Lundi 05 Décembre 2005 18:02
je voudrais qu'on m'éclaire sur les qualifiés des internationaux de Lorraine, surtout dans la catégorie minime. d'aprés le réglement du top de rentrée, les premiers de chaque série été qualifié pour la lorraine, or il apparaitrait que la place reviendrait à Estelle Sabben, meme pas sur le podium de cette compétition! Pourquoi? d'autres joueuses semblent le méritér bien plus, a savoir Sarah Délecourt, Godefroy Marion, Glédic Rachèle, je pense que le choix aurait du se disputer entre elles!! enfin quelle surprise et bon courage a Estelle qui pour qui la compétition dois s'annoncer dur.Lundi 05 Décembre 2005 22:29
Toi, anonymee, tu dois avoir un lien avec Sarah Délecourt, Godefroy Marion ou Glédic Rachèle...Mardi 06 Décembre 2005 07:36
peut etre car les autres font une autres competitons .......Mardi 06 Décembre 2005 15:09
Ca c'est dur ! Je n'ai pas d'avis sur la catégorie minime des internationaux de Lorraine.Mercredi 07 Décembre 2005 16:35
grosrobert regarde dans la liste minimes filles nord pas de calais. Sarah delecourt monte en N1 cadette, Rachèle gledic est en N2 cadette...Vendredi 09 Décembre 2005 14:55
peut etre!!!!mais je comprend pa ce systéme!!! bref...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales