Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyer son materiel

Mercredi 13 Juillet 2005 19:03

Bonjour !
J'aimerai savoir si si on joue pas ( la ca fait un mois que je joue plus ) si on doit toujours lavee sa raquette ou pas ?
Car la je ne vais pas faire de ping jusqu'en septembre et j'aimerai savoir si je dois encore m'occuper de ma raquette et comment ? :p
Voila, merci !!!
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 13 Juillet 2005 19:26

moi quand je n utlilise pas 1 plaque pendant longtemps, je le met dans 1 pochette plastique mais je le nettoie pas jusqu a que je l utilise et ca garde bien l adherence(j utilise 1 feuille de protection quand meme)

Mercredi 13 Juillet 2005 19:32

oki ! Mais moi je sais pas coller decoller, alors je met la feuille sur ma raquette ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 13 Juillet 2005 19:35

oui c est la meme chose, du moment que tu met ta feuille ca garde l adherence(et avec 1 housse aussi)

Mercredi 13 Juillet 2005 19:36

et on les trouve ou ces feuilles ? stp :p

Mercredi 13 Juillet 2005 19:38

ba chez le marchand tien!

Mercredi 13 Juillet 2005 19:39

Auchant, Decathlon, Chopy, Champion, Match ????Rire

Mercredi 13 Juillet 2005 19:42

comme tu veux(va a l endroit qui coute le moins cher)

Mercredi 13 Juillet 2005 19:47

oki, et c'est quoi les feuilles qui gardent l'adherence ? ( car je suis pas doue dsl )Rire

Mercredi 13 Juillet 2005 19:51

olala! ta raison t' es pas doué, ba ta vario et 729FX non? donc si c est pas des plaque a tension integré tu prend des feuille de protection normal et si c est des plaque a tension integré tu prend des feuille tensor

Mercredi 13 Juillet 2005 19:52

perco le nettoie tout le temps ma raquette,entre chaque set parfois,je ne peut plus m'en empêcher.
j'ai aussi des plaques de protection et c'est très bien!si tu ne joue pas,met ça et ça suffira!

Mercredi 13 Juillet 2005 20:05

oki mici

Mercredi 13 Juillet 2005 22:49

pour moi ,pour garder l adherence pendant une periode de non utilisation , c est le congelateur
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements