Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le service aux Championnats d'Europe ! - Page 2

Lundi 01 Août 2005 14:17

Je suis d accord avec toi. Ce sera dur de trouver un règlement respecté par tout le monde

Lundi 01 Août 2005 14:22

Cette règle est inapplicable de toute façon puisqu'elle fait appel à l'interprétation de l'arbitre. Perso ça me gonfle, j'ai joué pas mal de gars cette saison qui ne servait pas correctement, je n'ai jamais rien dit car ça me fatigue de raller, si l'arbitre le signale, c'est bien, sinon tant pis.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 10 Août 2005 10:05

pour jeter la balle droite, je pense que c'est super dur,
mais si à la place de jeter la balle on la laissé tombé directement de 50 cm au dessus de la table ? la balle tomberai droite ... et plus de probleme. (ok c'est pas tres beau à voir)

Mercredi 10 Août 2005 10:12

La règle actuelle nécessite la présence de 2 arbitres. C'est abherrant !!! Émoticône
Si on ne la fait pas respecter aux CE, alors en D2 ... Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 12:03

Eh, SebVodka, c est pas idiot ce que tu dis,
OK on aurait l air de pingouins au service, mais au moins il serait plus difficile de tricher avec le lancer.
Par contre on pourrait toujours cacher la balle.

Mercredi 10 Août 2005 19:59

ben oui

Mercredi 10 Août 2005 20:34

je penses que l'on devrait pouvoir lancer la balle comme l'on veut , avec l'effet et l'orientation au choix mais juste interdire de cacher la balle avec une partie de son corps
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 10 Août 2005 20:42

sinon y a plus simple, on peut jouer sans balle ...

Jeudi 11 Août 2005 10:11

cette règle demande une restauration car le service n'est pas compris !

Jeudi 11 Août 2005 20:37

Citation de gros :
cette règle demande une restauration car le service n'est pas compris !

Là, gros, t'as fait très très fort! Je m'en pourliche, euh, je voulais dire pourlèche encore! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Août 2005 10:03

Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale.
One again !

Lundi 22 Août 2005 10:04

Le pire c'est Carl Jildrat, le partenaire de Schlager en double, il cache completement la balle, même l'ex-entraineur de l'équipe de France, qui commente les matchs sur Eurosport, trouve ça incompréensible que l'arbitre de ne lui ai rien dit. Et c'est des joueurs comme Samsonov et Kreanga qui ont en fait less frais en finale. Émoticône
One again !

Lundi 22 Août 2005 16:14

C'est Karl Jindrak je crois...

Lundi 22 Août 2005 21:36

je me souviens aussi de maze au championnats du monde qui cache assez facilement la balle en mettant son bras bien devant
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 29 Août 2005 20:13

cette règle est inapplicable. Passant la pratique de l'arbitrage régional au Bernard Jeu de cette année. J'ai lors d'un match, demandé à une joueuse de reservir car elle ne lançait pas la balle. Je lui au dit 4 fois sur ses 4 premiers puis j'ai laissé tomber, me rendant compte qu'elle ne savait pas lancer la balle. Comme elle a pris une patée, j'ai laissé couler, ne pouvant raisonnablement pas lui retirer 2 points à chaqe fois qu'elle devait servir! Le pire, c'est qu'elle joue aux indivs en nationale et que visiblement personne ne lui dit rien

Jeudi 01 Septembre 2005 09:46

le ping est un sport de demeuré, ou 80 % des joueurs ont un probleme psychomoteur. 4 ans que le règle existe et tu vois des joueurs qui cachent la balle avec le bras ou le corps, ils le retirent meme pas. Soit tu fais une règle que tout le monde applique soit t'en fait pas comme ca personne ne triche.

En tout cas sur la question des services, les arbitres sont plus qu'incompétents.

Jeudi 01 Septembre 2005 19:24

les vrai bon services sont ceu de primorac.c un exemple
trinko no 33 mondial

Vendredi 02 Septembre 2005 00:56

Bientôt,les tops vont être interdits...comme cela vous serez tous contents...
Vive l'évolution du ping en faisant un saut 30 ans en arrière!
C'est Francis qui va être content,si l'on continue ainsi le ping va tout simplement être remplacé par le Hardbat!...

Dimanche 11 Septembre 2005 22:51

Bientôt avant de toper faudra prévenir son adversaire., servir face à la table est enumérer clairement les rotation susceptiblesd'être appliquée à la balle quelle que soit la zone de frottage.
La colle sera interdite, ainsi que toute forme de revêtement chimique.
Seul est autorisé le vari spin 1,5( et probablement le banco Diva, pour les espoirs français)
Les meilleurs joueurs français sont préalablement soumis à une lobotomie pour intégrer l'INSEP.
Les classements démarrent à 150 et arrive à 30,au dessous, le joueur est numéroté dans les 5000 meilleurs joueurs Français.
Le ping devient interdit aux filles : la balle passe à 42 est le jeu est considéré trop dangereux pour les féminines.
Tibhar créé des chaussures à semelle tensor pour grosses fainéasse (j'en rêve...;-))
il y a désormais 4 set de 7 points. A 3-0, le set est perdu.En cas d'un deuxiéme 3-0, le match est gagné.

Dimanche 11 Septembre 2005 23:19

F.BA,

Aurais-je encore le droit de mettre un slip sous mon short ?
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement