Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 8

Jeudi 14 Juillet 2005 14:00

je t'invite à un diner mercredi...... ça marche?Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 21:05

je ne comprend pas comment il peut y avoir des doutes:pour moi ils sont tous dopés!

Mercredi 13 Juillet 2005 19:52

perco le nettoie tout le temps ma raquette,entre chaque set parfois,je ne peut plus m'en empêcher.
j'ai aussi des plaques de protection et c'est très bien!si tu ne joue pas,met ça et ça suffira!

Mercredi 13 Juillet 2005 11:27

Citation de Francis :
Citation de boblatoof :
et si le défenseur met un top sur ton service,c'est plus vraiment un défenseur!
Il y a de plus en plus de défenseurs qui savent attaquer, voir Joo, Chen Weixing, Ding Song...


je suis tout à fait d'accord,les défenseurs savent attaquer et le font quand il le faut,mais dès le services advèrse,je ne crois pas ou alors très rarement.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:14

il aurait pu générer 15 fois plus dès le premier jour que je le trouverais quand même nul.
les bénéfices,ce n'est pas un argument.

Citation de locta :
c'est impressionnant la facilité avec laquelle les gens se font avoir,de la pub plein les murs,a la tv et a la radio et tous le monde va voir.


comme le dit locta beaucoup sont allés le voir àcause des pub et des bandes annonces qui présentaient le film sous un bien meilleur jour,en plus il y a Tom Cruise......

Mercredi 13 Juillet 2005 10:56

Pourquoi avoir besoin de courrir vite pour remettre un service latéral?????
et si le défenseur met un top sur ton service,c'est plus vraiment un défenseur!

Mardi 12 Juillet 2005 15:01

ou alors tu veux dire que KK explose les défenseurs

Mardi 12 Juillet 2005 14:54

Kreanga Kalinikos???défenseur!!!!!!!?????!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 13:16

Citation de looping06 :
Moi, j'ai trouvé ce film très bon.
La petite (Dakota Fanning) est excellente.



moi la petite j'ai envie de la baffer!!!!!!!!

Lundi 11 Juillet 2005 19:26

tout à fait d'accord avec looping06, pour battre un défenseur il faut tout varier!

Lundi 11 Juillet 2005 16:23

moi j'ai des lunettes et je les enlèves pour jouer,c'est super chiznt avec;ça glisse,tu te prend des gouttes de sueur dessus....

Lundi 11 Juillet 2005 09:12

je crois qu'il avait eu un problème avec ses sponsors.....

Samedi 09 Juillet 2005 21:06

on verra ça!!!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 20:57

et ouais!

Samedi 09 Juillet 2005 18:21

j'ai vu le premier "guerre des monde" et j'avais trouvé ça très moyen.Je suis allé voir l'autre hier au cinéma et bien c'est une fiotte ce film,c'est axactement la même histoire que l'autre.
Spielberg nous a fait une belle m**** ce coup-ci:Il a pris un film déja éxistant et tout ce qu'il a rajouté c'est un acteur connu et des effets spéciaux......
voilà c'est juste mon avis tant mieux pour ceux qui aiment!

Dimanche 03 Juillet 2005 11:43

Émoticône ARMEL Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 22:53

ya aussi des pb pour les changements de pages,par ex des fois on voit 5 pages alors qu'il y en a 7.

Samedi 02 Juillet 2005 19:47

Citation de looping06 :
Costume bleu avec une culotte rouge, une cape rouge et un "s" rouge sur la poitrine.


lol

Samedi 02 Juillet 2005 19:31

c'est quand que ça va s'arrêter de buguer????? Émoticône Émoticône
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu