Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 6

Jeudi 28 Août 2008 17:52

Citation de Ironshadow :
Voila j'ai testé le bois avec un placage de 2mm de balsa coté picot

+ de gène
+ de vitesse
+ de sensation

- moins de controle
- prend un peu plus les effets surtout au service mais quant on remet la balle elle est bien crasseuse

Voila donc expérience plutot possitive et je laisse mon bois comme cela


Et au départ ton bois c'etait quoi ?

et avec quoi as tu collé le placage

Mardi 26 Août 2008 16:23

auriez vous un site pour acheter du contreplaqué en 1 mm et/ou du balsa, je ne trouve pas

Samedi 23 Août 2008 08:29

Citation de Diabolosyl :
Citation de Titof :

raaaah, mais c'est quoi toutes ces anneries sur le non respect

quant tu fais une partie tu t'en fous que le gars soit gaucher ou droitier, avec ou sans picots, que ce soit sa raquette ou celle de sa grand mère.
Tu joues, point à la ligne. Si t'es pas capable de le battre alors qu'il joue pas avec sa raquette, ben c'est qu'il est plus fort que toi, c'est tout. Pas la pein de râler après sur lui

et pour ceux qui changent de main, et surtout en cours de partie c'est encore plus le cas. Je trouve ça fantastique oui.


Euh comment dire.... Émoticône
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 18:30

limite hors sujet:
savez vous ou on peut acheter une "planche" de balsa (assez grande pour y découper une raquette) ?

Mercredi 20 Août 2008 18:10

j'ai fait quelques essais
4 couches de vernis tres épaisses sur un cos3 (coté CD) pour essayer de le rendre rapide -resultat : bof

Fabriquer un bois complet dans une planche de chène rabotée à 1 cm environ -résultat: une vrai bombe, du genre 0FF +++

Mercredi 20 Août 2008 18:02

as t'on le droit ?

Quelqu'un a t'il essayé ?

Samedi 09 Août 2008 09:19

à seraping : " Les rotations sont même bonnes pour la régénération des diques intervertébraux ".
Tu peux préciser ta pensée( je ne savais pas du tout),

Samedi 09 Août 2008 09:17

orthographophile : super !

Mardi 05 Août 2008 17:58

pour un jeu combi avec PL en revers,
quelle plaque off pour servir tres "saucé" et pouvoir attaquer et se "débrouiller" ds le petit jeu ?

Dimanche 03 Août 2008 11:55

en frottant la balle sur le picot , elle doit" accrocher", pas glisser ....

Vendredi 25 Juillet 2008 17:41

que doit dire l'arbitre lorsque la balle touche le filet au service ??
Perso je dis filet, mais ca doit dater du siecle dernier ....

Vendredi 25 Juillet 2008 17:36

oui, mais justement la mousse du mirage est particulierement lente, ne va t'elle pas s'user (devenir plus rapide) ?

Vendredi 25 Juillet 2008 12:05

quelle sera d'apres vous la durée de vie du mirage ?

(je vois déja les vannes arrivées ...............)

Dimanche 20 Juillet 2008 09:37

je ne connais pas megaupload

Est ce payant ?

sinon comment ca marche ?

Dimanche 20 Juillet 2008 08:17

est-ce que "couper" avec un anti ne fait pas aller la balle plus vite qu'en bloc ?

Samedi 19 Juillet 2008 09:23

suite de mes essais , hier soir avec bois all+ (andro hinoki c suss) et bungee 2mm en CD
et la je me suis régalé, vrai différence de rapidité entre cd et Rv, blocs tres courts et derriere le filet
J'ai joué à mon niveau ou peut etre un poil mieux( mes partenaires habituels en vacances)

le geste de couper la balle semble donner un balle "bizarre" (je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible avec un anti)

Jeudi 17 Juillet 2008 19:07

diabolo, dis moi comment attaquer du revers avec un anti s'il te plait ....

Mercredi 16 Juillet 2008 18:27

bon, je ferai l'essai sur un bois all (j'ai un andro qui traine)

Mercredi 16 Juillet 2008 08:14

Je viens d'essayer le mirage (2mm rouge) sur un bois defense plus , avec torpedo soft en cd.
1) c'est lourd , bcp plus lourd qu'un picot 0X ....lol
2) c'est lent, tres lent
3) je ne sais pas si cela sera tres solide (le topsheet se decolle un peu de la mousse, -pres du manche- )

j'ai trouvé cela amusant à jouer, mais attention pas d'inversion , il faut jouer sur le placement ,
l'attaque: je ne sais pas attaquer du rv (conseils bienvenus)

j'esaierai sur un bois off pour voir ce que ca donne, (c'est tellement lent que certains de mes blocs ne passaient pas le filet)

à suivre ....

Mardi 15 Juillet 2008 17:12

Si la maniere de compter était celle du harbat, cela donnerait quoi ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu