Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 3

Mercredi 06 Avril 2005 10:33

il rejoint donc son père en Isère

Mercredi 06 Avril 2005 22:17

Je reprends ici une info (rumeur?) d'un autre post ( <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9636-1.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9636-1.html</A> )

Olaleye Sule quitterais la 4S pour le Cam Bordeaux (insuffisance de résulats). Avec le départ du Chinois ça fait beaucoup pour la 4S (qui en a vu d'autres)

Mercredi 06 Avril 2005 23:00

Et Julien Aufrère.
Va-t-il rester ?
La possible intégration en GFP, ou une mutation dans un club ambitieux de Pro B ou Pro A sont des options à ne pas oublier.

Jeudi 07 Avril 2005 15:41

Vu Thierry Laborde gros N°200 (monté jusqu'à 103 je crois il y a 2/3 ans) samedi dernier dans le derby qui opposait Aubigny au CJM :

TL : "je ne pense pas continuer l'année prochaine ..."
Perone : "Ah tiens ?!"
TL "... 2 enfants, travaux dans la maison, déplacement tout le WE en nationale, la barbe !"
Perone : "Mais si vous perdez aujourd'hui (le match allait commencer), vous êtes en prénat !
TL : "...raison de plus !?!"
Perone : "?"
TL : "Ah moins que le CJM me fasse un chèque !? (sourire)"

2 heures plus tard, le match que tout le monde attendait : LABORDE-WANG après un double A sompteux de suspense conclut 14-12 à la belle, à savoir donc LABORDE-WANG :
Avons vu à Bourges du ping d'un très bon niveau, le chinois emblématique du CJM avec son soft toujours vaillant à 44 ans (sous réserve) et un LABORDE qui ne fait pas de faute et qui n'a pas de point faible (à mes yeux bien sur) ... victoire de ce dernier en 3 sets !

Faites vos jeux, rien ne va plus à Aubigny :
Il se murmure que CABUT (qui devrait passer 25) pourrait également quitter le club pour des raisons estudiantines ainsi que ROGER Thomas (petit N°) ...

Jeudi 07 Avril 2005 16:25

Sauf Julien Aufrère, tous les meilleurs joueurs de la 4S Tours sont en baisse pour la deuxième année consécutive.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Avril 2005 16:42

Le départ de Sule est une perte pour Tours et un gain pour...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Avril 2005 17:40

Pérone, Cabut n'est pas étudiant, il a un contrat pour entrainer sur le club
Quant à Thierry L, s'il avait du revenir à Bourges je pense qu'il aurait fait il y a un ou 2 ans (pour info, Thierry arrête de jouer tous les ans...)
Le plus probable reste le départ de Roger T qui est étudiant à Toulouse

Jeudi 07 Avril 2005 17:48

Sans ROGER T et en jouant en prenat, c'est peut etre le bon moment d'arreter pour Thierry L.

Jeudi 07 Avril 2005 17:54

Thierry est encore jeune, il aime le ping et c'est un gagneur...

Jeudi 07 Avril 2005 17:55

Chez nous le doute plane, on cherche un président pour commencer, et le resultat de notre dernier match nous fera savoir les eventuels arrets.

Jeudi 07 Avril 2005 17:59

Benjamin va revenir ou pas ?
j'ai entendu dire qu'il pourrait partir à l'étranger
j'ai vu aussi que Benoit n'a pas bcp joué cette saison

Jeudi 07 Avril 2005 18:06

Pour benjamin, on ne sait pas trop, quant à benoit, il a loupé les 2 premiers matchs pour blessure, et il en a loupé ensuite pour son boulot...travailler à paris et jouer à chateauroux n'est pas facile, et puis il est souvent bloqué le week end...

Jeudi 07 Avril 2005 18:08

j'espere que cela se terminera bien pour vous et ke vous aurez une équipe compétitive l'année prochaine..

Jeudi 07 Avril 2005 19:43

Et pour les féminines, est-ce qu'il y aura du changement?

Vendredi 08 Avril 2005 08:08

chez les filles de chz nous, 2 joueuses arretent l'annee prochaine , les 2 adultes laissseront la place aux jeunes.

Vendredi 08 Avril 2005 12:39

Voici un article de la nouvelle république. A la fin il parle de la venue d'un joueur numéroté!


L’ambiance était à la décontraction pour cette sixième journée de championnat entre le CJMBTT et Aubigny. Les jeux étant faits de longue date, il ne pouvait en être autrement. Si le CJMBTT a assuré son maintien en Nationale 3, malgré un début de championnat chaotique, il en était tout autre pour la cité abinienne qui, de mésaventures en mésaventures, s’est vue contrainte à jouer les faire-valoir en ne remportant qu’une seule rencontre. La dernière journée de championnat ne changera pas la donne puisque la relégation concernera les trois derniers de la poule.


La malchance s’est acharnée sur l’équipe d’Aubigny avec la blessure et l’absence de son numéro 2, Thomas Roger, n° 949 français. Une nouvelle fois indisponible face à Bourges, l’équipe a dû composer avec les moyens du bord, n’hésitant pas à faire appel à son président de club pour assurer la relève. Quant à Bourges, la satisfaction était à son comble. « Notre victoire n’est pas une surprise en soi, surtout qu’Aubigny ne se faisait guère d’illusions. Nous finirons peut-être à la troisième place, une place inespérée après notre malheureuse entame de championnat. Mais il est vrai qu’en rencontrant, lors des deux premières journées, les plus fortes équipes de la poule, nous avons douté sur nos capacités à nous maintenir. Mais nous avons su nous ressaisir et élever le niveau. La deuxième phase de championnat était beaucoup plus dure et nous avons réussi à tenir la comparaison. Ce qui me laisse à penser que notre niveau a monté et que l’on a tout à espérer de la saison prochaine pour entrevoir éventuellement la Nationale 2 », explique Benoît Perrot, capitaine de l’équipe berruyère.

Cette troisième place obtenue par l’équipe phare du CJMBTT atténuera sans aucun doute la relégation de l’équipe 2, qui retrouvera, la saison prochaine, la Régionale 2.

Du côté d’Aubigny, on s’active déjà pour compléter l’équipe. La venue d’un joueur numéroté ouvrirait sans aucun doute de nouvelles prétentions. Sans remords et sans regrets, les joueurs de Christophe Merlin, capitaine d’Aubigny, quittent néanmoins le championnat la tête haute.

Vendredi 08 Avril 2005 16:09

Merlin l'enchanteur !
dit le squale : Christophe MArlin (CQFD).
Des années qu'Aubigny fait publier une annonce dans France TT ... sans succès. Qui pourrait bien venir s'enterrer bénévolement au milieu de nulle part ?
N'est ce pas Marmotte !

Merci JPC45 d'avoir reproduit l'article.

La situation du CJM n'est pas glorieuse non plus pour le club de la ville de Bourges (le seul qui soit soutenu par la ville pécunièrement).
Sur le plan strictement sportif, cette année se solde par le maintien sans éclat de l'équipe 1, la descente de l'équipe 2 en R2, et la descente de l'équipe 3 en PR.
Tout en sachant que le club a bénéficié d'un coup de pouce comme on voit rarement sous nos latitudes de petites villes : 4 mutations 25, 35, 40, et 50 je crois pour le dernier. Le 25 est un ancien 800 de Nantes dit-on en plus.

Hé vous autres dans les grandes villes de la région, z'auriez pas qq 25 ou 30 qui trainent, c'est juste pour rester digne ....

Vendredi 08 Avril 2005 17:38

On aimerait bien en voire arriver plus souvent...

Vendredi 08 Avril 2005 18:28

Il y a un très bon 25 (bientot N°) qui joue en R3 sur Bourges mais pas grand monde le demande ...

Vendredi 08 Avril 2005 18:30

Pérone, tu pourras bientot parler dans ce topic de votre future grande recrue au BAC (qui n'est pas mutation je sais)
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations