Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 9

Samedi 02 Juillet 2005 19:03

moi j'en commencé la deuxième année,je pense que c'était le mieux car la première année je n'avais pas le niveau,mais c'est différent pour chacun.
regarde comment tu joues par rapport à ceux de ton club qui font de la compet' et tu verras!

Samedi 02 Juillet 2005 18:15

si il continue comme ça pendant encore 4 ou 5 ans,là c'est pas mal!

Samedi 02 Juillet 2005 18:09

Citation de detra :
1 joueur ke j'entraine a fait +365 cette année


un point par jour quoi........


bon d'accord c'est nul,je m'en vais! Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 16:53

je fais deux stages de ping(début juillet et fin aout) et je pars en allemagne.
à part ça je dors(je suis en vac' depuis fin mai).

Vendredi 01 Juillet 2005 23:01

apparement y a plein d'autres sujets qui buguent,ésperont que ça se règle vite!

Vendredi 01 Juillet 2005 22:42

ben ouais moi j'ai écrit mon mot 3 fois avant de comprendre!

Vendredi 01 Juillet 2005 22:40

bonjour,

sur mon ordi le "Jeu qui peut durer trés, trés longtemps" bugue,il s'arrête à la page 411 sauf si je tape 412(à la place de 411) dans la barre d'adresse.
Est-ce pareil pour vous?Si oui,faut-il créer un nouveau sujet pour continuer?
Si non,comment faire?

merci

Vendredi 01 Juillet 2005 19:55

Citation de romrom :
tu va ou pendant les grandes vacances boblatoof? il ya plusieurs centres : marvejols, St chely, La rochelle et bien d'autres...



du 3au 9 juillet je vais a contrexeville pour un plein ping et je fais la dernière semaine d'aout à la rochelle pour un special reprise!

Vendredi 01 Juillet 2005 19:24

j'ai fait un stage en avril et j'en fait deux pendant les grandes vacances,c'est assez sympa!
d'ailleur est-ce qu'il y a des gens ici qui partent?

Jeudi 30 Juin 2005 16:16

bravehearth,trilogie retour vers le futur,le diner de con!

Jeudi 30 Juin 2005 15:54

moi je préfère jouer un adulte 60 plutôt qu'un jeune 60,car le jeune il monte et il y a de bonnes chances qu'il joue 55,50 voir plus.
L'adulte c'est un vrai 60.

Jeudi 30 Juin 2005 00:03

je ne le charrie pas,il est très bon c'est sur.....

Mercredi 29 Juin 2005 23:10

Citation de jehutyt :
+1 pour le COS3, le contrôle est énorme, même avec 1 plaque rapide


tout à fait d'accord! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 23:07

Citation de Francis :
Je vais essayer d'aller sur la ligne d'arrivée, histoire de me faire signer un autographe... avec une seringue. Émoticône



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 22:58

gasquet il est bon partout mais excellent nul part,ça sert à rien.

Mercredi 29 Juin 2005 16:12

un bon exemple sur les services lancé c'est samsonov,il la lance très haut et il a un excellent touché de balle.

Mercredi 29 Juin 2005 16:10

ben moi j'ai un anti dans le revers
En retour de service je prend presque tout du revers,ça donne des trucs bizarres.
je serais donc un crabe "intermitent".....

Mercredi 29 Juin 2005 00:27

je crois en avoir entendu parler.mais de toute façon je ne voit pas l'intérêt de faire 2 classements

Mercredi 29 Juin 2005 00:11

le rap......toujours la même chose et en plus des conn*ries!

Mercredi 29 Juin 2005 00:08

Sujet : Général > Records
Un record dont je suis content:je suis mené 10/4 à la belle et je gagne 12/10
Un record dont je suis pas content:Je joue en petite finale des indivs contre quelqun que j'ai battu 3/0 en poule,je mène 2/0 aux sets et 7/1 aux points,et je paume.......
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu