipiers qui me racontent leurs perfs me saoulent vite (sans jeu de mot), ceux qui me racontent leurs bonnes contres des familles m'amusent beaucoup. Et réciproquement.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas d'avis sur le point 1 de ton post, je suis d'accord sur le point 2 de ton post, je suis perplexe sur le point 3 : si la stratégie est de monter en régionale, intervertir Serris 1 et Serris 2 est la meilleure manière d'y parvenir, si la stratégie est de se maintenir en régionale 2, laisser Serris 1 en poule B et y battre tout le monde donnera une idée de la valeur de l'équipe (mais bon, avant de s'y maintenir, il faut y monter).

Mardi 04 Octobre 2005 10:01

Foulala, j'ai pas mérité ça !

Citation de bibi :
c'est tout si tu me connaissais un peu tu saurais que je ne dénigre jamais mes adversaires.

Je ne connais pas de bibi. Je ne sais pas qui tu es. En plus ça m'est un peu égal (sans offense). Je ne dénigre non plus jamais mes adversaires.

Citation de bibi :
Ce n'est pas parce que je suis numeroté que mes propos doivent être déformé.

Je ne vois pas le rapport. Je ne savais pas que tu étais numéroté. Et pour être franc, ça m'est aussi un peu égal (sans offense, hein).

Citation de bibi :
Je ne pense pas que beaucoup de personnes soit prête à aller jouer en d2 et d1 pour aider le développement d'un club.

Plus exactement "je ne pense pas que beaucoup de personnes numérotées soient prêtes à aller bla bla bla bla", parce que des 50 qui jouent en D1 ou en D2 pour le développement d'un club, j'en connais plein.

Bref, disons-le autrement : je ne suis pas d'accord avec le fait que si tu ne montes pas avec cette poule, tu ne mérites pas de monter. Sur cette poule, il y a 3 ou 4 clubs susceptibles de monter, et s'ils n'y arrivent pas, ils auraient sans doute pu le faire dans une poule plus facile (la poule A, par exemple), et ils l'auraient mérité. C'est dit.

Mais je n'en veux à personne, je te souhaite une bonne saison avec plein de perfs (pour toi, ce sera aux indivs, plutôt), et de belles contres (sans offense, hein, parce que je pense que les meilleurs souvenirs dans une saison sont les grosses contres que l'on prend et dont on parle à l'apéro).

Lundi 03 Octobre 2005 15:50

Citation de bibi :
a serris on a un ancien 30 qui est 40 actuellement, on a des jeunes qui on tapé des 25 l'année dernière et en dernier recours on a les féminines de la national 2. Moi je pense que l'on peut passer en poule B mais cela va être dur et le maintien en R2 sera dur aussi. donc si on ne monte pas avec cette poule ce n'est pas la peine de montée.

Moi j'suis pas vraiment jeune mais pas trop vieux quand même, j'suis 40 mais j'ai tapé déjà plein de 30 et des 25, et j'suis ancien 35. Tiens, pourtant ça ne fait pas de moi une arme absolue qui va me permettre de monter l'équipe en R2, hein.

Alors, tu vois, bibi, ton 40 ancien 30 et ton jeune qui tape à 25 l'année dernière, ils ont pas encore gagné, tu vois, et ce ne sont pas des armes absolues. J'oubliais : et si je monte pas avec cette poule, c'est quand même la peine de monter, quoi, merde, on va pas carcher dessus.

Sérieux, les résultats sur les matchs dans ce forum, c'est bien, les pronostics, c'est marrant, mais alors les remarques pour expliquer comment je suis plus fort que les autres et que la poule elle est si pourrie que si je monte pas je suis un naze, on s'en passe, hein, quand même.

Lundi 03 Octobre 2005 15:33

Citation de starconsole :
Sans dec t'es classé combien ?

Tu veux prendre unj Picot long ? Pour koi faire, emmerder tout le monde et rester à ton petit classement ???

Quel plaisir y'a franchement à jouer avec un Picot sérieux ? à part emmerder le monde avec des effets pas normaux je vois vraiment pas où est le plaisir...

Reste donc sur deux backsides, là tu garderas le plaisir de jouer... alors qu'avec un picot... en plus ça se maitrise pas comme ça...

Sans dec t'es classé combien ?

Tu veux prendre un Backside ? Pour koi faire, emmerder tout le monde et rester à ton petit classement ???

Quel plaisir y'a franchement à jouer avec un Backside sérieux ? à part emmerder le monde avec des scuds pas normaux je vois vraiment pas où est le plaisir...

Reste donc sur deux picots, là tu garderas le plaisir de jouer... alors qu'avec un backside... en plus ça se maitrise pas comme ça...

tu vois, ça marche comme ca aussi !

Lundi 03 Octobre 2005 15:32

Imaginez la maîtrise ultime de la raquette :

- en plaque rouge, un backside qui avance bien : tops rotation, flips qui giclent, tops frappés, poussette active, smatchs puissants, blocs actifs, en CD et R

- en plaque noire, un picot long bien choisi : inversions d'effet, flips qui plongent, défenses coupées, blocs coupés, contre tops sans effets, en CD et R

Imaginez un joueur qui tourne sa raquette et qui maîtrise tous ces coups en CD et R.

Citation de starconsole :
Sans dec t'es classé combien ? Tu veux prendre unj Picot long ? Pour koi faire, emmerder tout le monde et rester à ton petit classement ??? Quel plaisir y'a franchement à jouer avec un Picot sérieux ? à part emmerder le monde avec des effets pas normaux je vois vraiment pas où est le plaisir... Reste donc sur deux backsides, là tu garderas le plaisir de jouer... alors qu'avec un picot... en plus ça se maitrise pas comme ça...

Quel plaisir de jouer comme cela. Ca donne pas envie de mettre un picot, ça ? Pour atteindre la perfection ? Finalement, le picot rapproche plus de la perfection que le backside. Si, sérieusement !
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu