Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 35

Mercredi 13 Juillet 2011 21:55

Je croyais que c' était "Estimateur du Maximum de Vraisemblance", un truc qu'on voit en stats Émoticône

Déformation professionnelle...

Mercredi 13 Juillet 2011 19:59

Lorsque mes interventions ne sont "pas gentilles", comme tu dis, c'est pour dénoncer quelque chose, par exemple jpc45 qui crée un sujet sur la Belgique française parce qu'il subodore une opportunité de s'en mettre un peu plus plein les fouilles si la Wallonie se rattachait à la France.

Sinon je n'ai rien contre sa personne bien sûr. Content

Mercredi 13 Juillet 2011 19:02

Allez, une plus soft.

Ali et Emilio décident de faire du parachutisme.

L' instructeur leur annonce : "Quand je dirai "Go !", vous devrez sauter".

Alors :

"Ali, go !"

Puis "Go, Emilio !"

Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 18:55

Je l'ai dit plus finement que toi, et ça reste de l' humour Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 18:57 par Nivôdjeu

Mercredi 13 Juillet 2011 16:12

Oui, mais simplement à te lire, on ne peut pas savoir si tu es gros ... Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 15:56

Pour moi, c'est tout simplement parce que chaque pongiste a un niveau, faible ou fort.

Nivôdjeu ne signifie pas Honivo, loin de là Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 15:56 par Nivôdjeu

Mercredi 13 Juillet 2011 12:59

C'est de l'humour ... Clin d'oeil Mais c'est vrai qu' elle est trash !

Mercredi 13 Juillet 2011 11:33

Je ne suis pas de cet avis. Je ne suis pas d'accord avec le discours "tous pourris" qui consiste à rejeter tous les politiques en bloc.

N'oublions pas que les candidats à la Fédération sont bénévoles, il n' y a que le Président qui peut être rémunéré, et il ne l' était pas jusqu'ici à ma connaissance.

J'espère qu'il y a des hommes et des femmes prêts à oeuvrer pour le ping, et à construire un ou plusieurs projets valables.

Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 04:12

On m'en a raconté une un peu trash (à prendre avec humour)

Quelle est la différence entre les femmes et les poubelles ?

Euh ... Y en a pas : on les bourre toute la semaine, et on les sort le samedi ! Émoticône

Je sors ...

Mardi 12 Juillet 2011 13:00

Oui c'est vrai. Mais il faut comparer les coûts des modes de garde pour le ménage qui engage la dépense, une nounou c'est très cher. Il faut comparer aussi le régime fiscal des modes de garde, pour faire des comptes exacts Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 13:01 par Nivôdjeu

Mardi 12 Juillet 2011 10:19

Ce sujet est celui de tous les licenciés FFTT : quelle Fédé voudriez-vous ? Quels chantiers en priorité ? Les candidats, je pense, auront leur propre vecteur de communication (enfin, ils peuvent venir ici s'ils veulent, ce sont des licenciés aussi Clin d'oeil)

Mais le but est plutôt de faire un catalogue de propositions, d'idées, un cahier des charges de la Fédération de vos rêves ...

Mardi 12 Juillet 2011 10:06

Le mieux est encore d'améliorer l'offre, c'est-à-dire le nombre de places en crèche, mais certains vont encore râler parce que ça augmente les impôts... Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 03:00

Voilà, suite à la démission du Président Dubois et à l'élection de Jacques Hélaine, la FFTT est un peu "en suspens";

Une première élection d'un Président pour la dernière année de l' Olympiade aura lieu en Décembre 2011, mais ce mandat devrait être transitoire, et ce qui est intéressant à mon avis, c'est le Projet pour l' Olympiade 2012-2016.

Alors, quel projet ?

Qui pour le porter ? Avec quelle équipe ?

Mettez dans ce sujet les points auxquels vous souhaiteriez que la Fédé réponde par son projet.

Les sujets ne manquent pas : le Haut-Niveau, la masse, la communication...

Je dirais une chose :

Plus de transparence, de démocratie, et qui dit démocratie dit COMPTE-RENDU DEMOCRATIQUE des décisions prises. Pas "on fait son truc dans son coin, sans en rendre compte à personne" On prend un engagement, et on le tient, ou sinon on explique pourquoi on n' a pas pu le tenir.

On est encore un peu loin de l' échéance de Décembre 2012, mais je crée volontairement ce sujet maintenant, à 18 mois, pour prendre date, et j'espère voir naître puis mûrir un débat.

Alors, qu' attendez-vous de votre Fédération ?

Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 02:24

"La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié."

Edouard Herriot

Mardi 12 Juillet 2011 02:09

Koubilaï Khan, Confucius
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 02:10 par Nivôdjeu

Lundi 11 Juillet 2011 22:28

... s'il éteint la webcam ... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 22:01

J'ai ressorti mon "Dossiers & Documents du Monde" de l' été dernier, et me suis offert 1 heure pour en lire deux articles : un bonheur estival ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 22:01 par Nivôdjeu

Lundi 11 Juillet 2011 19:04

Je pense qu'au contraire j'ai vu clair ... mais bon peu importe.

Après tout, c'est naturel de vouloir s'en mettre plein les fouilles... mais personne n'est dupe. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 19:36 par Nivôdjeu

Lundi 11 Juillet 2011 18:56

Comme tomcr58, je m'interroge seulement sur les motivations de jpc45 pour créer ce sujet; je pense qu'il y a une arrière-pensée...mais laquelle ?
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu