Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 5

Vendredi 17 Octobre 2008 12:56

similaire et identique
c'est pareil que
autour et alentour ?

Vendredi 26 Septembre 2008 15:24

je l'ai essayé non collé : je ne l'ai pas trouvé terrible pas tres rapide et pas tellement de rotation (pour moi le brice fx est mieux)

Dimanche 21 Septembre 2008 11:46

ou un commercial de la marque !

Vendredi 19 Septembre 2008 15:54

ooops je me suis trompé de forum !!!!!!!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 15:52

lorsqu'on parle de dureté on parle des mousses , mais qu'en est il des topsheets ?
il y en a t'il des durs sur mousses dures
dures sur mousses tendres
etc ....
Et ou peut on trouver des infos ?

Vendredi 19 Septembre 2008 15:51

lorsqu'on parle de dureté on parle des mousses , mais qu'en est il des topsheets ?
il y en a t'il des durs sur mousses dures
dures sur mousses tendres
etc ....
Et ou peut on trouver des infos ?

Lundi 15 Septembre 2008 16:53

Citation de rodjack :
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'on n'a que des poules de 8, je ferais des poules de 10 équipes pour faire durer le championnat un peu plus longtemps. Arrêter en avril est beaucoup trop tôt à mon goût, on a 6mois d'arrêt...


+1

Dimanche 14 Septembre 2008 15:53

Citation de Derf59 :
Peut être le Dawei 2008 XP


1) c'est pas tres(trop)lourd ?
2 en 35 ou en 40 ° ?

Vendredi 12 Septembre 2008 18:54

equivalent du bungee en chinois , cela existe ?

Vendredi 12 Septembre 2008 18:52

le fait de ne pas avoir de match "aller retour", n'est il pas un peu frustrant ?
et ds les poules de 8 faire 4 matchs à domicile un avantage important ?

Vendredi 12 Septembre 2008 18:49

Je ne comprends pas bien à quoi servent ces limitations
(il y a deja la regle des mutés , celle du brulage,celle des féminines)

trop c'est trop

Lundi 01 Septembre 2008 22:43

Si les balles augment de 2 mm tous les 5 ans, quand joue t'on avec un ballon de foot ?

Samedi 30 Août 2008 19:11

des infos svp
dureté , longévité , etc ....

Samedi 30 Août 2008 10:44

Est ce que c'est autorisé ?

Samedi 30 Août 2008 10:40

Citation de Greg :
Compter comme au tennis, je trouve ça très intéressant mais on perdrait notre spécificité et jamais l'ITTF ne le fera.

Servir en mettant la balle sur la raquette est infaisable : mets-toi à la place des débutants. Tenir la balle stable sur la raquette demande un minimum de dextérité.


servir en mettant la balle sur la raquette ne me parait pas trop difficile (c'est meme) amusant ....

Mais actuellement je ne crois pas que ce soit autorisé .

Samedi 30 Août 2008 10:31

quelle plaque serait similaire au bugee mais un poil plus rapide ?

Samedi 30 Août 2008 10:27

il n'est pas tres lourd le primo ?

Vendredi 29 Août 2008 17:33

pas hyper lent, mais pas mal le dawei 388 D1

Jeudi 28 Août 2008 18:01

2 idées

Compter comme au tennis !

Servir en mettant la balle sur la raquette (au dessus du niveau de la table ) et libre après
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu