Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où te cache tu ?

Lundi 11 Juillet 2005 00:33

Voila looping (voir actu) a soulever une question : Où est passer Joo Sae Hyuk?
notre ami Joo est absent des compets internationales depuis un bon bout de temps.
Selon sporock (voir en actu encore) il aurait quelques problemes avec ça fede si j'ai bien compris
Si vous avez d'autre infos.......
Voila rendez nous JOO bon sang Émoticône Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 11 Juillet 2005 00:59

Oui Joo Soo Hyuk a été transféré dans le club de Zhejiang Ouxiang je croit mais je suis pas sur, sans l'accord avec la fédération sud Coréenne donc il a des petits soucis avec sa fédé, et apparament ça l'empêche de joué dans des compètitions internationnals

Lundi 11 Juillet 2005 01:02

c'est dommage pour eux de se priver d'un si bon joueur
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 11 Juillet 2005 01:28

oui c'est bête mais encore une fois je ne suis pas sur de ce que j'ai dit

Lundi 11 Juillet 2005 09:12

je crois qu'il avait eu un problème avec ses sponsors.....

Dimanche 17 Juillet 2005 10:37

il a donne son acord pour jouer dans son nouveau club ( je sais plus les noms des clubs) pendant qu il etait au service militaire . son ancien club n est pas d acccord , estimant qu il doit retourne la ou il etait avant son service . il y a un bras de fer entre les 2 clubs .c est pour ca qu il a memme pas fait les derniers champ du monde .voulant regler ce probleme avant de rejouer.

Dimanche 17 Juillet 2005 20:55

ok , donc on devrait le revoir bientot
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général