Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ grosse perf - Page 6

Jeudi 30 Octobre 2003 12:38

moi j'étais 70 et j'ai battu Gatien 2-0 sec !!!!
il était dégouté le pauvre !!!
et j'ai fait une progression de 70 à n° 658 je m'appelle julien
quelqu'un me connait on m'appelle la tapette du top spin

Samedi 01 Novembre 2003 14:14

oui... tu es celui qui contre à 30... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 16:06

Je suis classé 70 car je suis arrivé en france qu'à la 13 journée.

J'ai fait 3 joueurs 25 en prenationales lors de la 1ére journée

Samedi 01 Novembre 2003 16:50

et maintenant??? tu es combien???

Samedi 01 Novembre 2003 18:32

mes perfs s'est totalement bidon comme beaucoup de mes precedents condisciplis .

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 19:07

En étant 55, je battais des 35 rien d'extraordinaire.

Samedi 01 Novembre 2003 19:34

cé quoi ce classement 15 !!!!!


MOI cétai l anné dernier j etais 80 je bat un 35
3-2 !!! ca a été la féte !!
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 19:35

t'es combien maintenant?

Samedi 01 Novembre 2003 19:40

cé quoi des curl ?

Samedi 01 Novembre 2003 19:41

je suis 75 !!!
j ai gagner 50 points !!

Samedi 01 Novembre 2003 19:41

des picots

Samedi 01 Novembre 2003 19:42

le 35 avait fumé ou quoi <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 01 Novembre 2003 19:44

faut lui demandé mais il a fait une drole de tete apres !!!!!

cétait en D3 !

Mercredi 05 Novembre 2003 10:07

un 40 qd jétai NC, un 20 quand j'étais 35 (2ans après), 2 20 qd j'étais 40 (10ans après), un 250 quand j'étais 25, je suis toujours 25 et il y a pas longtemps j'ai fait une belle contre à 45 !!!
mais par la suite le 45 il a pu chambrer un 25 et un 900 de son clubs quand je les ai battus aux indivs <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 05 Novembre 2003 11:46

cette année ma soeur 40 a fait la numéro 279
sa copine 35 la battu aussi et le match d'avant elle a vaincu la 289.
PAS MAL POUR DES CADETTES.

Jeudi 06 Novembre 2003 17:34

pour ma part en étant 70 je bats un 50.
et je n'ai jamais fai de contre de ma vie !je joue depuis 7ans,pa mal quand meme ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 07 Novembre 2003 14:45

Ben moi, cette année, je fais des heureux :
- 1 contre à 70
- 2 contres à 65
- 3 contres à 60
- 2 contres à 55
- pas joué de 50, ouf...
Ah oui, je suis 45
Le pire c'est que je fais pas exprès...
Mais Dieu me le rendra !

Vendredi 07 Novembre 2003 16:37

oui tinkiete pas lannee derniere j ai fai 16 contres mais cette annee c mieu tu va remonter la pente <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 01:57

Mes + grosses perfs sont pour dimanche 16 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 08 Novembre 2003 10:06

moi l'année derniere, j'ai battu un 30 alors que j'etais 55 en tournoi et j'avais battu aussi aurelie et deux 40. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général