Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ca craint ... !

Samedi 02 Juillet 2005 22:35

J'ai l'impression que les difficultés de poster apparaissent surtout en fin de page.
Par exemple, ça marchait bien sur le sujet de la chouette concernant le mystère lefoud'internet.
Puis, bas de page et c'est le bug.

Aussi, j'suis bien obligé de reprendre amicalement ici que j'suis un boulet et d'y répondre.

Un bout laid?
Il ferait beau voir, la chouettechouette! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 22:38

J'ai l'impression que je n'arrive plus à poster un message
C'est reparti pour un tour!

Samedi 02 Juillet 2005 22:39

dans quelques sujets
C'est reparti pour un tour!

Samedi 02 Juillet 2005 22:42

As-tu remarqué, pinglolo, si là où tu veux poster c'est un bas de page?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 22:44

Je crois que tu as raison Bible (la premiere fois que ca a bugué j'étais en bas de page (sujet "transferts"Clin d'oeil
Quelle perspicacité ce Bible Émoticône
Ne postons pas trop dans ce sujet il va vite arriver en bas de page Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:45

Sur le sujet que t'as créé, la chouette, c'est ici qu'il faut continuer à poster mais n'attends pas le bas de page. J'ai vu que tu viens de poster sur "mais qui est ..." sans résultat, si ce n'est ton nom qui s'est inscrit.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 22:47

Le mieux serait peut etre le tchat (s'il ne bugue pas Émoticône ) car le forum a vraiment du mal...
En tout cas je suis sur le tchat la
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:49

moi il bugue le chat!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 22:53

non ca marche niquel (en + on est 3 pour une fois)
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:53

ya aussi des pb pour les changements de pages,par ex des fois on voit 5 pages alors qu'il y en a 7.

Samedi 02 Juillet 2005 22:54

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11037-1.html#bas
pourquoi -37 messages!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:18 par Armel
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 22:57

lefoud'internet pourqu'oi tu postes 30 fois le même message ?????
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 22:57

non jlai posté une seule fois!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 22:57

Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 23:03

je comprends rien!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 23:07

y'a 1 minute t'étais à 2000 mess la t'en a 2150 c'est pas possible... je comprend plus rien
Apparemment ton pseudo bugue
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 23:10

oui beaucoup je pense au fait il revient à quelle heure armel?
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 23:12

Je sais pas
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 23:13

t'as son ptb par hazard?
www.tennis-de-table.com et ouais
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café