Jeudi 07 Juillet 2005 00:56
Scotché. Je suis resté scotché sur mon fauteuil, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je sais que Spielberg est l'un des plus grands cinéastes de notre temps, mais là... "La Guerre des Mondes" est l'un des films les plus "effrayants" que j'ai vus depuis longtemps. Pourtant j'ai vu le premier film de Byron Askin (je n'ai pas lu le roman d'H.G Wells), je sais comment ça finit, je sais aussi que dans un film américain, il est très rare que le héros meurt à la fin (surtout si c'est Tom Cruise, et là bien sûr il va s'en sortir), et pourtant... J'ai rarement vu autant d'idées géniales dans un même film : l'espèce de sirène de bateau des "tripodes" qui glace le sang, la désintégration des humains et les vêtements qui flottent dans le vent... alliées à l'extraordinaire mise en scène de Spielberg et à un scénario en bêton, c'est certainement un des plus grands films de science-fiction de tous les temps.Jeudi 07 Juillet 2005 08:54
Je vais essayer d'aller le voir ce soir ou demain.Jeudi 07 Juillet 2005 09:59
Je l'ai vu hier soir et j'ai été un tout petit peu déçu je dois dire. J'ai pas grand chose à dire, hormis le fait que j'ai eu du mal à me mettre vraiment dans le film. J'ai trouvé que ça manquait un peu de musique et de dialogue, et j'ai trouvé quelques scènes un peu trop poussées ( avec la chaussure derrière le miroir par exemple ).Jeudi 07 Juillet 2005 10:21
Si génial que ca????Jeudi 07 Juillet 2005 11:33
Fais gaffe Yannick car Francis a un pourcentage sur les entrées!Jeudi 07 Juillet 2005 11:43
Moi aussi j'ai le vague souvenir d'une autre "Guerre des Monde", si, vous savez bien, le journal de la rue des Italiens, où ça bardait pas mal entre deux forces qui cherchaient à s'imposer.Jeudi 07 Juillet 2005 19:40
j'ai étais déçu peu être que j'attendais trop de steven .Néamoins de trés bonnes idées au niveau dont a été filmé le film et aussi le fait d'intégrer un anti-héros comme perso principaleJeudi 07 Juillet 2005 23:39
je vais surement le voir samedi ou dimanche, alors je reprendrais peut etre mes chroniques lool si elles interessent qqn..pendant les vacances.Vendredi 08 Juillet 2005 00:12
Si, rei! ;-)Vendredi 08 Juillet 2005 00:30
j'hesite encore lool car c'est un long travail ! si le film est bien ! looolVendredi 08 Juillet 2005 19:19
il parait que c'est une grosse dobe.beaucoup d'échos négatifs de ce film.superproduction américaine sans interet.Vendredi 08 Juillet 2005 20:32
Bon nombre de mes collègues m'ont dit que c'était vraiment naze ...les goûts diffèrent heureusement!Vendredi 08 Juillet 2005 23:10
dis donc, des points de vue qui different oui mais a ce point la...tres tres bien..ou completement nul...Samedi 09 Juillet 2005 18:11
J'y suis allé hier. Sympa visuellement. On ne s'ennuie pas mais l'histoire est bof et la fin moyenne.Mais bonne soirée quand même.Samedi 09 Juillet 2005 18:21
j'ai vu le premier "guerre des monde" et j'avais trouvé ça très moyen.Je suis allé voir l'autre hier au cinéma et bien c'est une fiotte ce film,c'est axactement la même histoire que l'autre.Samedi 09 Juillet 2005 18:38
deja rentré boblatoof !Samedi 09 Juillet 2005 20:57
et ouais!Samedi 09 Juillet 2005 21:01
C'est cool, je t'attend lundi pour mettre ta toleSamedi 09 Juillet 2005 21:06
on verra ça!!!!!!!Dimanche 10 Juillet 2005 19:53
la fin n est quand meme pas fameuse.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café