Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 30

Mercredi 29 Juin 2005 17:59

pourko pas, l'avenir nous le dira !

Jeudi 30 Juin 2005 11:51

Dans ce cas là cela confirmerait ce que je dis SMTT est mal !!!!! Émoticône
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Juin 2005 13:24

En tout cas bon vent à toi, Marmotte, va leur faire bouffer du soft aux aquitains!!!

Jeudi 30 Juin 2005 14:12

merci

j'ai réussi sur certains, mais j'ai ausi fait quelques belles contres

Jeudi 30 Juin 2005 14:23

Citation de jpc45 :
Et on ne sait toujours pas ou va Gozard...
franchement, Perone, tu fais courir cette rumeur pour rendre plus intéressant les mutations dans le 18 (à part Marmotte c'est le calme plat)?

Gozard fait comme tous le monde dans le 18 : il reste dans son club. c'est mon opinion . ce n'est pas possible que 15 jours après la fin des mutations on ne sache pas ou va Gozard.Il n'y a qd même pas 36 clubs dans le 18 qui peuvent accueilir un numéroté...


JPC,
je le redis car tu n'as pas du lire le msg que j'ai laissé à ce sujet, à savoir : A l'exception des présidents, trésoriers, secrétaires des clubs, qui pourraient bien connaître les avis de mutations ?
Je peux juste affirmer que nous n'avons pas reçu de demande de mutation, si tu veux contacter les dirigeants des clubs du 18 pour connaître les mvts, libre à toi.
Je ne suis pas intime avec Gozard et n'ai pas son n° de téléphone non plus !

Jeudi 30 Juin 2005 16:09

Mon pauvre Perone, tu es bien lent à réagir... Mon message était un peu "percutant" afin de te faire réagir et savoir si oui ou non tu savais qqchose. Mais il n'yavait rien de méchant bien sur Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 16:11

Au fait Perone, qd allez vous mettre à jour le site du BAC car ça commence à dater...

Jeudi 30 Juin 2005 16:12

Pour Gozard, il n' a pas l'air de venir au CJM car un article sur ce club parlant des objectifs à venir ne parle pas de la venue de Gozard.

Vendredi 01 Juillet 2005 09:30

Oui,

il parraîtrait que le président du CJM aurait posé son véto, certains joueurs appelés éventuellement à devenir ses coéquipiers n'étaient pas n'ont plus dans de bonnes dispositions à son encontre (expression politiquement correct pour signifier qu'ils lui auraient bien mis une baffe dans sa g....)

Le président du CJM dans la presse parle de 80 licenciés, ... plutôt Marseillais cet homme, à moins évidemment qu'ils englobent les grands parents des joueurs à qui sont distribués des licences promo au frais du club pour gonfler les effectifs.

Pour ce qui est du site du BAC, malheureusement notre webmaster a déménagé cette année à Perpignan...

Vendredi 01 Juillet 2005 09:31

Sans rancune JPC Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 09:36

Marmotte,

tes futurs ex-partenaires sont au courant de ton invasion de la gironde à court terme ?

La Toulousaine a comploté avec la fédération pour t'informer après les dates de mut ! Grrr..

Vendredi 01 Juillet 2005 10:07

les principaux sont au courant

Vendredi 01 Juillet 2005 11:16

C'est quand ton pot de départ ?

Vendredi 01 Juillet 2005 11:18

Le petit blond à lunettte va prendre sa retraite du ping ?

Vendredi 01 Juillet 2005 11:20

N'oublie pas ton maillot de bain ... à mince j'oubliais que tu avais rencontré Mme Marmotte chez les nudistes Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 19:27

Concernant le site du BAC, je pourrais éventuellement proposer au bureau d'en refaire un courant l'été sachant que j'en ai déja un en cours et que ça me prend pas mal de temps.
Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2005 14:28

Vanessa Curtet (4S tours)mute à Mulhouse à confirmer !!!!!elle vit actuellement à Strasbourg avec sa soeur

Dimanche 03 Juillet 2005 21:32

100% vrai, topsseffet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 04 Juillet 2005 11:25

c'est l'hécatombe à Tours !!!!serait-elle parti par manque de moyen de la part du club ou c'est pour raison personnel ?

Lundi 04 Juillet 2005 11:30

Vaness était venue il y a deux ans pour une accession en N1 or l'équipe "végète" toujours en N2, alors ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations