lorsqu'on parle de dureté on parle des mousses , mais qu'en est il des topsheets ?
il y en a t'il des durs sur mousses dures
dures sur mousses tendres
etc ....
Et ou peut on trouver des infos ?
lorsqu'on parle de dureté on parle des mousses , mais qu'en est il des topsheets ?
il y en a t'il des durs sur mousses dures
dures sur mousses tendres
etc ....
Et ou peut on trouver des infos ?
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'on n'a que des poules de 8, je ferais des poules de 10 équipes pour faire durer le championnat un peu plus longtemps. Arrêter en avril est beaucoup trop tôt à mon goût, on a 6mois d'arrêt...
le fait de ne pas avoir de match "aller retour", n'est il pas un peu frustrant ?
et ds les poules de 8 faire 4 matchs à domicile un avantage important ?
Compter comme au tennis, je trouve ça très intéressant mais on perdrait notre spécificité et jamais l'ITTF ne le fera.
Servir en mettant la balle sur la raquette est infaisable : mets-toi à la place des débutants. Tenir la balle stable sur la raquette demande un minimum de dextérité.
servir en mettant la balle sur la raquette ne me parait pas trop difficile (c'est meme) amusant ....
Mais actuellement je ne crois pas que ce soit autorisé .