Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 13

Jeudi 08 Décembre 2005 14:39

Citation de keumar :
Je te remercie pour la grande mansuétude dont tu fais preuve à l'égard des esprits inférieurs dont je fais partie ...

Non, non, ce n'est rien, vous pouvez disposer.

Jeudi 08 Décembre 2005 14:37

En fait, vous n'avez rien compris : l'anonymat permet de bien rigoler en provoquant des types sur les forums qui répondent aussitôt.

Mais attention, j'ai beau être anonyme, au moins 50 % de mes messages sont intéressants ! Pas comme d'autres, hein, keumar ? (aide : cette dernière phrase contient une pure provocation et fait de moi un type qui se la pète : sauras-tu la déceler ?).

Jeudi 08 Décembre 2005 14:34

Certes, mais ce qu'il écrit n'est pas idiot. La question est la suivante : les vers libres, ok (bien qu'il s'agisse d'alexandrins... mais utilisés assez librement), mais les vers libres ne sont valables que s'ils sont justifiés.

Dans ton essai, Hugo, le seule justification de l'utilisation de vers "libres mais pas trop" (on s'comprend, hein), c'est que c'était trop dur de respecter la césure ou le rythme d'un alexandrin. Ce n'est pas suffisant pour mériter le terme de "vers libres", mais celui de "mauvais alexandrin".

Et je maintiens : Brice de Nice, c'est pas que j'aime pas, c'est que c'est nul. A chier. Pourri. A réserver aux QI de crustacés. Donc j'ai le droit de dire qu'un truc est nul, et pas seulement que je l'aime pas.

Jeudi 08 Décembre 2005 09:34

Bon.

Tu écris un truc. C'est sans prétention. Soit.

Des gens te disent qu'ils trouvent ça super. Soit.

D'autres te disent qu'ils trouvent ça à chier. Tu préfères que je te mentes et que je te dises que je trouve ça super ?

Mercredi 07 Décembre 2005 10:27

Citation de veritas :
moi je voulais faire une réclamation parce que c'est vraiment pas fair play comme atitude, mais captain a dit laisse tomber.

Sur, tu aurais du mettre une réclamation. Moi, une fois, j'ai porté une réclamation parce que mon adversaire a demandé à regarder ma raquette après le 1er set. Le comité m'a donné raison et m'a filé des bonbons.

Mercredi 07 Décembre 2005 09:20

Citation de Diabolosyl :
Je pense qu'avant de parler de crédibilité, il faudrait que personne ne se cache derrière des pseudos et des faux profils... après on pourra débattre de la crédibilité des intervenants.

Mais es-tu vraiment le Diabolosyl que tu dis être ?

Mercredi 07 Décembre 2005 00:36

Citation de Concombre :
Si quelqu'un est d'accord avec moi, il le sera parce que mon point de vue correspond au sien et pas parce qu'il me connait.

Oui, et pas paske je suis numeroté 200 ! D'ailleurs, c'est bien, connu, pour les pronostics, tout le monde est sur un pied d'égalité, quelque soit le classement et le psuedo (aide : cette phrase contient une grosse chambre, sauras-tu la détecter ?).

Mercredi 07 Décembre 2005 00:34

Allez, juste une petite !

Mercredi 07 Décembre 2005 00:27

Citation de lulu belgique :
Fais mieu pour voirRire...

Non, non, non. On peut dire d'un film qu'il est nul sans être réalisateur, on peut dire d'un dessin qu'il est moche sans être dessinateur, et blablabla et blablabla.

Mardi 06 Décembre 2005 16:59

Et je ne suis pas jaloux !

Mardi 06 Décembre 2005 16:50

Ho la la !

Mardi 06 Décembre 2005 16:49

Personnellement, ce que je pense du post initial de la Courge, c'est que... ça nous est égal !

Le forum de t2t.com, il sert à avoir quelques infos (un peu), échanger des tactiques et des techniques (un peu), mais surtout à balancer quelques conneries marrantes, à se marrer des posts un peu stupides, et à se moquer des types qui prennent tout au premier degré, qui se plaignent d'avoir été battu sur un coin, qui vouent une admiration sans bornes au numéro 1 cadet de Lorraine, etc.

Si ça servait à donner une image du ping, on aurait le même nombre de licenciés que le curling en amérique du sud !

Et c'est pour ça que tout le monde est indispensable : celui qui se la pète, celui qui dit n'importe quoi, celui qui est numéroté (pas d'offense, Bibi, hein), celui qui est NC, celui qui sait pas jouer les picots, et blablabla et blablabla.

Celui que je préfère, c'est celui qui dit "bande de sales anonymes, c'est bien facile de critiquer", copyright (c) keumar sur un forum il y pas longtemps. Oups, j'ai balancé ! y'a pas d'offense, keumar ! De toute façon, tu m'es anonyme (si tu vois c'que j'veux dire...).

Mardi 06 Décembre 2005 16:42

Le plus important, c'est de bien s'appuyer sur le comptoir.

Mardi 06 Décembre 2005 16:37

Snif... c'est beau ce que tu dis !

Mardi 06 Décembre 2005 16:36

Tout ça pour un gars qui sait pas réfléchir à la table (c'est comme ça qu'on appelle les backsides qui psychotent devant les picots, non ?).

picot = sait pas faire de revers
backside = n'a pas de cerveau

Ca vous va ?

Mardi 06 Décembre 2005 16:00

Je ne comprends pas.

Bibi a fait un pronostic ou Serris gagnait. J'ai écrit un message ou j'ai dit "ha ha ha". Serris a perdu. On me dit que je suis mauvais esprit. Au contraire je suis très drôle !

Dis keumar, Bibi te dois de l'argent ?

Mardi 06 Décembre 2005 15:59

Citation de keumar :
De surcroit pour chambrer sur un pronostic, encore faudrait-il en avoir fait un, parce que critiquer sans jamais rien faire, c'est d'un facile ...

Je ne suis pas réalisateur et je peux critiquer un film ! Je ne suis pas dessinateur et je peux critiquer un dessin ! Je ne pronostique pas et je peux critiquer un pronostic ! Sinon on peut plus rien faire !

Incroyable, non ?

Citation de keumar :
De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ).

Non, ce n'est pas vrai.

Citation de keumar :
Enfin c'est comme ca, certaines personnes aiment à ne pas être constructives, et se permettent après de donner des leçons, de juger l'humour des autres...

Non, ce n'est pas vrai, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu es en train de juger de l'humour de la courge.

Citation de keumar :
[...] les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux [...]

Ce n'est pas gentil, ça doit être du second degré.

Mardi 06 Décembre 2005 15:40

Shirby, parles-tu notre langue ? Je ne te comprends pas ! Help ! Help ! Plus sérieusement, ton post est incompréhensilbe (la faute au manque de virgules, sans rire, hein).

Citation de shirby :
[...] un conseil viens plus sur le forum [...]

Ok, je vais venir plus sur le forum, mais quand même, j'y suis déjà pas mal (remarque l'ironie de cette phrase qui joue sur l'oubli de la négation dans ta phrase).

Citation de shirby :
Émoticône

Dans l'avion, en revenant de vacances à La Réunion, j'ai vu Brice de Nice. Pfouuu, pour que ça devienne une référence, j'imagine pas le niveau. Sans rire.

Mardi 06 Décembre 2005 15:25

Citation de shirby :
c'est vrai Grosrobert je sens de l'ironie dans ce que tu dis !!/citation>

Rooooh ! Non, je suis médecin, c'est vrai ! Il faut guérir le mal par le mal !

Mardi 06 Décembre 2005 15:10

Tu nous passeras l'info, hein. Merci.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu