Jeudi 30 Octobre 2003 12:38
moi j'étais 70 et j'ai battu Gatien 2-0 sec !!!!Samedi 01 Novembre 2003 14:14
oui... tu es celui qui contre à 30... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 01 Novembre 2003 16:06
Je suis classé 70 car je suis arrivé en france qu'à la 13 journée.Samedi 01 Novembre 2003 16:50
et maintenant??? tu es combien???Samedi 01 Novembre 2003 18:32
mes perfs s'est totalement bidon comme beaucoup de mes precedents condisciplis .Samedi 01 Novembre 2003 19:07
En étant 55, je battais des 35 rien d'extraordinaire.Samedi 01 Novembre 2003 19:34
cé quoi ce classement 15 !!!!!Samedi 01 Novembre 2003 19:35
t'es combien maintenant?Samedi 01 Novembre 2003 19:40
cé quoi des curl ?Samedi 01 Novembre 2003 19:41
je suis 75 !!!Samedi 01 Novembre 2003 19:41
des picotsSamedi 01 Novembre 2003 19:42
le 35 avait fumé ou quoi <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 01 Novembre 2003 19:44
faut lui demandé mais il a fait une drole de tete apres !!!!!Mercredi 05 Novembre 2003 10:07
un 40 qd jétai NC, un 20 quand j'étais 35 (2ans après), 2 20 qd j'étais 40 (10ans après), un 250 quand j'étais 25, je suis toujours 25 et il y a pas longtemps j'ai fait une belle contre à 45 !!!Mercredi 05 Novembre 2003 11:46
cette année ma soeur 40 a fait la numéro 279Jeudi 06 Novembre 2003 17:34
pour ma part en étant 70 je bats un 50.Vendredi 07 Novembre 2003 14:45
Ben moi, cette année, je fais des heureux :Vendredi 07 Novembre 2003 16:37
oui tinkiete pas lannee derniere j ai fai 16 contres mais cette annee c mieu tu va remonter la pente <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 08 Novembre 2003 01:57
Mes + grosses perfs sont pour dimanche 16 <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 08 Novembre 2003 10:06
moi l'année derniere, j'ai battu un 30 alors que j'etais 55 en tournoi et j'avais battu aussi aurelie et deux 40. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général