Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 27

Lundi 17 Octobre 2011 17:19

Pense ce que tu veux. Tu n'as plus d'argument ?

Lundi 17 Octobre 2011 17:17

> la tranche

Non on n' excuse en rien les actes de délinquance, je dis juste qu'il y a une corrélation entre misère et délinquance. Il n' y a pas de "droit à être délinquant". Chaque acte délictueux doit être sanctionné bien sûr.

Lundi 17 Octobre 2011 17:11

On peut prouver par des stats que les populations immigrées sont plus pauvres que les Français, EN MOYENNE, oui, et à mon avis l'écart doit être assez conséquent.

Tu peux ensuite trouver UN immigré qui est plus riche qu' UN Français de souche, l'intérêt des stats c'est de trouver des choses à dire sur le plus grand nombre.

Si tu savais qui c' était, je te dirais de lire Romain GARY, mais bon ... Émoticône

(Romain Gary dit que c'est la misère qui est le terreau de la délinquance, et en aucun cas une quelconque origine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 17:15 par Nivôdjeu

Lundi 17 Octobre 2011 16:57

Ce genre de stat n' apporte rien : elle signifie juste qu'il y a plus de misère parmi ces populations, pas qu'elles ont une propension à commettre plus de délits (un "gène du délit" ) . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 16:58 par Nivôdjeu

Lundi 17 Octobre 2011 13:01

Je confirme que pour ce que j'en connais (l'Ille-et-Vilaine, et un peu le Finistère), les Bretons sont accueillants et tolérants. Et puis, une Région où le FN est cantonné à 6% ne peut qu'être tolérante Clin d'oeil

Dimanche 16 Octobre 2011 20:28

Apparemment les électeurs ont préféré le fromage de Hollande au Brie.

Dimanche 16 Octobre 2011 20:18

Mais les points individuels seront quoi qu'il en soit perdus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 20:18 par Nivôdjeu

Dimanche 16 Octobre 2011 10:46

Oui bible. Martine Aubry est une très bonne candidate, avec un CV long comme le bras comme c'est écrit dans Ouest-France ce matin (ex-directeur général de Pechiney, ex-syndicaliste CFDT, ex n°2 du gvt Jospin), mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une logique de rassemblement que vers une logique d'affrontement (comme le fait le petit Nicolas). Content

Dimanche 16 Octobre 2011 07:27

A priori, un candidat s'est déclaré pour la Présidence de la F.F.T.T. : M. Palierne, Président de la Ligue IDF.

Sera-t-il le seul candidat ? Avec quelle équipe ? Quel est son projet ?

Les sujets ne manqueront pas sur la table du prochain Comité Directeur : qu'en sera-t-il du D.T.N., qui a toujours pas mal de résultats ?

Et la communication ? Notamment lors des tours de N1 au Critérium Fédéral ? J'entends les récriminations de parents de joueurs (ou joueuses) qui se plaignent que celle-ci ne soit pas intégrée dans le cahier des charges lors de l'attribution de l'organisation des compétitions.

Bref, encore beaucoup de questions ...

Dimanche 16 Octobre 2011 00:50

Je voulais dire qu'en-dehors des NZ qui sont invaincus (à cette heure-ci), les équipes ont du mal à aligner deux bons résultats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 07:16 par Nivôdjeu

Samedi 15 Octobre 2011 23:33

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 23:34 par Nivôdjeu

Samedi 15 Octobre 2011 23:33

Oui je me suis trompé. Il faut lire les Gallois qui ont battu les Irlandais qui ont battu les Australiens qui ont battu les Bocks qui ont battu les Gallois Content

Samedi 15 Octobre 2011 22:53

Perf à + 300 pts pour Ouaiche qui est plus jeune que Robinot de 8 mois (mais n'est plus Junior non plus).

Samedi 15 Octobre 2011 18:11

Je pense que la gestion du physique est vraiment importante : le XV de France joue bien un match sur 2 : c' était pas terrible sur les Tonga, puis bien contre la Rose d' Angleterre, puis pas terrible contre le Poireau Gallois : alors peut-être ce sera bon en finale ?

De même les Gallois ont perdu, eux qui avaient battu les Irlandais qui avaient battu les Australiens qui avaient battu les Gallois.

Le gros enseignement de cette demi est que nos Bleus ont réussi à enchaîner 2 résultats positifs consécutifs !

Vendredi 14 Octobre 2011 13:14

Citation de cbs1 :
Moi, je sens plutôt quelque chose de malsain qui peut , à force, faire peur tellement c'est répété.

Je suis d'accord avec çà : il y a quelque chose d'un peu malsain dans cet acharnement à répéter les questions un peu "bêbêtes" et à ne pas lâcher son interlocuteur.

Jeudi 13 Octobre 2011 19:14

A noter que le premier post de ce sujet est désormais obsolète : le premier poste du budget de la France n'est plus l' Education Nationale : ça a été dépassé par les intérêts de la dette. SNIF !

Jeudi 13 Octobre 2011 19:09

Et dans 25 ans, création d'un sujet : je suis papy ! Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 17:55

Oui, j'ai même du mal à le croire ! Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 17:20

risque à quel niveau ? risque de quoi ? d' être délinquant ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 17:34 par Nivôdjeu

Mercredi 12 Octobre 2011 14:17

Citation de julot :
Sarkozy qui se réfère à De Gaulle! Je suis persuadé que ce dernier aurait bien du mal à se retrouver dans notre président actuel.

Sarkozy, c'est l' anti-De Gaulle : à la grandeur du Général il oppose sa petitesse en tout, il a toujours été partisan, n'a jamais endossé les habits de Président de tous les Français, la fonction était sûrement trop noble pour lui ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Octobre 2011 14:18 par Nivôdjeu
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu