Il y a jusqu' à preuve du contraire 5 numéros à Olivet donc une seule place pour un 25. Pour moi il me semble plus interessant de faire jouer PFITZNER à ce niveau. Le niveau en PN est déja pas mal. A suivre
tu es peut etre visionnaire jpc (enfin j espere)...mais pas sur
a voir donc selon l optique du Club aguerir ou jouer sa chance avec le concret....
Il y a jusqu' à preuve du contraire 5 numéros à Olivet donc une seule place pour un 25. Pour moi il me semble plus interessant de faire jouer PFITZNER à ce niveau. Le niveau en PN est déja pas mal. A suivre
a voir donc selon l optique du Club aguerir ou jouer sa chance avec le concret....
PFITZNER est déja 25 au même niveau que Heraut donc j'aurais tendance à faire jouer ce jeune qui a eu une grosse progression cette année.
PFITZNER est déja 25 au même niveau que Heraut donc j'aurais tendance à faire jouer ce jeune qui a eu une grosse progression cette année.
on en a pas parlé : Vatan en féminine quitte Déols. De plus Minoc a très peu joué l'année dernière (pas du tout en 2eme phase)
Une saison qui s'annonce difficile pour l'entente Déols/Chabris
Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un sais ou va jouer PETRON Dominique cette saison car apparement il est pas dans la liste de leur équipe de national 2 a l'entente saint pierraise..
Merci d'avance.
Dominique PETRON à (re) signé à la Bayard Argentan pour cette saison
bon apparemment les joueurs d'ingré ne veulent pas te répondre, normalement il n'y a pas de recru.
Bahuaud, breut, raynal, raynal, poncelet, boisard, gernot voila les joueurs qui risquent de jouer l'année prochaine en N1.
Dur pour le maintien meme si mer semble affaiblit, le maintient se jouera surment sur amiens d'après ce que j'ai entendu .....
Si je dis des bétises, aux joueurs de venir rectifier ils doivent en savoir plus que moi