Lundi 01 Août 2005 14:17
Je suis d accord avec toi. Ce sera dur de trouver un règlement respecté par tout le mondeLundi 01 Août 2005 14:22
Cette règle est inapplicable de toute façon puisqu'elle fait appel à l'interprétation de l'arbitre. Perso ça me gonfle, j'ai joué pas mal de gars cette saison qui ne servait pas correctement, je n'ai jamais rien dit car ça me fatigue de raller, si l'arbitre le signale, c'est bien, sinon tant pis.Mercredi 10 Août 2005 10:05
pour jeter la balle droite, je pense que c'est super dur,Mercredi 10 Août 2005 10:12
La règle actuelle nécessite la présence de 2 arbitres. C'est abherrant !!!
Mercredi 10 Août 2005 12:03
Eh, SebVodka, c est pas idiot ce que tu dis,Mercredi 10 Août 2005 19:59
ben ouiMercredi 10 Août 2005 20:34
je penses que l'on devrait pouvoir lancer la balle comme l'on veut , avec l'effet et l'orientation au choix mais juste interdire de cacher la balle avec une partie de son corpsMercredi 10 Août 2005 20:42
sinon y a plus simple, on peut jouer sans balle ...Jeudi 11 Août 2005 10:11
cette règle demande une restauration car le service n'est pas compris !Jeudi 11 Août 2005 20:37
Lundi 22 Août 2005 10:03
Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.Lundi 22 Août 2005 10:04
Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.
Lundi 22 Août 2005 16:14
C'est Karl Jindrak je crois...Lundi 22 Août 2005 21:36
je me souviens aussi de maze au championnats du monde qui cache assez facilement la balle en mettant son bras bien devantLundi 29 Août 2005 20:13
cette règle est inapplicable. Passant la pratique de l'arbitrage régional au Bernard Jeu de cette année. J'ai lors d'un match, demandé à une joueuse de reservir car elle ne lançait pas la balle. Je lui au dit 4 fois sur ses 4 premiers puis j'ai laissé tomber, me rendant compte qu'elle ne savait pas lancer la balle. Comme elle a pris une patée, j'ai laissé couler, ne pouvant raisonnablement pas lui retirer 2 points à chaqe fois qu'elle devait servir! Le pire, c'est qu'elle joue aux indivs en nationale et que visiblement personne ne lui dit rienJeudi 01 Septembre 2005 09:46
le ping est un sport de demeuré, ou 80 % des joueurs ont un probleme psychomoteur. 4 ans que le règle existe et tu vois des joueurs qui cachent la balle avec le bras ou le corps, ils le retirent meme pas. Soit tu fais une règle que tout le monde applique soit t'en fait pas comme ca personne ne triche.Jeudi 01 Septembre 2005 19:24
les vrai bon services sont ceu de primorac.c un exempleVendredi 02 Septembre 2005 00:56
Bientôt,les tops vont être interdits...comme cela vous serez tous contents...Dimanche 11 Septembre 2005 22:51
Bientôt avant de toper faudra prévenir son adversaire., servir face à la table est enumérer clairement les rotation susceptiblesd'être appliquée à la balle quelle que soit la zone de frottage.Dimanche 11 Septembre 2005 23:19
F.BA,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement