Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33

Lundi 12 Mai 2014 22:00

Et si ma tante en avait ...

Avec ce système où l'on ne joue pas tous les matchs et où la compo n'est pas imposée, on peut gagner un match avec une compo et le perdre avec une autre dans le cas de rencontre serrée comme celle ayant opposé Cestas et Hendaye. Alors autant jouer la montée au 421, cela serait tout aussi "juste" Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 12:44

Citation de Moumou :

Violette Aturine 5 Cestas 9 Si Leplat joue Cestas va passer...

Je te remercie Moumou pour ta confiance, mais même si cette fois c'est passé, cela ne passera peut-être pas à tous les coups !
Je suis très loin de mon meilleur niveau et je ne suis pas du tout à l'abri d'une contre (un 13 de Jurançon lors de la deuxième journée a réussi à le prouver Émoticône )
Au plaisir de se rencontrer dans 2 petites semaines Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 14:54

Bravo Cestas !
Félicitations à tous !

Lundi 30 Août 2010 16:49

Allez, je me lance

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 10 - 10
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 12 - 08
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 11 - 09
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 07 - 13

Difficile de faire un pronostic en début de saison...
Je ne sais même pas si je serai en état de prêter main forte à mon équipe habituelle ou même si on voudra encore de moi. En espérant que mon osthéo fasse des miracles, auquel cas je pourrais peut-être en gêner encore quelques uns avec mon jeu "atypique" (surtout si on veut bien me laisser jouer en bas parce qu'en haut, cela paraît vraiment très fort cette année !)
La victoire sur Pau, c'est un pronostic du cœur... même si j'ai d'excellents souvenirs de nos visiteurs palois et de leur ch'ti exilé comme moi.
Dans tous les cas, c'est certainement la plus belle poule de PN en Aquitaine depuis que j'y joue ! De très jolis matchs en perspective...
Bonne saison à tous !
A bientôt. Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 21:29

Maintien pour les cestadais. Émoticône à toute l'équipe.
Quand on pense qu'on perd 11-9 au Passage à cinq, on pourrait presque avoir des regrets...
Bonne chance à ceux qui se battent pour la quatrième , voire la cinquième place peut-être encore synonyme de maintien !!!
Bon match à tous.
Pour nous , à Libourne, cela sera en roue libre...
Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 15:06

Citation de alex33 :
La commission sportive "enquete" sur le match LIBOURNE-EYSINES !!!

C'est à quel propos cette "enquête" ? Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 18:20

Stade Montois 2 - Cestas 3 : 09 - 11 va falloir être costaud Émoticône
CAM 3 - Bègles 2 : 08 - 12
Biarritz 2 - TTP : 08 - 12
Libourne - PPCV 2 : 15 - 05

Bons matchs à tous

Dimanche 25 Octobre 2009 11:47

Cestas - CAM : 14-06

En haut
VIAULT 3 +D
LEPLAT 2
FERNANDES 1 +D

Pour le CAM, 1 chacun, Hervé BLAZEVIC me bat mais perd Paulo qui perd les 2 autres.

En bas
JOURNOT 2,
RECALT 2 +D
PATINGRE 2 +D

Ricou (JOURNOT) est le seul à battre CASSIN mais perd ERHMANN.
A noter que Romain (RECALT) même 2-0 10-06 sur CASSIN avant de s'incliner à la belle après une fin de match époustouflante du jeune CAMiste qui aura été au cinquième set sur ses quatre matches et prouvé ainsi qu'il a déjà "du coffre". Bravo à lui pour ses perfs !!!

J'ai vu sur SUD-OUEST (et sur fftt.com) la victoire de LIBOURNE au PASSAGE qui met un peu de piment dans le haut du tableau même si PASSAGE a un calendrier finalement assez favorable d'ici la fin du championnat... la défaite du Stade Montois à TALENCE ayant tendance à confirmer le départ de MOTHU !

Malgré tout, le suspense restera certainement jusqu'à la dernière journée et c'est tant mieux !!!

Bons matchs à tous et Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 19:11

Merci du renseignement dudule.
Bonne année et à bientôt à la table. Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 22:22

Bon ,en fait, j'aurais pu commencer par là, c'est-à-dire jeter un oeil sur les sites officiels.
J'y ai découvert que les finales France auront lieu à Charlevilles Mézières le 6 et 7 juin 2009 et qu'en Aquitaine, le tournoi régional est programmé du 8 au 10 mai 2009 !!!!
J'ai du mal à croire qu'on ait besoin de 3 jours pour départager 4 équipes (c'est le nombre de participants à ce niveau il y a 2 ans).
Alors bon, pour les régionaux j'ai toujours besoin de vous pour en savoir plus !
Où ? Et quand ? 8,9 ou 10 mai ?

Mardi 30 Décembre 2008 22:03

Quelqu'un a-t-il des informations concernant cette compétition ?
J'y avais participé il y a deux ans ( finale à Cournon d'Auvergne).
L'année dernière, j'étais blessé...
J'aimerais bien y gouter de nouveau cette année avec un partenaire différent mais avec le même objectif d'aller m'amuser aux championnats de France.
Mais pour l'instant, je n'ai aucune info...

Merci d'avance si quelqu'un a des renseignements.

Mardi 30 Décembre 2008 21:33

Vérification effectuée, tu as effectivement raison, sauf que j'ai quand même 1902 !!!!!! Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 21:28

Excusez-moi pour le précédent message, ma référence étant à fin novembre, peut-être as-tu des nouvelles plus récentes avec l'accès premium ?

Mardi 30 Décembre 2008 21:22

11,16,21,48 mais pas de n°19 à Cestas, nono !!! (d'après la FFTT...)
Quant à moi, 1904, s'il te plaît, nounours33 supposait bien !
En ce qui te concerne, j'ai l'impression que tu te déprécies, j'ai vu 335 et pas 360.
Sachant que l'on joue Gujan et Mirande dans la foulée, je pense qu'au soir de la deuxième journée, on sera presque fixé...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne deuxième phase.

Vendredi 06 Juin 2008 22:14

418 € pour un week-end, on est loin des 5 € de l'heure évoqués à un moment.
A ce tarif-là, je veux bien faire JA même pour m'occuper de 8 matchs à la fois !!!

Vendredi 06 Juin 2008 21:12

Salut dudule,

Inscription de la famille LEPLAT

Mon fils Antoine pour le tableau jeune moins de 1000 pts
licence n° 3328027 668 pts
S'il trouve quelqu'un, je pense qu'il fera aussi le duo 100.

En ce qui me concerne, je ferai le duo 100 avec Jean-Christophe CAILLON (NC) et peut-être la série Handicap.
Et, s'il me reste des forces, je reviendrai dimanche pour les non numérotés, le toutes cat et les doubles que je jouerai avec Thibault PATINGRE... puisqu'on a encore trop de points cumulés pour le faire ensemble (peut-être dans 10 ou 15 ans ?).

J'ai le numéro 3318610 et 1906 points (sur ma licence...)

Je suppose que tu repasseras encore par ici d'ici demain. Confirme quand même sinon je téléphonerai.

Bon tournoi à tous... A demain

Dimanche 13 Avril 2008 20:32

J'aurais vraiment beaucoup aimé être de la fête.
Bravo les gars... il n'y avait pas beaucoup de monde en aquitaine pour parier sur notre maintien cette saison et cela me fait vraiment plaisir qu'on y soit parvenu même si je n'ai pas pu y contribuer autant que je l'aurais souhaité.
Avec Yannick l'année prochaine et pourquoi pas une arrivée, peut-être va-t-on jouer la montée, qui sait ?
Alors, à l'année prochaine...

Lundi 21 Janvier 2008 21:48

Mondial toujours là.
Un petit nouveau apparemment en numéro 2 (et quel nouveau !).
Va y avoir du lourd venant du froid à Nantes cette année.
A bientôt les gars.

signé :

Un ch'ti d'Bordeaux.

Lundi 21 Janvier 2008 21:42

D'après les premières feuilles de matchs, cette poule a l'air très, très équilibrée et je pense qu'aucun résultat ne pourra être prévu à l'avance...
Je ne me lancerai donc pas dans le jeu des pronostics, mais j'ai l'impression que jouer à domicile risque d'être souvent déterminant.
Comme on n'a que 3 matchs à l'extérieur, on a peut-être une petite chance de résister une phase de plus !!!
Bons matchs à tous.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:34

Toutes mes condoléances à Dexter.

Le CAM privé de Mommessin et Lavergne ? Mais à domicile.
Peut-être un coup à jouer pour nous, même si nous serons privés de LIU Song Émoticône

En tout cas, cette fois, ils sont prévenus...

A bientôt et bons matchs à toutes les équipes
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu