Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le seul recours ... !

Dimanche 03 Juillet 2005 11:12

Dans l'état actuel du fonctionnement contrarié du forum, il faut aller dans "voir tous les messages de ..." si l'on veut lire ce que le dernier posteur d'un sujet a écrit. Ca ne touche pas tous les sujets. Pas encore ...!

Exemple de ce que je dis: dasdas vient de poster dans "Spo Rouen" ... ce qui est signalé mais son message n'apparait pas. Pareil pour marcus un peu plus tôt. Etc etc ...

Comme quoi, le forum fonctionne bien (doux euphémisme) cahin-caha depuis 2-3 jours. Comme quoi, il apparait que sans Armel pour apporter les corrections nécessaires, ça risque de durer jusqu'à plus soif. Comme quoi, c'est pas rien de tenir en bon état de fonctionnement un forum pris de plus en plus d'assaut. Ca ne va pas de soi ... c'est même un véritable travail.

Quelqu'un en doutait-il? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:15

ARMEL REVIENT AU SECOURS !!! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 11:21

Au fait dasdas ... jolie et presque convaincante réponse que la tienne dans le topic précité! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:29

le seul secours c'est d'attendre et pour moi c'est bon je pars en vacances
il faut dire je ne suis pas venu ici depuis 2jours car c'est Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 11:37

A cause de ce bazar, on ne s'était pas aperçu de ton absence, guillaume1.
Meuh non, je blague ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:39

bible je vois que tu n'as pas perdu ton humour en tout cas Émoticône Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 11:43

Émoticône ARMEL Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 11:44

est-ce qu'un modo peut savoir quand revient armel?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 11:50

Et si Armel boudait -n'aurait-il pas de quoi?- parce qu'on a montré peu d'écoute et encore moins de bonne compréhension sur le constat qu'il avait fait de la nécessité de repositionner certains aspects du site? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:53

et s'il était en vacance tout le mois de juillet ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 11:58

rclens,

voudrais-tu dire que les modos risquent de se retrouver à l'ANPE, sauf à prendre eux aussi leurs vacances en juillet? ;-)

On est là devant un thriller d'été à suspense insoutenable! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 11:59

Citation de bible :

On est là devant un thriller d'été à suspense insoutenable! ;-)

Encore mieux que dans les films !!!
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 12:02

je crois que pour l'anniversaire d'Armel on va lui acheter un vrai ordi portable avec internet!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 12:04

Tope la, guillaume1! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juillet 2005 12:09

ouais il faudrait demander à chaque membre de donner 1euro à armel

1euro pour l'avenir de tennis de table.com!
Émoticône
et comme ça il sera toujours là
quant aux pollueurs du forum faut les sanctionner!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 12:11

En s'abonnat tu donnes a Armel pour le site Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 13:18

la zone abonné comprend maitenant une adhésion obligatoire pour l'ordinateur portable

d'Armel.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 03 Juillet 2005 17:49

Disons qu'hier soir n'a pas arrange le forum vu l'acharnement de certains à démontrer qu'on peut facilement ennuyer son monde. ;-)
Et comme vous on attend Armel... mais je vous rassure, comme nous somme bénévoles, on ne nous verra pas à l'ANPE ...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Juillet 2005 18:15

Citation de Diabolosyl :
comme nous somme bénévoles, on ne nous verra pas à l'ANPE ...

Bénévole ... quel grand coeur ces modos Émoticône

(avec tous ces compliments j'ai pas le droit à un petit quelque chose ? Émoticône Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Dimanche 03 Juillet 2005 18:54

Quel grand coeur et surtout quel solide ... estomac pour digérer tout ce à quoi leur fonction les oblige à goûter! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café