perco le nettoie tout le temps ma raquette,entre chaque set parfois,je ne peut plus m'en empêcher.
j'ai aussi des plaques de protection et c'est très bien!si tu ne joue pas,met ça et ça suffira!
et si le défenseur met un top sur ton service,c'est plus vraiment un défenseur!
Il y a de plus en plus de défenseurs qui savent attaquer, voir Joo, Chen Weixing, Ding Song...
je suis tout à fait d'accord,les défenseurs savent attaquer et le font quand il le faut,mais dès le services advèrse,je ne crois pas ou alors très rarement.
il aurait pu générer 15 fois plus dès le premier jour que je le trouverais quand même nul.
les bénéfices,ce n'est pas un argument.
Citation de locta :
c'est impressionnant la facilité avec laquelle les gens se font avoir,de la pub plein les murs,a la tv et a la radio et tous le monde va voir.
comme le dit locta beaucoup sont allés le voir àcause des pub et des bandes annonces qui présentaient le film sous un bien meilleur jour,en plus il y a Tom Cruise......
Pourquoi avoir besoin de courrir vite pour remettre un service latéral?????
et si le défenseur met un top sur ton service,c'est plus vraiment un défenseur!
j'ai vu le premier "guerre des monde" et j'avais trouvé ça très moyen.Je suis allé voir l'autre hier au cinéma et bien c'est une fiotte ce film,c'est axactement la même histoire que l'autre.
Spielberg nous a fait une belle m**** ce coup-ci:Il a pris un film déja éxistant et tout ce qu'il a rajouté c'est un acteur connu et des effets spéciaux......
voilà c'est juste mon avis tant mieux pour ceux qui aiment!