Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 34

Lundi 18 Juillet 2011 16:39

On dit qu'une balle est "lourde" à partir du moment où elle excède les 3 grammes. Entre 2,4 grammes et 3 grammes, elle est seulement "en surpoids".

Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 23:06

Ok. Et pourquoi voudrais-tu la création d'une N4, plutôt qu'une Prénat de Zone comme il s'en fait dans certaines régions. Ne vaut-il pas mieux limiter le nb de kms, et renforcer les championnats en Régions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 00:11 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Juillet 2011 18:27

Je ne vois pas Contador l'emporter au final, s'il coince dès le premier jour difficile (même si rien n'est fait). Après je trouve un peu ridicule la mode "anti-Contador" qui s'empare du public français : je pense que tous les meilleurs prennent des produits interdits mais qu'on ne sait pas détecter, alors pourquoi souhaiter abattre le champion plus que ses concurrents ?

Le Tour de France, ça anime le mois de Juillet, ça a un côté festif, et en même temps c'est un feuilleton qu'on suit jour après jour, mais ça ne me passionne plus autant qu'avant. ça me distraitContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 19:16 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Juillet 2011 18:13

Pour le calendrier, la demande récurrente d'une saison sur au moins 10 mois et non 8 voire 7 comme actuellement.

Sinon, bien sûr je ne dis pas qu'il ne faudra pas payer, mais il faut savoir ce qu'on va avoir pour la monnaie. Je préfère quand tu dis qu'un club avec un pro inspirera plus confiance, car cela signifie qu'il y aura des entraînements encadrés, que de dire que c'est le fait de payer plus cher qui rend crédible. On peut payer très cher pour une mauvaise prestation.

Augmenter pour augmenter, non. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 19:48 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Juillet 2011 16:29

Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 16:15

Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec "il faut être cher si on veut être crédible". Pour être crédible, il faut une équipe sérieuse et compétente.

Là encore, mettons d'abord en avant ce qu'on veut faire, quelles actions, puis chiffrons-les. Mais dire qu'on doit augmenter "parce qu'on est trop peu cher", non, ça ne me va pas. Content

Je ne suis pas d'accord pour signer un blanc-seing, fût-ce à notre fédé préférée. Content

Sinon comme beaucoup j'attends une évolution du calendrier de la saison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 16:59 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Juillet 2011 12:33

ça va être la BAGARRE ! En plus il fait beau, ça va chauffer sous le soleil de Luz-Ardiden ! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 11:18

> sagyfi : tu as raison, la licence ne coûte en elle-même, pour un Senior, que 35-40€.

Mais pour faire du ping, il faut ajouter l'engagement de ton équipe, ton inscription éventuelle aux indivs, etc, ça chiffre déjà plus.

Quant à augmenter le prix de la licence, voyons déjà ce qu'on veut faire (le projet), puis chiffrons-le et là on verra de combien il faut peut-être augmenter.

Dire qu'il faut augmenter, comme çà, "parce qu'il faut", ne me semble pas opportun.
Le projet d'abord, les moyens ensuite (à mon avis). Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 13:13 par Nivôdjeu
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu