Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ grosse perf - Page 2

Jeudi 02 Octobre 2003 23:30

J1 , j'étais 25, et j'ai perdu un 55 en poule à la finale juniors régionale, ca te remet vite les idées en place.
OM FOREVER

Jeudi 02 Octobre 2003 23:58

L'an dernier, 70 et je bat un 45, aux indives, en plus <IMG SRC=smilies/jump.gif>

... En deuxième phase, j'étais 60 et je bat un 40 en poule d'un tournoi! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 03 Octobre 2003 07:53

dans mon ancien club il y avait un 60 qui avait battu un 20 !

Vendredi 03 Octobre 2003 09:09

cette année en étant n°80 je bats la n°22 ( Li Na) !!!!! Avec toute la salle contre moi ...... 11-09 à la belle !!!! Sensation indescriptible! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 10:04

quand j'etais 25 j'ai battu la No34.
moi je perd Li Na a la belle
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Octobre 2003 10:19

Quand j'étais 55, j'ai sorti un 20... il tirait la gueule le pauvre...

Vendredi 03 Octobre 2003 11:00

Plusieurs 20 en étant 40 ...

Vendredi 03 Octobre 2003 11:08

en etant 20 le numero 8 belge en coupe d europe

Vendredi 03 Octobre 2003 12:05

Labiad (no101) il y a 3 ans et jété 980
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 03 Octobre 2003 12:46

moi pendant une journée de Championnat j'étais 50 et j'avais battu un 35 y'a un an et demi je crois.
Sinon cette année j'ai battu un 25 ( 2014pts quand meme...) au tournoi de marseille et je suis 40.

Vendredi 03 Octobre 2003 13:37

j'ai battu 1 25 en étant 50,je suis mené 20-12 à la belle et je gagne 23-21. Sinon, j'ai battu 1 n°500 en étant 35 mais c'était au tournoi d'antibes qui est non homologué et l'an dernier un 400 en étant petit 25 (1804 pts).

Vendredi 03 Octobre 2003 14:07

Eh bé moi j'ai jamais fais de "grosse" perf <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 14:19

T'es trop modeste ventutangclan, faire 2 tours en R2 séniors en IDF alors que t'étais 45, c'était une très grosse perf.

Vendredi 03 Octobre 2003 14:48

Mouais, si on veut.
Corsica nazione

Vendredi 03 Octobre 2003 14:54

moi par contre je croit que j'ai vraiment jamais fait de grosse perf <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 16:25

Une perf à +7 classements.
Ce qui était malheureux, c'est que c'est mon adversaire qui l'a fait la perf...

Vendredi 03 Octobre 2003 17:15

j'etais 800 et au tournoi de saint maur je bats despres il y a 2 ans!!

Vendredi 03 Octobre 2003 17:24

danslesbaches, je crois avoir vu dans le forum que Despres était 35 il y a 4 ans, donc rien de bien extra pour un N° 800 <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 17:26

moi 40 cela fait plusieurs fois que je perf a 25 mais c'est tres hard..

Vendredi 03 Octobre 2003 17:46

moi jété 70 et hai fé un 30, j'ai fait une belle progression de nc a 45 en une ané
0
0
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général