Samedi 02 Juillet 2005 22:35
J'ai l'impression que les difficultés de poster apparaissent surtout en fin de page.Samedi 02 Juillet 2005 22:38
J'ai l'impression que je n'arrive plus à poster un messageSamedi 02 Juillet 2005 22:39
dans quelques sujetsSamedi 02 Juillet 2005 22:42
As-tu remarqué, pinglolo, si là où tu veux poster c'est un bas de page?Samedi 02 Juillet 2005 22:44
Je crois que tu as raison Bible (la premiere fois que ca a bugué j'étais en bas de page (sujet "transferts"
Samedi 02 Juillet 2005 22:45
Sur le sujet que t'as créé, la chouette, c'est ici qu'il faut continuer à poster mais n'attends pas le bas de page. J'ai vu que tu viens de poster sur "mais qui est ..." sans résultat, si ce n'est ton nom qui s'est inscrit.Samedi 02 Juillet 2005 22:47
Le mieux serait peut etre le tchat (s'il ne bugue pas
) car le forum a vraiment du mal...Samedi 02 Juillet 2005 22:49
moi il bugue le chat!!Samedi 02 Juillet 2005 22:53
non ca marche niquel (en + on est 3 pour une fois)Samedi 02 Juillet 2005 22:53
ya aussi des pb pour les changements de pages,par ex des fois on voit 5 pages alors qu'il y en a 7.Samedi 02 Juillet 2005 22:54
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11037-1.html#basSamedi 02 Juillet 2005 22:57
lefoud'internet pourqu'oi tu postes 30 fois le même message ?????Samedi 02 Juillet 2005 22:57
non jlai posté une seule fois!!!Samedi 02 Juillet 2005 22:57
Samedi 02 Juillet 2005 23:00
http://www.tennis-de-table.com/forums/messages-12943.htmlSamedi 02 Juillet 2005 23:03
je comprends rien!!Samedi 02 Juillet 2005 23:07
y'a 1 minute t'étais à 2000 mess la t'en a 2150 c'est pas possible... je comprend plus rienSamedi 02 Juillet 2005 23:10
oui beaucoup je pense au fait il revient à quelle heure armel?Samedi 02 Juillet 2005 23:12
Je sais pasSamedi 02 Juillet 2005 23:13
t'as son ptb par hazard?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café