Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ grosse perf - Page 3

Vendredi 03 Octobre 2003 17:59

Moi perf à 30 qd j'étais 60. Mais retour de baton, des fois, l'an dernier, 40 , je m'amuse avec un nouveau revetement, je perds un 65 11-9 à la 5è , du coup je rate la montée à 35 à 5 pts près. C balo! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 19:31

depres : 35 il y a 4 ans mais environ 150 il ya 2 ans!! Donc c'est quand meme pas mal surtout vu le niveau qu'il a maintenant...

Vendredi 03 Octobre 2003 19:44

Moi ma plus belle de touts les temps restera cel ou j'etais j1 45, et j'avais battu un numéro 909 de creteil : 20/22, 21/11, 21/10 et je tient a préciser que le mec n'etais pas diminuer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 19:48

c'était qui..? j'ai joué a creteil plusieurs saisons..

Vendredi 03 Octobre 2003 20:29

C'était Nicolas Reboul?

Vendredi 03 Octobre 2003 21:24

moi je connait un hyerois dont je ne siteré pas le nom juste les initial P..................L................
il a perdu un NC alors qu'il est 45 c pas mal <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Vendredi 03 Octobre 2003 21:30

Une 15 ( j'ai bien dit une) quand j'étais 60...Sinon, ma plus grosse perf est un n° 550 en gros l'an dernier.

Samedi 04 Octobre 2003 09:01

Ma plus grosse contre:Je perds un 40 en tournoi quand j'étais 15.Un petit jeune qui dépassait à peine la hauteur de la table.Il s'appelait Damien Eloi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 04 Octobre 2003 09:32

saison par saison :
70 je perf à 35
50 je perf à 25

l'an dernier 35 je perf à N361... il va avoir sa revanche cette année!

Samedi 04 Octobre 2003 10:10

Ma plus grosse perf, je l'ai faite hier soir : un 40 qui est presque 35 <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Il faudra que je vérifie dans les nouveaux classements s'il n'a pas les points de 35. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Octobre 2003 11:11

Moi j'ai gagné un 20 alors que j'étais 50.
ma plus grosse contre un 65 alors que j'étais 40.
Mais sinon je sui sassez régulier.. Du moins jusqu'à cette saison car là ça part mal.

Samedi 04 Octobre 2003 11:17

En officiel, un 55 j'étais NC.
Avec handicap, +sieurs 25, 30, 35 (aux 24H00 <IMG SRC=smilies/ok.gif> ).

Samedi 04 Octobre 2003 11:35

danslesbaches t'affoles pas la perf est à prendre en considération. Elle mérite sa place dans le forum !! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 13:36

moi c l'année derniere j'étais 80 et je bats une 45 au finales des indivs <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 14:07

moi j'ai battu un 35 quand j'étais 75!!!!
|_0oR€nZ0o

Samedi 04 Octobre 2003 15:19

amouretti, tounois de Saint Maur 83 ans

Samedi 04 Octobre 2003 15:21

autouroute de Lyon , je suis en 4 L et je double une proche

Samedi 04 Octobre 2003 15:24

une porche

Samedi 04 Octobre 2003 15:26

Tiens le "cousin" ou "frère jumeau" de Lolorevers est de retour ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 15:33

non Kobe, ne me compare à ce jeune, j'espère avoir plus de respect pour la personne humaine que <IMG SRC=smilies/rire.gif>otruc, j'insulte personne.
Mais je remarque qu'il n'y a jamais eu plus de réponses que lorsque les gens on l'accasion de parler d'eux même (être ou ne pas être sur le forum, that is............. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )
0
0
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général