Jeudi 02 Octobre 2003 23:30
J1 , j'étais 25, et j'ai perdu un 55 en poule à la finale juniors régionale, ca te remet vite les idées en place.Jeudi 02 Octobre 2003 23:58
L'an dernier, 70 et je bat un 45, aux indives, en plus <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 07:53
dans mon ancien club il y avait un 60 qui avait battu un 20 !Vendredi 03 Octobre 2003 09:09
cette année en étant n°80 je bats la n°22 ( Li Na) !!!!! Avec toute la salle contre moi ...... 11-09 à la belle !!!! Sensation indescriptible! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 10:04
quand j'etais 25 j'ai battu la No34.Vendredi 03 Octobre 2003 10:19
Quand j'étais 55, j'ai sorti un 20... il tirait la gueule le pauvre...Vendredi 03 Octobre 2003 11:00
Plusieurs 20 en étant 40 ...Vendredi 03 Octobre 2003 11:08
en etant 20 le numero 8 belge en coupe d europeVendredi 03 Octobre 2003 12:05
Labiad (no101) il y a 3 ans et jété 980Vendredi 03 Octobre 2003 12:46
moi pendant une journée de Championnat j'étais 50 et j'avais battu un 35 y'a un an et demi je crois.Vendredi 03 Octobre 2003 13:37
j'ai battu 1 25 en étant 50,je suis mené 20-12 à la belle et je gagne 23-21. Sinon, j'ai battu 1 n°500 en étant 35 mais c'était au tournoi d'antibes qui est non homologué et l'an dernier un 400 en étant petit 25 (1804 pts).Vendredi 03 Octobre 2003 14:07
Eh bé moi j'ai jamais fais de "grosse" perf <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 14:19
T'es trop modeste ventutangclan, faire 2 tours en R2 séniors en IDF alors que t'étais 45, c'était une très grosse perf.Vendredi 03 Octobre 2003 14:48
Mouais, si on veut.Vendredi 03 Octobre 2003 14:54
moi par contre je croit que j'ai vraiment jamais fait de grosse perf <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 16:25
Une perf à +7 classements.Vendredi 03 Octobre 2003 17:15
j'etais 800 et au tournoi de saint maur je bats despres il y a 2 ans!!Vendredi 03 Octobre 2003 17:24
danslesbaches, je crois avoir vu dans le forum que Despres était 35 il y a 4 ans, donc rien de bien extra pour un N° 800 <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 17:26
moi 40 cela fait plusieurs fois que je perf a 25 mais c'est tres hard..Vendredi 03 Octobre 2003 17:46
moi jété 70 et hai fé un 30, j'ai fait une belle progression de nc a 45 en une anéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général