Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 29

Dimanche 26 Juin 2005 21:44

Oui peronne nous avons un nouveau président , c'est moi!!!!!!!!!

Lundi 27 Juin 2005 09:25

Mes respects,

rappelle toi je t'avais dit de poser ta candidature !

Tu as 100 jours pour faire que votre équipe 1 se maintiennnent, top chrono ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 13:48

Il n'y a pas que l'equipe 1 dans le club, mais il est sur que le maintien de cette dernière est un objectif important!!!

Lundi 27 Juin 2005 15:07

épisode n° 25212 de l'épopée "ou Bodin va jouer la saison prochaine".
Aux dernières nouvelles, il reste à Courcheverny car Mijno y reste également. Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 16:25

c presque officiel, je pars en Gironde...

Lundi 27 Juin 2005 18:58

etveg revoit tes sources, Mickael Mijno est parti et Bodin a muté à Ingré mais continu de jopuer pour AXA 41 qui est basé à Cour-Cheverny.

Lundi 27 Juin 2005 20:50

C'est presque officiel, Perone mute à Marmagne.
Il assurera les fonctions de Président, Trésorier, Secrétaire, chef de la buvette, entraineur et aussi capitaine de l'équipe une.
Le gouvernement n'est pas favorable au cumul des mandats...; sauf pour le président du comité unique bien sur !
Allez, bon courage à toi perone !
(j'oubliais le titre de rédacteur en chef de la gazette du Marmagne TT)
LE BAC TE REGRETTERA ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 21:09

Marmagne ça existe encore?! Je pensais que ça avait été "absorbé" par le CJM...

Lundi 27 Juin 2005 21:12

Après consultation du site FFTT, le club de Marmagne esiste toujours et possède m^me plus de jeune que de Vétéran. ça doit être l'un de seuls dans le 18

1 BERNAT Benjamin 85 B2
2 DECROIX Guy noel NC V2
3 JUMELLE Maxime NC B1
4 LEGER Antoine NC M2
5 LEGER François NC V2
6 METZDORFF Remi NC M2

En tous cas c'est le choc des générations : 2 V2 et 4 Minimes ou Benjamin!

Lundi 27 Juin 2005 21:20

Et on ne sait toujours pas ou va Gozard...
franchement, Perone, tu fais courir cette rumeur pour rendre plus intéressant les mutations dans le 18 (à part Marmotte c'est le calme plat)?

Gozard fait comme tous le monde dans le 18 : il reste dans son club. c'est mon opinion . ce n'est pas possible que 15 jours après la fin des mutations on ne sache pas ou va Gozard.Il n'y a qd même pas 36 clubs dans le 18 qui peuvent accueilir un numéroté...

Lundi 27 Juin 2005 22:14

De source très sure, Philippe Gozard ne sera pas baciste l'an prochain.
Bah ouais, il faut des infrastructures autrement conséquentes qu'au BAC pour accueillir les numéros (douches, hammam, masseuses...)
De son propre aveu, Perone fait de la désinformation. c'est son droit, mais si l'on informe Gozard... il fera sans doute moins le malin ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 22:21

Citation de Fredolerigolo :
De source très sure, Philippe Gozard ne sera pas baciste l'an prochain.

On dit bachelier...

A non ? Émoticône Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 13:03

C'est donc pour ça que PERONE a laissé gagner Florent MARMAGNE !!!

Mardi 28 Juin 2005 14:41

Citation de gaet :
etveg revoit tes sources, Mickael Mijno est parti et Bodin a muté à Ingré mais continu de jopuer pour AXA 41 qui est basé à Cour-Cheverny.

Bah c'est une info qui date de mi-juin, mais effectivement C pas Franck lui m^m
qui me l'a dit car je l'ai pas vu depuis les finales par classement à Chateauneuf .

Mercredi 29 Juin 2005 13:16

Marmotte, tu vas dans quel club en gironde et tu vas jouer à quel niveau?

Mercredi 29 Juin 2005 14:30

Pour faire taire les rumeurs même si ça n'intéresse personne, je ne quitte pas le club qui m'a vu naître et qui coule dans mes veines,

ensuite GOZARD ne sera pas Baciste avant 2 ou 3 siècles encore moins Bachelier ; avais bien tenté les cours par correspondance de Kickboxing en prison mais je crois qu'il s'est planté à l'écrit.

Mamotte, tu n'es pas autorisé à quitter la région avant d'avoir payé ta dette de buvette au BAC (on aimerait bien remplacer une table).
Prends ton chéquier on arrosera ton départ (jeudi à partir de 20h ?). Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 14:45

Pérone, je n'ai pas dettes au BAC il me semble...
Jeudi je ne suis pas la
Pour Timo36, je vais jouer en PN (2 possibilités : une équipe qui joue le maintien et une autre la montée)

Mercredi 29 Juin 2005 17:16

Si, si, des dettes tu as, des sous tu apporteras et ton ardoise on effacera,

Arno vient de me prévenir, félicitations Émoticône

pas pour la PN (un gars qu'a joué en N3 devrait se débrouiller,... à la rélexion tu faisais pas trop de point en A si ma mémoire est bonne !?)

Mercredi 29 Juin 2005 17:24

tu n'as pas une bonne mémoire
par contre en B de N3 je n'en gagnais pas bcp

Mercredi 29 Juin 2005 17:32

MARmotte a cestas Clin d'oeil
:)
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations