Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le service aux Championnats d'Europe ! - Page 4

Vendredi 04 Novembre 2005 20:01

il est un peu faux en effet ...
Mais bon c pas le drame non plus ...
J'ai vu un truc incroyable sur hakansson-chila à bercy ... A un moment le suédois se plaint de l'irrégularité du service de Patrick et juste aprés pour exprimer sa colere , le suédois execute un service à l'ancienne avec le bras et tt et les arbitres ne disent rien pourtant ct difficile de ne pas voir ... Tt simplement scandaleux à ce niveau !!!

Vendredi 04 Novembre 2005 23:11

Citation de Paranoid android :
Citation de cla.leroy :
On appel ça la sportivité.

Je ne t'insulterai pas...mais sache que le coeur y est...


Charmant !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 07 Novembre 2005 14:39

Moi je dis qu'il faut couper le bras des mauvais serveurs.

Lundi 07 Novembre 2005 23:22

Et les JA devraient les porter autour du cou en trophé, façon scalp !

Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 08 Novembre 2005 09:08

on nous impose des regles qu'ils n'arrivent pas a apliquer au niveau internationale ... c'est innadmissible..... paye ta commission d'arbritrage, il doivent etre tout le temps bouré pour ne rien voir, ou alors, il faut inclure une mutuelle dans la licence pour qu'il se paye des lunettes !!!!

Mardi 08 Novembre 2005 10:58

Non mais Wang Liqin met clairement son corps et cache comme ça.Apparamet il y a des joueurs qui s'étaient pleints du service de Chen qui cache avec sa tête Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 18:39

J'aurai une idée pourquoi ne pas autoriser les joueurs à tous servir de la façon qu'il veulent ...
Ca serait plus facile que de faire respecter une pseudo régle énoncé par la fftt qui est inaplicable et qui ne sert qu'à créer des discordes.

Au moins tout les mondes pourrait servir de la façon dont il le souhaite donc pas d'inégalité quelquesoit le niveau de jeu et la division ...

Mercredi 09 Novembre 2005 18:42

ou bien 2eme solution interdire totalement les services et l'on devra servir avec la boucheRireRireRire
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement