Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 7

Vendredi 05 Août 2005 21:23

Citation de pongiste65 :
Alors, des avis de ceux qui y sont allés ce mois ci?? Qu'en avez vous pensé?


je suis allé a contrex début juillet et c'était pas mal,mais j'ai trouvé que contrairement au stage que j'ai fait en avril à magnanville on ne jouait pas assez(3h au lieu de 5h30).
Les entraineurs sont biens.....

Vendredi 05 Août 2005 18:50

alors moi arrêter les contres connes,être beaucoup plus régulier,et bien sur progresser!

Lundi 01 Août 2005 13:10

he l otre il a peur de sa mere!!!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 16:30

l'movais chasseur y voit un truc,y tire........
l'bon chasseur y voit un truc..y tire.mais c est un bon chasseur.
j aime bien aussi hamburger family

Dimanche 31 Juillet 2005 12:52

Je voulais savoir qui,comme moi, les adore!(il y a peut-etre déja un sujet dessus mais je ne l ai pas trouvé).
merci de vos réponses

Vendredi 22 Juillet 2005 19:39

132113213221123212132113311211131221121321131211132221123113311213111213211322211312113211

Vendredi 22 Juillet 2005 19:37

Citation de Nivôdjeu :
Ce sont les nombres Un, Deux, Trois, Quatre... etc dont on prend l'initiale... Émoticône


ah ben ouai!merci

Vendredi 22 Juillet 2005 17:50

Citation de Nivôdjeu :
Trouvez la suite :

UDTQCSSHN...


euh......tu peux éxpliquer stp Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 17:49

Citation de pongiste65 :
Citation de Steph1er :

1113122113311213212221 MDR


3113112221232112111312113211


13211321321112131221123213111221131221

Vendredi 22 Juillet 2005 16:07

Citation de greatop :
31131211131221

à qui le tour ?


13211311123113112211

voilà!

Jeudi 21 Juillet 2005 18:02

(956-816)/146=0.98.vraiment nul!

Mercredi 20 Juillet 2005 11:16

dans quel catalogue trouve-t-on le new anti d'armstrong svp?

Mardi 19 Juillet 2005 22:38

j'ai le super anti de butterfly en 2mm et il est super,c'est le cas de la dire:excellent contrôle,pas mal de vitesse,on peut facilement claquer avec!Je tourne ma raquette uniquement aux serices personnelement.
J'ai joué avec le ellen def de tibhar dans mes débuts,je pense qu'il est bien mais c'est beaucoup plus dur d'attaquer avec...un anti off c'est beaucoup plus éfficace!

Lundi 18 Juillet 2005 09:26

l'amorti c'est quand même risqué,personellement j'en tenten souvent mais il m'arrive de les faires trop hauts et là ça ne pardonne pas.....
il faut aussi réussir à masquer qu'on va faire un amorti et c'est dur.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:01

ne t'en fait pas ça ne me dérange pas! Émoticône
je comprend ce que tu veux dire(on est supposé innocent tant que l'on n'est pas jugé coupable).c'est vrai que rien ne peut me permettre de dire cela,à part peut-être les "éxploits" réalisés par ces sportifs...

Vendredi 15 Juillet 2005 13:56

j'ai le super anti de butterfly en 2mm.

Vendredi 15 Juillet 2005 13:47

Citation de theOnlyAngel :
Citation de boblatoof :
je ne comprend pas comment il peut y avoir des doutes:pour moi ils sont tous dopés!


Je ne comprend pas comment tu peux être catégorique ... , pour moi, il n'y a aucun doute ... nous ne savons pas combien d'entre eux sont dopés ! ;-)



c'est vrai qu'il y a surement des exceptions,mais elles sont à mon avis rares et il ne s'agit pas des premiers!

Vendredi 15 Juillet 2005 13:44

je suis d'accord avec steeven,j'adore faire des amortis avec mon antitop et faire courrir mon adversaire!comme tu dis:un régal!!!!!!!

Jeudi 14 Juillet 2005 20:46

ça serait cool que tu éxplique comment ça se passe pour ceux qui ne connaissent pas(dont moi).est-ce que c'est bien crevant.merci

entraine toi bien!

Jeudi 14 Juillet 2005 15:15

surtout quand on sait qu'à un dixième de degré près(vous vous rendez compte!) c'est fichu!
nan nan je plaisante je sais que c'est super dur les maquettes!
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu