Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 390

Lundi 16 Juin 2003 19:34

Rectification pour les puristes :

Les vers suivants de Baudelaire :

"Ici tout n'est qu' ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté."

ne sont pas tirés du poème "Elévation" mais du poème "L' Invitation au voyage"

Au temps pour moi !

Samedi 14 Juin 2003 18:48

Ca y est : ma saison est bouclée puisqu'on a joué hier la dernière journée du Championnat de Paris, que je ne suis pas sélectionné aux finales nationales par classement, ni aux Championnats de France Benjamins-Minimes (je n'en ai ni l'âge ni peut-être le niveau !), ni aux titres par équipes.

Sur le plan individuel c'est pas trop mal, remontée en D2 aux Indivs, j'aurai moins de points le 6 Juillet qu'en Janvier dernier (1522) , mais sur un an plus qu' en Septembre 2002 (1475), j 'aurai qd même du mal à rester 40, mais peut-être j'aurai 1499 Pts et je pourrai alors vous signer des autographes en tant que "meilleur 45 de France" !

Par équipes c'est mitigé, la PR descend en D1, par contre on a acquis hier le maintien en Championnat de Paris.

Qui dit bilan dit objectifs : j'espère jouer en D2 toute l'année aux indivs, atteindre les 1550 en janvier, remonter notre D1...

Quel que soit votre niveau, quel est votre bilan sportif de cette saison 2002-2003 ? Vos objectifs pour la saison prochaine ?

Mardi 03 Juin 2003 21:48

Ta douleur, Duperier, sera donc éternelle...

Mais elle était du monde
Où les plus belles choses
Ont le pire destin.

Et rose, elle a vécu
Ce que vivent les roses
L'espace d'un matin.

Malherbe (Stances à Dupérier sur la mort de sa fille)

Mardi 27 Mai 2003 20:56

Il m'arrive de réouvrir les "Lagarde et Michard" pour lire quelques vers écrits par nos plus grands auteurs.

Un petit best of :

Ici tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

(Baudelaire, dans Elevation)

De la musique avant toute chose,
Et pour cela préfère l'impair,
Plus léger et soluble dans l'air,
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose.

(Verlaine, dans l' Art poétique)

Percés jusques au fond du coeur
D'une atteinte imprévue aussi bien que mortelle
Je demeure immobile
Et mon âme abattue
Cède au coup qui me tue

(Corneille, dans les Stances du Cid)

Et vous, êtes-vous sensible à la poésie, ou pour vous rien ne vaut un bon bloc ligne droite sur une balle de set ?

Mercredi 21 Mai 2003 00:08

si vous avez l'occasion de venir plusieurs fois dans la semaine, je pense que les prix sur ces stands vont baisser progressivement. c'est une loi du commerce : une occasion comme çà est unique, aussi brader un tee-shirt 3 euros c'est mieux que ne rien vendre :
soyez patients !

Mardi 13 Mai 2003 16:37

(suite) lui prendre des années à monter...

Mardi 13 Mai 2003 16:36

Personnellement je suis plutôt d'accord avec la nouvelle grille : on réduit la dérive (c'est +6/-5 et plus +8/-4), mais on maintient une légère prime de risque (+6/-5 et non pas +5/-5);
mais le seul inconvénient va être l'inertie : pour un joueur doué, ça va
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu