Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Messages de Nivôdjeu - Page 28

Mercredi 12 Octobre 2011 14:08

Je pense quand même que Martine Aubry, si elle perd, verra aussi l'intérêt supérieur de la Gauche, et du pays bien sûr. Content

Lundi 10 Octobre 2011 22:02

En prévision de France - Bosnie demain, les commentateurs ont eu des consignes :

on ne doit pas dire "Un Bosniaque" mais

on doit dire "Un patron chinois". Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 23:19

J'espère juste que tu n'avais pas fait quelque chose qui mérite la peine de mort. Émoticône

(je précise que je suis le premier à trouver normal qu'un détenu puisse se racheter après une faute, puisse changer et vouloir tourner la page, (comme Jean Valjean Clin d'oeil), c'est pour cela que ton intransigeance avec d'autres détenus est difficilement compréhensible)

Même si je me doute bien (et encore heureux) que tu n'as tué personne.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 09 Octobre 2011 23:49 par Nivôdjeu

Dimanche 09 Octobre 2011 23:15

Mon objectif, après 3 Présidentielles perdues par la Gauche, c'est de gagner celle de 2012. Alors je suis satisfait que les sympathisants de Gauche aient sélectionné les deux candidats qui je pense ont le plus de chance de l'emporter en Mai.

Hollande ou Aubry, les deux candidats sont bons. Je penche tout de même pour Hollande que je vois plus capable d'aller au bout.

Dimanche 09 Octobre 2011 19:59

Oui, pour moi l' abolition de la peine de mort est ce qui reste de mieux des deux septennats de François Mitterrand.

Dimanche 09 Octobre 2011 14:36

Le PS annonce que le million de votants sera aisément dépassé : succès donc.

Samedi 08 Octobre 2011 14:40

En Afrique du Sud, nos 11 Bleus n' étaient pas sortis du car, là en Nouvelle-Zélande nos XV Bleus se sont sortis du quart. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 20:40 par Nivôdjeu

Jeudi 06 Octobre 2011 09:51

La Ligue IDF te donnera tous ces renseignements. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 17:50

Non, moi je suis clairement à gauche. Ce qui fait que je ne voterai jamais "Nouveau Centre", c'est qu'eux-mêmes se définissent comme dans la Majorité Présidentielle, càd avec Sarko.

Bayrou ça pourrait être une alternative à la rigueur mais il n'est plus trop crédible.
Les valeurs du Centre (Europe, Education, tolérance envers les étrangers) me semblent bonnes, mais pas dans la Majorité Présidentielle. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 21:54

C'est vrai qu'il est plus satisfaisant de "voter pour" que de "voter contre".

Disons que l'analyse que je fais est que le principal danger pour notre pays est le FN et ses "valeurs" de haine, FN que je crois menaçant pour cette élection encore : voilà pour mon objectif au 1er tour.

Ensuite je serai plus dans une dynamique d' adhésion au 2e, si par exemple Hollande peut atomiser le petit Nicolas "au kärcher" Clin d'oeil

Quant à la critique au sein de son camp, bien sûr qu'elle doit avoir lieu, pour affiner les positions, mais sans oublier qui est le véritable adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 22:32 par Nivôdjeu

Samedi 01 Octobre 2011 18:16

cbs1 : la Gauche a perdu les 3 dernières Présidentielles : en 2012, je veux voir une Gauche qui GAGNE. Et pour cela, il faudra rassembler un maximum de monde. Émoticône
7787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nivôdjeu

Résolu