Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le service aux Championnats d'Europe ! - Page 3

Dimanche 11 Septembre 2005 23:24

lol la semelle tensor
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 12 Septembre 2005 11:32

Cette regle doit etre intégrer de façon individuelle ...
Les joueurs doivent la respecter d'eux memes ...
Si un mec met le bras et beh i faut lui dire et l'emmerder pendant tout le match ...
J'ai servi un an et demi avec l'ancienne regle , gt mal classé mais je disposais d'un trés bon service pour mon classement et beh je me habitué et maintenant j'ai un service de charette sans le bras ... C pas grave c la regle !!!

Je trouve que cette regele a été positive : A haut niveau le fautes directes au service sont beaucoup moins nombreuses ...

Lundi 12 Septembre 2005 11:49

Citation de Toutentopspin :
Cette regle doit etre intégrer de façon individuelle ...
Les joueurs doivent la respecter d'eux memes ...
Si un mec met le bras et beh i faut lui dire et l'emmerder pendant tout le match ...
J'ai servi un an et demi avec l'ancienne regle , gt mal classé mais je disposais d'un trés bon service pour mon classement et beh je me habitué et maintenant j'ai un service de charette sans le bras ... C pas grave c la regle !!!

Je trouve que cette regele a été positive : A haut niveau le fautes directes au service sont beaucoup moins nombreuses ...

Encore un qui n'a rien compris...

Lundi 12 Septembre 2005 13:48

Parce que toi t'a compris quoi ???
Tu crois que les mecs qui changent les regles i connaissent pas mieux le pong que toi ...

Je dis ce que je pense , c pas une histoire de comprendre ou pas charette !!!!

Lundi 12 Septembre 2005 14:15

Charrette ! Charrette ! T’es auvergnat ?

Lundi 12 Septembre 2005 19:43

Non dsl ....
Dsl pour la faute d'orthographe !!!!!

Samedi 17 Septembre 2005 01:39

De toute façon, quand je jouais ado, la guerre, c'était pour les joueurs qui lançait pas la balle......

Je pense que pour ceux qui ont joué avec l'ancienne régle, un adversaire qui cache encore son service n'est pas vraiment un handicap.
Le plus chiant c'est celui qui lance jamais sa balle. Là, je fais reservir.

Samedi 17 Septembre 2005 13:00

Ah oui, mais tout le monde n'est pas investi de ton pouvoir de décider qui doit reservir ou qui sert de manière gênante ou pas.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 19 Septembre 2005 23:15

Pauvre type.

Mardi 20 Septembre 2005 02:35

C'est peut-être un pauvre type mais il a raison

Mercredi 21 Septembre 2005 13:38

Citation de vivs71 :
C clair que la règle n est pas très bonne et la seule solution pour qu'elle soit applicable serait d'obliger à servir face à la table.
Citation de Smartiz :
Vivs71 Émoticône pas bonne idés ça...

çà pourrait être une solution

Mercredi 21 Septembre 2005 13:50

Citation de toppicot :
Citation de vivs71 :
C clair que la règle n est pas très bonne et la seule solution pour qu'elle soit applicable serait d'obliger à servir face à la table.
Citation de Smartiz :
Vivs71 Émoticône pas bonne idés ça...

çà pourrait être une solution

Une solution à la c.. surtout.

Mercredi 21 Septembre 2005 15:14

Que le gonz est un mauvais service ou pas , si il sert vraiment faux (lancer de balle de 2cm ou bras bien devant) , il faut arreter la balle et le faire reservir en lui expliquant ...
Autrement je me réentraine avec le bras devant et tu vas voir que ça va gober severe en face...
Soyons sérieux et appliquons le reglement ...

Jeudi 22 Septembre 2005 10:50

Je veux bien être sérieux et appliquer le réglement si celui-ci est applicable ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Je rappelle qu'il faut 2 arbitres pour pouvoir juger de la validité d'un service puisqu'il peut être valable sans qu'un des deux arbitres le voit. D'autre part, il faut encore qu'on m'explique comment un arbitre peut juger 16 cm !!!

Jeudi 22 Septembre 2005 11:33

Citation de jo33 :
..D'autre part, il faut encore qu'on m'explique comment un arbitre peut juger 16 cm !!!

C'est à peu de chose pres la largeur d'une raquette, ca peut aider pour donner un ordre d'idée.
Evidemment il ne verra pas la différence entre un lancer de 15,5mm et un 16mm, surtout à la vitesse ou ca va.

Lundi 24 Octobre 2005 22:10

Le but de cette règle est de rendre notre sport attractif et accessible aux plus grand nombre.

Voir un serveur bricoler un geste bizarre sous le maillot et le receveur tout remettre dans le filet ou dans les baches, je ne trouve pas ça trés exitant.

Je fais un point d'honneur à respecter la règle : 16cm au moins, lancer le plus droit possible, et la balle toujours visible. On appel ça la sportivité.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 31 Octobre 2005 10:28

tout à fait daccord ...

Lundi 31 Octobre 2005 10:57

Tu fais un point d'honneur ! Ce n'est pas très gentil ça...

Lundi 31 Octobre 2005 11:12

Citation de cla.leroy :
On appel ça la sportivité.

Je ne t'insulterai pas...mais sache que le coeur y est...

Vendredi 04 Novembre 2005 12:24

Je sais que ça n'a aucun rapport avec les championnats d'Europe mais que pensez-vous du service de Wang Liqin.Pour moi,il est ultra fauxRire
0
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement