Alors, des avis de ceux qui y sont allés ce mois ci?? Qu'en avez vous pensé?
je suis allé a contrex début juillet et c'était pas mal,mais j'ai trouvé que contrairement au stage que j'ai fait en avril à magnanville on ne jouait pas assez(3h au lieu de 5h30).
Les entraineurs sont biens.....
j'ai le super anti de butterfly en 2mm et il est super,c'est le cas de la dire:excellent contrôle,pas mal de vitesse,on peut facilement claquer avec!Je tourne ma raquette uniquement aux serices personnelement.
J'ai joué avec le ellen def de tibhar dans mes débuts,je pense qu'il est bien mais c'est beaucoup plus dur d'attaquer avec...un anti off c'est beaucoup plus éfficace!
l'amorti c'est quand même risqué,personellement j'en tenten souvent mais il m'arrive de les faires trop hauts et là ça ne pardonne pas.....
il faut aussi réussir à masquer qu'on va faire un amorti et c'est dur.
ne t'en fait pas ça ne me dérange pas!
je comprend ce que tu veux dire(on est supposé innocent tant que l'on n'est pas jugé coupable).c'est vrai que rien ne peut me permettre de dire cela,à part peut-être les "éxploits" réalisés par ces sportifs...
surtout quand on sait qu'à un dixième de degré près(vous vous rendez compte!) c'est fichu!
nan nan je plaisante je sais que c'est super dur les maquettes!