Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 28

Mercredi 22 Juin 2005 10:47

Marmotte,

as tu remarqué que Zoran à créer un sujet sur la R1 en région centre ?

Je sais bien que tu as un pied à Toulouse ... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 10:48

"crée"

Mercredi 22 Juin 2005 10:49

oups "a crée" désolé

Mercredi 22 Juin 2005 11:05

je n'ai rien vu d'extraordinaire sur ce forum (R1 région centre)

Mercredi 22 Juin 2005 12:21

JPC,

on n'entretient pas de mystère autour de la mutation de untel ou untel, mais plus prosaïquement, on est tout bonnement pas informés.

J'imagine mal le président d'un club appeler la PQR (presse locale) pour faire publier un communiqué : Du style "On a fait signer Gozard"

Ce que je lis sur ces forums me laisse penser qu'il n'y a pas que dans le 18 qu'il y a des cloisons étanches entre les clubs d'une même ville...

Mercredi 22 Juin 2005 19:14

En tout état de cause, je constate que l'on fait trop de cas des mutations. Certes, les noms ça rassure, comme dans tous les sports, mais est ce que la venue d'un ou deux (miracle) champion(s) va "sauver" les objectifs d'un club ?
On devrait davantage se focaliser sur le potentiel des viviers de jeune, l'envie de jouer qui règne dans les équipes ou encore le lien entre équipe 1 et les autres.
D'accord c'est subjectif, plus difficile à mesurer et l'impact n'est peut être pas aussi évident, mais je suis certain que c'est sur ces critères là qu'un club peut prétendre monter d'un cran et y rester. Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 09:17

Je précise qu'au Bourges AC sont considérés comme jeunes les joueurs qui n'ont pas dépassés 40 piges !

Pour exemple l'un de nos meilleur jeune : le Jean-Jacques Gautier (déjà évoqué dans un autre message), 12/12 lors des 4 dernières journées en R3, la truffe fraiche, l'oeil qui voit bien, la patte souple .... 26 ans en 1975

Jeudi 23 Juin 2005 09:35

ce qui lui fait 56 ans de nos jours........ Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 11:27

je n'ai pas vu de post de Timo36 concernant les départs de Casy et Morand...

Jeudi 23 Juin 2005 14:04

J'ai pourtant annoncé ces nouvelles moi meme. Le départ de MORAND n'est pas une surprise, le joueur n'ayant pas joué la quasi totalité de la 2eme phase, d'abord pour nous avoir planté, puis par la décision des joueurs et des dirigeants.
Pour Casy c'est plus étonnant, nous ayant dit toute l'année qu'il arretait (comme tous les ans), et se plaignant meme des longs deplacements de nationales, il était difficile de penser à son départ malgré notre descente pour quelqu'un qui ne le connait pas bien.
Mais le possible départ de notre entraineur, la descente de notre equipe et d'autres raisons annexes l'on fait hésiter à rempiler, pour finalement choisir Déols qui lui assurait le fait de jouer en N3 avec une equipe compétitive...Etant un grand compétiteur, nous comprenons sa décision meme si Émoticône !!!
Voilà, le club est un peu dans le flou, meme si nous avons la bonne nouvelle d'etre repeché, nous avons recupéré 0 joueur pour les equipes régionales, il sera donc difficile de former des equipes compétitives, mais nous ferons tout pour!!!
Heureusement pour nous que Benjamin LIEGEOIS revient l'année prochaine.

Jeudi 23 Juin 2005 15:37

"Recupéré 0 joueur !"...

...Combien ne reprendront pas de licence en début d'année (même si c'est un peu tot) ?

Nous avons trois équipes en régionales, et au moins 4 joueurs de ce niveau ne se réinscrirons pas en septembre (arrêt, blessure, déménagement).

Offre de commerce équitable :
les gros clubs du 45 et du 37, envoyer nous qq 2ème et 3ème séries, sinon vous finirez par jouer entre vous ...
En même temps par l'autoroute Orléans-Tours c'est plus rapide qu'Argenton/creuse-Dreux

Jeudi 23 Juin 2005 15:39

S'il faut se déguiser en david Douillet ou Zidane pour attirer les jeunes, ...

Jeudi 23 Juin 2005 15:41

Timo36,

sans parler du ticket possible pour Champion de faire remonter l'équipe 1 en R2 à Déols.

Vosu avez élu un nouveau président ?

Jeudi 23 Juin 2005 15:41

N2 pardon !

Jeudi 23 Juin 2005 20:22

des noms Pérone !

Jeudi 23 Juin 2005 20:41

d'après le sujet "mutation en Mayenne": départ du CA mayenne en , je cite "région tourangelle" des frères Perrot
*le 1er J1 va passer 25
*le 2eme M2 va passer 35.

Est-ce qq peut dire où plus précisément ;Joué ou la 4S?

Vendredi 24 Juin 2005 09:39

T'inquiètes pas Marmotte on aura tj assez de joueurs pour vous taper en R1, ....

... et puis comme votre équipe va se dissoudre dans le Bordeaux !... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 09:44

Pas les frères Perrot mais les frères Janot.
Cool !

Vendredi 24 Juin 2005 09:48

au moins à Bordeaux je ne jouerais pas en R1....

Vendredi 24 Juin 2005 13:49

Perrone tu joueras en D3 l'an prochain pour jouer le samedi comme ça tu auras tout loisir d'analyser d'un oeil extérieur les matches du championnat de R3 dans le 37 et le 45 afin de faire de bons coups pour le mercato cet hiver. J'ai le feu vert des dirigeants : tu es viré ! Émoticône
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations