moi j'en commencé la deuxième année,je pense que c'était le mieux car la première année je n'avais pas le niveau,mais c'est différent pour chacun.
regarde comment tu joues par rapport à ceux de ton club qui font de la compet' et tu verras!
sur mon ordi le "Jeu qui peut durer trés, trés longtemps" bugue,il s'arrête à la page 411 sauf si je tape 412(à la place de 411) dans la barre d'adresse.
Est-ce pareil pour vous?Si oui,faut-il créer un nouveau sujet pour continuer?
Si non,comment faire?
moi je préfère jouer un adulte 60 plutôt qu'un jeune 60,car le jeune il monte et il y a de bonnes chances qu'il joue 55,50 voir plus.
L'adulte c'est un vrai 60.
ben moi j'ai un anti dans le revers
En retour de service je prend presque tout du revers,ça donne des trucs bizarres.
je serais donc un crabe "intermitent".....
Un record dont je suis content:je suis mené 10/4 à la belle et je gagne 12/10
Un record dont je suis pas content:Je joue en petite finale des indivs contre quelqun que j'ai battu 3/0 en poule,je mène 2/0 aux sets et 7/1 aux points,et je paume.......