Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 389

Lundi 21 Juillet 2003 14:09

Ok, au temps pour moi, je voulais dire que Quidonc est bien moins cher qu' ANNU, mais s'il y a un site sur lequel c'est gratuit, je suis battu !

Dimanche 20 Juillet 2003 16:37

Ouais, en fait j'ai posté un peu en-dehors de ce "hors-sujet" !

Dimanche 20 Juillet 2003 16:20

Excuse Nicott, je voulais pas polluer ton topic mais ironiser peut-être sur la passion qui enflamme les supporters OM-PSG, au point que parfois il n'est plus question de sport.

Sans rancune...

Dimanche 20 Juillet 2003 16:09

Moi je suis supporter de l'équipe 1 de mon club en ping, on va essayer de maintenir la R2, ça va être chaud, mais on y croit !

Dimanche 20 Juillet 2003 11:31

en France il y a le service France Telecom ( Quidonc ) moins connu mais bcp moins cher.

Jeudi 03 Juillet 2003 22:11

Il est sûr que le classement est quelque chose de mobile et non statique, sinon Wang Liqin serait encore champion du monde. Et il faut qu'il y ait des perfs et un renouvellement.

Mais bon, moi, sur 25 joueurs de plus de 200 points de plus que moi que j'ai joués cette année, eh bien je n'en ai que gagné que 3 (ça rapporte d'ailleurs le jackpot), donc je peux estimer, quand je rencontre un joueur de ce niveau, que j'ai 3/25 chances de gagner, soit 12%. C'est une indication, mais çà ne va pas m'empêcher de tout faire pour l'emporter (surtout que ça rapporte gros).

Après il faut voir si c'est un picot, un attaquant, un jeune ou un V2 rusé...

Lundi 30 Juin 2003 22:10

C'est ce qu'on entend parfois.

Moi je crois que si, çà veut dire quelque chose. Surtout si on fait un grand nombre de matches, là on a joué tous les types de jeux, et les forces et faiblesses de chacun se révèlent.

Pour moi, sur un match tout est possible, mais la différence de points (en + ou -) avant le match matérialise un peu la probabilité qu'on a de remporter ce match. Donc le nombre de points reflète assez bien le niveau.

Qu'en pensez-vous ?

Dimanche 29 Juin 2003 01:47

"Les raisins de la colère."

John Steinbeck.

Dimanche 22 Juin 2003 19:53

Oui Greg, il y a des assemblées soporiphiques, mais il faut au moins assister à celle du club, si possible du dépt, parce qu'on connaît mieux au niveau local bien sûr.

Mais non, tout ne se décide pas "d'en haut" : il y a la possibilité pour tous de participer à la démocratie associative. Mais les pongistes n'utilisent en général pas assez cette possibilité.

Dimanche 22 Juin 2003 12:05

En fin de saison ont lieu pas mal d' AG de club, dépt ou Ligue.

Si vous vous intéressez un peu à l'activité associative, à ce qui se fait dans votre club, votre dépt ou votre Ligue, ALLEZ-Y. L'entrée est libre, vous rencontrerez des gens qui font des choses dans le ping et pourrez participer au débat (seul le droit de vote est limité au représentant du club qui a le pouvoir du Président).

J' entends des personnes se plaindre de ce qui se décide à la Fédé ou dans ses relais régionaux et départementaux, l'avis de tous est intéressant, alors participez au moins aux AG, un jour vous aurez peut-être envie d'en faire + et deviendrez un acteur plus impliqué, mais ça nécessité un investissement personnel, c'est sûr...

Samedi 21 Juin 2003 00:06

Le jeu de mots est faible, je ne discute plus.

Samedi 21 Juin 2003 00:01

T'es gentil Smartiz, toi qui as fait Normale Sup, mets-nous qqch d'un peu plus intelligent, merci...

Vendredi 20 Juin 2003 23:59

Non seulement je fais les indivs, mais je suis responsable des indivs de mon département : 1000 joueurs et joueuses, des benjamins partout, des seniors, des cadettes...

Mais j'arrive pas à poster...

Vendredi 20 Juin 2003 23:44

rien à faire...

Vendredi 20 Juin 2003 21:28

sur le sujet "indiv fftt" du Forum "Général".

Je reçois le message que je ne dois pas envoyer de post vide, alors que je mets bien du texte !

Ca doit pas être sorcier, mais si quelqu'un peut me dire quoi faire,

Merci

Jeudi 19 Juin 2003 20:18

A vrai dire le but du sujet n'est pas de se placer sur le terrain politique.

Mais qui dit association sportive dit besoins de financements, partenaires banquiers : nous on est au Crédit Mutuel pour le club, mais ils sont pas très généreux pour le sponsoring : on va peut-être aller à la Société Générale qui nous a fait une proposition intéressante.

Voilà un partenaire intéressant : le banquier du club. Parlez-nous de vos expériences...

Jeudi 19 Juin 2003 17:40

Toutà fait, là c'est le Trésor Public qui y a été de sa poche !

Jeudi 19 Juin 2003 17:07

La Poste a une mission de service public. Donc quand on fait travailler La Poste, c'est le Trésor Public qui y gagne (en gros), donc un peu nous tous. A la différence d'une banque privée où ça va dans la poche du banquier. Moi j'ai rien contre les banquiers, mais si je peux faire en sorte que mon argent me revienne un peu sous forme d'une action publique, je préfère...

Par contre il y a la queue à La Poste, il faudrait qu'ils mettent des guichets en plus pour que j'aille chez eux.

Enfin tout çà est un large débat, je me doute que chacun ne pense pas pareil...

Lundi 16 Juin 2003 19:50

Moi je suis au Crédit Agricole, parce que mes parents y étaient.
J' en suis à peu près content.
Par contre je n' irai pas à la BNP, qui phagocyte tout ce qui l'entoure et qui voulait la 1ere facturer les retraits aux distributeurs. La Société Générale a bien résisté à cette volonté hégémonique, mais pas Paribas.
Sinon, bien sûr un Livret A à la Caisse d' Epargne, mais l'attente est très longue au guichet (peut-être pas autant qu'à La Poste !)

Comment avez-vous choisi votre banque ? Qu'est-ce qui vous fait y rester ou pourrait vous la faire quitter ?
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu