Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mika83

Messages de mika83

Mardi 04 Décembre 2007 14:15

Exact amis pongistes j'avais oublié dans les surprises celles de Robert, Mahé et Figaro...comme quoi le ping est vraiment une science inexacte !Rire Le 3eme tour de prénat' sera c'est vrai plus remonté avec les differentes descentes / montées, on verra cela, sa sera en tout cas interessant.
Pour le cas Guicherd, mafois il c'est bien rattrapé mais ceux qui l'ont battu en poule ont du prendre une bonne brouette de points !Rire
Pour ce qui est des joueurs au superblock "looping" je pense que tu as raison, il va falloir s'adapter a l'interdiction mais toutefois je reste septique concernant celui d'hayot qui donne vraiment des effets supers bizarres, je verrais un ptit picot traffiqué dans l'histoire... quel est ton avis "looping" ??

Lundi 03 Décembre 2007 14:42

Bonjour les amis pongistes ! Alors pour en revenir sur ce WE d'indivs en Cote d'azur et PACA, y'a pas mal de choses a dire et désolé pour les amateurs de messages courts ! D'abord pour "le-moisi" c'est vrai que Martial à un coup droit assez "brutal" comme tu dis, ca part vraiment super vite et sa fait un ptit bruit sympa dans la salle quand il joue !Rire Pour "looping" sa serait pas 15/13 a la belle plutot que 13/11 ?? Une chose est sure c'est un filet sur une défense... dsl... en tout cas par moment le match avait atteint des sommets techniques ! mdrr

Sinon concernant les résultats, on peut trouver quelques surprises que se soit en régionale cote d'azur ainsi qu'en prénationale, en régionale je dirais celle de Somville qui ne monte pas mais qui apparemment a joué Guicherd en 1/4. A noter que Guicherd a perdu ses 2 matchs de poule ( de 3 joueurs ).... bizarre d'autant plus qu'il termine 1er apres ! En prénat' je dirais Villeneuve qu'on attendait ptetre pas a pareille fete mais qui s'est bien battu toute la journée et jouant c'est vrai tres bien et ne perdant que 10 a la belle sur Camin. Ensuite je placerais Paccoud qui pour un montant de régionale, 9eme c'est pas mal !
Vient ensuite celle de Garofalo qui finit 5 ou 6 certe c'est vrai en jouant bien mais je suis désolé Thierry si tu te sentais capable de jouer ce dimanche, je te remercie pour le match en retard de la Crau du samedi ou tu te sentais incapable d'aller a la table... je te donne mon coup de gueule !!! Émoticône

Pour les surprises "du bas" je donnerais Touret qui apres un super 1er tour n'a pas été au top hier. Je citerais également Llorens.
Me concernant, 18eme c'est bien car apres les poules c'était pas gagné malgré un gros regret sur mon match d'Hayot que je perd 09 a la belle... je me consolerais d'etre le seul a lui avoir pris les 2 sets qu'il a concédé lors de ce dimanche. Pour le reste organisation sympa et bonne salle.
RDV au 3eme tour amis de prénat' !! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 00:49

Bonjour les amis !

En effet c'est un tournoi bien sympa ou la bonne ambiance et de rigueur ! Je vois loddon que cette année le tableau handicap a été déplacé au samedi ? hum hum je vais devoir faire une nuitée a Nice alors...
Soyez nombreux et aussi NOMBREUSESRire a venir !

Jeudi 31 Mai 2007 16:04

Les Hyerois seront aussi présents et pour ma part je pense les 2 jours ! Clin d'oeil En effet pour moi il s'agit des RDV's pongiste incontournable dans l'année et la salle me porte chance ces derniers temps alors j'en profite !! A noter que j'aimerais bien profiter a nouveau comme l'année derniere de circonstances hyper favorables pour me hisser en 1/4 du TS Messieurs ! Clin d'oeil
Alors a bientot !

Jeudi 08 Février 2007 15:38

Bonjour a tous !


Alors je ne sais pas si le sujet éxiste...y'a celui de la PN PACA que l'on voit mais régionale Cote d'Azur...pas sur ! Donc voila il éxiste maintenant ! :-)
Donc a vos messages pongistes de la Cote d'Azur ou vous pouvez parler de n'importe quelle catégorie ! On pourra regreter que les filles jouent maintenant le samedi et non plus le dimanche...dommage !Rire Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que par rapport aux années précédentes l'ambiance des tours d'indivs régionale CA est largement meilleure cette année !!! Plus d'embrouilles et tous les joueurs élite H sont sympas !! Sans oublier les jeunes également !
A bientot de lire vos coms !! ;-)

Mardi 20 Juin 2006 23:06

Tu as bien raison gil83 !! C'est tout ce qui fait le charme de notre pitchounette64 nationale !!! ;-)

Lundi 19 Juin 2006 23:37

Slt loddon ! Oui j'ai vu ta présence ! ;-) En effet tu as raison il y'avait une belle chambrée cette année, bien plus de participants, s'il y'a des gens du club qui peuvent nous donner des chiffres de participation, nous sommes preneurs ! merci ! Un ptit bémol au joueurs Varois discretement représentés ce dimanche...( a ma connaissance 6, j'en oublie ptetre mais pas beaucoup !!! ), meme les joueurs du 13 étaient d'avantage !!! A noter aussi une belle présence féminine a ce tournoi, cela fait toujours plaisir a voir surtout dans la région ! Merci a vous pongistes féminines ! ;-) !

Lundi 19 Juin 2006 20:11

Oui tu as raison, j'avais 2 et 3 pts d'avance, pas suffisant meme si j'avais un match en main, c'est rien ! C'est sur qu'il y'a du bon et du moins bon d'avoir 2 ( 25 ) en poule, au moins on fait des matchs sympas, pour le cas de jouer des 70 et autres, y'a le stress des pts de retard et c'est plus chiant je suis OK la dessus. J'ai juste noté l'anecdote d'avoir 2 ( 25 ) avec un tirage aléatoire c'est tout, c'est assez marrant ( chiant aussi !Rire ). A bientot en salle Sriver-fx ! ;-)

Lundi 19 Juin 2006 19:55

Effectivement, se fut un tres bon cru 2006 cet open de Fayence !!! Ce tournoi fait partie de mes RDV favoris ping de l'année ! Tres bonne ambiance ( qui pour un tournoi National est assez rare, cela mérite d'etre souligné ! ), tres bonne organisation et bel apéro en fin de journée ! A l'année prochaine donc. Une ptite note pour les mécontents du temps passeé a ne pas jouer entre chaque tour apres les poules, il faut savoir ( normalement tout pongiste qui se respecte le sait a l'avance mais bon...pas tous ! ) qu'en faisant un tournoi de cette envergure on ne peut pas rever a rentrer chez soi a 19h...alors messieurs un peu de respect pour les JA qui effectuent tte la journée un dur travail pour lancer sans se tromper autant de matchs qu'il y'a du avoir ce dimanche. A bon entendeur...

Lundi 19 Juin 2006 19:39

Je suis d'accord aussi bon tournoi comme tous les ans avec une bonne ambiance !! A l'année prochaine donc pour ma part !
Un grand merci aussi a l'ordinateur du Juge arbitre qui soit-disant tirait au sort aléatoirement les poules du Tte séries handicap qui m'a gentiement donné 2 ( 25 ) dans ma poule !! Etonnant...mais bon pour gagner, il faut bien battre tout le monde ! ;-)

Lundi 09 Janvier 2006 00:07

Slt les gars ! Bonne année a vous les habitués des sujets de la cote d'azur ! Sa fesait un moment que je n'avais pas remis les pieds sur le site !...
Alors dans le Var en D1 les 3 qui montent en Régionale sont : GUYOT Benjamin ; GUILBERT Sebastien et MARIN Michael.
A bientot looping !Rire

Mardi 08 Novembre 2005 01:20

Moi j'ai reçu c'est bon y'a tout ce qu'il faut dans leur courrier !
Alors d'autres pongistes hommes ou filles ( sa serait sympa un beau tableau TS Dames !!! ) qui y participent ?
Nous on sera 3 de Carqueiranne, on luttera pas pour les challengesRire mais on y participe tous les ans c'est déjà ca !!! ;-)

Mardi 08 Novembre 2005 01:13

Grosmoc c'est pas la peine de dire bien joué quand on t'apprend une defaite de Carqueiranne, on sait tres bien que tu n'aimes pas ce club...Pour le cas de six-fours c'est vrai l'équipe est pas mal, par contre pour le fair-play je diré mention passable quand nous vous avions joué a la finale de R2...Apparemment il s'agirait d'un cas isolé puisque looping en parle bien...
Sinon je dis bien joué st raph, vous etes solides meme si on aurait pu faire 2pts de plus...Désolé pour l'attente de la compo des équipes, c'est sympa de n'avoir pas manifesté de mécontentement, je déplorerais une petite fausse note de la part d'un de vos joueurs qui était limite respectueux de ses adversaires, sinon RAS ! Bonne continuation a St Raph.

Lundi 31 Octobre 2005 16:38

Oui sa serait bien de savoir si c'est le 11...mais je pense que oui, vu que tous les ans c'est pareil...on ne change pas une équipe qui gagne ! Suis bien content de savoir que ce tournoi ait lieu, j'aime bien y venir ! Alors au vendredi 11 ! ;-)

Lundi 24 Octobre 2005 16:48

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si cette année il y'a un tournoi organisé a Miramas ?
Si oui, puis-je avoir la date et des infos ?
Merci a tous ! ;-)

Lundi 13 Juin 2005 17:42

S'était un tournoi sympa ! Dommage pour moi que je perde Lacassagne en demi du 25 en menant 2/0 et 7/4, apres j'ai rien pu faire il s'est mis a tout passer...
Je note comme d'habitude la tres grande sportivité des joueurs de Mouans-Sartoux...vraiment navrant de jouer contre des personnes comme celles la !

Samedi 04 Juin 2005 13:47

Moi je viens en spectateur seulement ! Et possible que je puisse arbitrer 1 ou 2 bon matchs de ttes séries comme tous les ans !
Bruno, tu dois je pense avoir eu la plupart des incriptions pour les "gros numéros", as-tu eu d'autres confirmations ?
Merci et a demain !!! ;-)

Mercredi 01 Juin 2005 19:49

Bruno : le tournoi se déroule sur combien de tables ?

Vendredi 27 Mai 2005 20:04

Et bien moi je suis pour garder une équipe a 6 joueurs ! Je parle pour les 5emes et 6emes joueurs de l'équipe qui ont fait l'aventure pour la montée en R1 qui vont se retrouver sur le carreau !!! C'est assez moche surtout que je ne vois pas d'inconvénients de jouer a 6 ou a 4 ! On a toujours fait comme ca depuis des années, pour moi l'argument "prendre" juste une seule voiture pour diminuer les frais, c'est de la foutaise car avec tous les joueurs sur la touche il va bien falloir les faire jouer quand meme ! Donc forcemment on recrée des équipes et donc des frais d'engagements supplémentaire et aussi des frais de déplacements en plus !! Donc cela revient au meme et meme pire ! JayJay a eu vraiment bien raison de ses arguments sur le post ! Bien joué JayJay ! Vivement l'année prochaine en espérant de jouer a 6 contre vous ainsi que Vallau ! On délire plus a 12 qu'a 8....

Vendredi 27 Mai 2005 19:43

Oui Bruno tu as raison mais ca fait tjr plaisir quand c'est un sujet posté par moi meme qui revient !Rire
Moi j'y serais présent je pense puisque nous venons de pas loin : de Carqueiranne !
J'ai hate de voir le nouveau gymnase !!!
Bruno, tu as eu d'autres "grosses" inscriptions depuis ?
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mika83

Résolu