Dimanche 03 Juillet 2005 11:12
Dans l'état actuel du fonctionnement contrarié du forum, il faut aller dans "voir tous les messages de ..." si l'on veut lire ce que le dernier posteur d'un sujet a écrit. Ca ne touche pas tous les sujets. Pas encore ...!Dimanche 03 Juillet 2005 11:15
ARMEL REVIENT AU SECOURS !!!
Dimanche 03 Juillet 2005 11:21
Au fait dasdas ... jolie et presque convaincante réponse que la tienne dans le topic précité! ;-)Dimanche 03 Juillet 2005 11:29
le seul secours c'est d'attendre et pour moi c'est bon je pars en vacances
Dimanche 03 Juillet 2005 11:37
A cause de ce bazar, on ne s'était pas aperçu de ton absence, guillaume1.Dimanche 03 Juillet 2005 11:39
bible je vois que tu n'as pas perdu ton humour en tout cas
Dimanche 03 Juillet 2005 11:43
ARMEL
Dimanche 03 Juillet 2005 11:44
est-ce qu'un modo peut savoir quand revient armel?Dimanche 03 Juillet 2005 11:50
Et si Armel boudait -n'aurait-il pas de quoi?- parce qu'on a montré peu d'écoute et encore moins de bonne compréhension sur le constat qu'il avait fait de la nécessité de repositionner certains aspects du site? ;-)Dimanche 03 Juillet 2005 11:53
et s'il était en vacance tout le mois de juillet !
Dimanche 03 Juillet 2005 11:58
rclens,Dimanche 03 Juillet 2005 11:59
Dimanche 03 Juillet 2005 12:02
je crois que pour l'anniversaire d'Armel on va lui acheter un vrai ordi portable avec internet!!!Dimanche 03 Juillet 2005 12:04
Tope la, guillaume1! ;-)Dimanche 03 Juillet 2005 12:09
ouais il faudrait demander à chaque membre de donner 1euro à armel
Dimanche 03 Juillet 2005 12:11
En s'abonnat tu donnes a Armel pour le site
Dimanche 03 Juillet 2005 13:18
la zone abonné comprend maitenant une adhésion obligatoire pour l'ordinateur portableDimanche 03 Juillet 2005 17:49
Disons qu'hier soir n'a pas arrange le forum vu l'acharnement de certains à démontrer qu'on peut facilement ennuyer son monde. ;-)Dimanche 03 Juillet 2005 18:15
)
Dimanche 03 Juillet 2005 18:54
Quel grand coeur et surtout quel solide ... estomac pour digérer tout ce à quoi leur fonction les oblige à goûter! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café