Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

+ grosse perf - Page 4

Samedi 04 Octobre 2003 16:32

porsche
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Octobre 2003 17:32

moi un 35 qui était en petite forme, alors j'en ai profité pour le battre à la belle!( je suis 55) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 04 Octobre 2003 17:52

hier soir (le 3/10), un jeune joueur 55 de la Vga a battu un 30.

Samedi 04 Octobre 2003 18:00

LE N°111 en étant 25.

Samedi 04 Octobre 2003 19:22

Pour moi c'était un 40 alors que j'étais 65 .

Samedi 04 Octobre 2003 21:11

Un match hallucinant (23-21,23-21) sur un 45 alors que j'etais NC et que je n'avais jusque là perfé que deux fois à 70 de toute mon existence, il s'en souvenait encore des années après quand je l'ai revu...J'ai mis presque 4 ans à battre à nouveau un 45, et aujourd'hui, alors que c'est mon classement, je suis déjà heureux de n'avoir pas perdu plus faible que 60 !!!

Samedi 04 Octobre 2003 23:19

+ 5 classements au dessus en anti -top .
Anti top , anti backside , anti picot long , ANTI CON qui n'aimait pas les reveyements COMBI dans son département il y a 10 ans et qui faisait partit de la commission des classements dans mon département

Dimanche 05 Octobre 2003 17:06

moi la saison dernière étant 50F bat Grison Chloé (n°2..)

Dimanche 05 Octobre 2003 21:54

J'ai déjà vu un 50 battre un 15 il y a quelques années : c'était incroyable !!! <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Lundi 06 Octobre 2003 10:49

Pour moi un 35 alors que j'étais NC.

Je perd 21 06 le premier
puis je gagne 21 19 et 22 20 ... en tentant et reussisant un service bord de table sur la balle de match.

Lundi 06 Octobre 2003 11:00

Une question Pol : t'es tu excusé sur ce bord de table ?
Vu qu'il est volontaire...

Lundi 06 Octobre 2003 11:12

je ne me rapelle plus bien (ça fait plus de 10 ans). Je crois plutot que j'ai du sauter en l'air.. Et puis il fait dire aussi que la gars avait eu tendance a se foutre un peu de moi lors du second set et puis dans le troisième il etait déréglé et moi je passais tout ce que je tentais...

Mardi 07 Octobre 2003 02:05

J'ai vu un 45 passer quasiment tous les 15 qu'il jouait. C'etait le debut des curl...

Mercredi 08 Octobre 2003 10:21

Il devait quand même bien l'utiliser son curl das ce cas... Ou alors il ne jouait que des robots, ce qui est tout à fait possible !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 08 Octobre 2003 11:26

le 214 et le 288 et le 509 en etant 40
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mercredi 08 Octobre 2003 12:20

impressionnant wangtao!! c'etait quand..?
tu joues ou.?

Mercredi 08 Octobre 2003 13:35

Une joueuse a bien été championne de France junior sans savoir réellement jouer mais elle avait un curl... Son entraîneur d'alors avait expliqué qu'il l'avait placée devant le robot... Enfin, un peu la honte quand même pour ses adversaires juniors filles de l'époque !

Mercredi 08 Octobre 2003 13:38

moi ma plus grosse perf, c'est quand j'ai été opéré des amygdales (j'avais eu une petite hémoragie).
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 08 Octobre 2003 14:17

je vote pour le retour du curl!!

Mercredi 08 Octobre 2003 14:50

le problème du Curl, c'est qu'on a même eu le temps d'apprendre comment les jouer qu'il était déjà interdit à la consommation. Heureusement qu'ils ont pas fait la même chose avec les anti-top, sinon comment on gagnerait des matchs aujourd'hui
0
0
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général