Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 4

Mardi 24 Août 2010 14:31

y a t'il du nouveau dans ce type de bois ?

Samedi 21 Août 2010 07:13

ca existe ?

Mercredi 18 Août 2010 22:49

crabe
:
pres de la table et prendre beaucoup de balle avec le revers qu'un non crabe prendrait du coup droit

Mercredi 18 Août 2010 16:44

Je joue en crabe et frappe du coup droit .
Je mets beaucoup d'effet au sercice avec le coup droit

Mercredi 18 Août 2010 13:20

A Ian 31


C'est pas un peu plus dur ?

Mercredi 18 Août 2010 10:29

A Ian31, et tu en es content ?

Mercredi 18 Août 2010 08:03

Je ne vois plus cette plaque dans les catalogues(wack et dauphin),Elle n'existe plus ?

Et par quoi la remplacer ? (pas de tenergy plz) ?

Lundi 16 Août 2010 13:19

Quelqu'un connait'il ce bois ?
Est il bon en défense pres de la table ?

Samedi 13 Février 2010 09:20

Une fois retaillé, devient'il plus rapide ?

Samedi 06 Février 2010 17:33

Savez vous comment sont mesuré ces 2 parametres

Samedi 06 Février 2010 11:38

Comment vous faites pour "retailler" ?
scie sauteuse, ponceuse ... ?

Jeudi 04 Février 2010 16:35

je connais le barricade, je trouve sa palette un peu grande .

Entre les 2 bois cités , quelles sont les differences importantes ?

Jeudi 04 Février 2010 09:32

Parmi les nouveau bois, il y a t'il un bois de def léger(

Jeudi 15 Octobre 2009 09:31

un peu plus rapide que le cos 3 , equivalent au defense plus en terme de vitesse, mais touché tres agréable .

Mardi 13 Octobre 2009 07:19

avec le tony hold ca va tres bien aussi

Samedi 10 Octobre 2009 22:59

A petit niveau , il arrive frequemment de faire le point au service, alors pourquoi pas optimiser sa raquette ?

Je ne trouve pas que les plaques "collantes " soient tres efficaces au service ....

donc rien de mieux que vari spin ?

Samedi 10 Octobre 2009 11:31

Quelle genre de plaque mets un max de rotation (aussi bien coupé que lifté) au SERVICE .

Je trouve que les plaques qui mettent de la rotation dans le jeu n'en mettent pas forcémént beaucoup au service.

tendre ou dure ?
mousse max ou pas ?

On parle tout le temps de varispin; il n'y aurai pas mieux ?

Dimanche 28 Juin 2009 07:49

le piranja est presque pareil que le grass , mais moins bien (en ox sur bois def)

Jeudi 11 Juin 2009 18:59

Quelqu'un aurait il des infos sur ce bois ?

Vendredi 09 Janvier 2009 16:53

1) qu'est ce que ca veut dire rouge vif ?
2) idem pour mat
3)les bois homologués ca n'existe pas

Je joue depuis longtemps avec un bois bleu marine et des picots rouge sans mousse je n'ai jamais eu de pb .......
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu