Vendredi 03 Octobre 2003 17:59
Moi perf à 30 qd j'étais 60. Mais retour de baton, des fois, l'an dernier, 40 , je m'amuse avec un nouveau revetement, je perds un 65 11-9 à la 5è , du coup je rate la montée à 35 à 5 pts près. C balo! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 19:31
depres : 35 il y a 4 ans mais environ 150 il ya 2 ans!! Donc c'est quand meme pas mal surtout vu le niveau qu'il a maintenant...Vendredi 03 Octobre 2003 19:44
Moi ma plus belle de touts les temps restera cel ou j'etais j1 45, et j'avais battu un numéro 909 de creteil : 20/22, 21/11, 21/10 et je tient a préciser que le mec n'etais pas diminuer <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 03 Octobre 2003 19:48
c'était qui..? j'ai joué a creteil plusieurs saisons..Vendredi 03 Octobre 2003 20:29
C'était Nicolas Reboul?Vendredi 03 Octobre 2003 21:24
moi je connait un hyerois dont je ne siteré pas le nom juste les initial P..................L................Vendredi 03 Octobre 2003 21:30
Une 15 ( j'ai bien dit une) quand j'étais 60...Sinon, ma plus grosse perf est un n° 550 en gros l'an dernier.Samedi 04 Octobre 2003 09:01
Ma plus grosse contre:Je perds un 40 en tournoi quand j'étais 15.Un petit jeune qui dépassait à peine la hauteur de la table.Il s'appelait Damien Eloi... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 04 Octobre 2003 09:32
saison par saison :Samedi 04 Octobre 2003 10:10
Ma plus grosse perf, je l'ai faite hier soir : un 40 qui est presque 35 <IMG SRC=smilies/ok.gif> . Il faudra que je vérifie dans les nouveaux classements s'il n'a pas les points de 35. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 04 Octobre 2003 11:11
Moi j'ai gagné un 20 alors que j'étais 50.Samedi 04 Octobre 2003 11:17
En officiel, un 55 j'étais NC.Samedi 04 Octobre 2003 11:35
danslesbaches t'affoles pas la perf est à prendre en considération. Elle mérite sa place dans le forum !! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 04 Octobre 2003 13:36
moi c l'année derniere j'étais 80 et je bats une 45 au finales des indivs <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 04 Octobre 2003 14:07
moi j'ai battu un 35 quand j'étais 75!!!!Samedi 04 Octobre 2003 15:19
amouretti, tounois de Saint Maur 83 ansSamedi 04 Octobre 2003 15:21
autouroute de Lyon , je suis en 4 L et je double une procheSamedi 04 Octobre 2003 15:24
une porcheSamedi 04 Octobre 2003 15:26
Tiens le "cousin" ou "frère jumeau" de Lolorevers est de retour ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 04 Octobre 2003 15:33
non Kobe, ne me compare à ce jeune, j'espère avoir plus de respect pour la personne humaine que <IMG SRC=smilies/rire.gif>otruc, j'insulte personne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général