Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 136

Dimanche 08 Juin 2008 21:24

l'entente existe encore! j'avoue ne pas comprendre mais je suis mal placé.

cela veut dire que l'équipe actuelle de Bourges TT descend en R3?

Dimanche 08 Juin 2008 22:59

Citation de jppe :
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .


Sait-on ou va Nicolas Calbrix ?

Lundi 09 Juin 2008 09:06

Le départ de Lorincz va changer la donne ou pas?

Lundi 09 Juin 2008 09:08

Citation de jpc45 :
l'entente existe encore! j'avoue ne pas comprendre mais je suis mal placé.

cela veut dire que l'équipe actuelle de Bourges TT descend en R3?

pour les modalités, je n'en sais pas plus...

Lundi 09 Juin 2008 10:09

Citation de toto79 :
Le départ de Lorincz va changer la donne ou pas?


Ca fait longtemps qu'ils le savent qu'il part, alors ils ont eu le temps de se preparer !

Lundi 09 Juin 2008 13:44

a ingré il devrait pas y avoir de recrue cette année, les joueurs de l'an dernier reste au club en attendant une recrue l'an prochain

c'est ce que j'ai entendu dire apres rien de sur a 100% mais peut etre que certain pouront confirmer il me semble que cela est du au changement de mairie qui repousserait le projet de montée en Pro B d'un an mais qui n'est pas pour autant abandonné

Lundi 09 Juin 2008 14:54

Nico CALBRIX n'est pas en fait totalement parti, il privilégie son avenir professionnel et ne sait pas encore si il continuera à jouer, si il part travailler en Suède, il est possible qu'il reste licencié à Chartres.
Quand à Barna LORINCZ, c'est comme si il était parti, sauf que sa mutation n'est pas officielle (qq soucis de papier). Du coup, cela change la donne pour Chartres en N1 qui cherche un joueur entre 100 et 200 pour assurer son maintien.....a bon entendeur

Lundi 09 Juin 2008 19:31

Citation de jppe :
Nico CALBRIX n'est pas en fait totalement parti, il privilégie son avenir professionnel et ne sait pas encore si il continuera à jouer, si il part travailler en Suède, il est possible qu'il reste licencié à Chartres.
Quand à Barna LORINCZ, c'est comme si il était parti, sauf que sa mutation n'est pas officielle (qq soucis de papier). Du coup, cela change la donne pour Chartres en N1 qui cherche un joueur entre 100 et 200 pour assurer son maintien.....a bon entendeur


Tu fais de la résistance en N1 jppe ? Émoticône
Bonne chance à vous pour le recrutement et pour votre maintien

Lundi 09 Juin 2008 20:44

Plus que 2,5 jours avant la fin des mutations..... Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mardi 10 Juin 2008 20:15

Pascal Brouard (40) d'Angers la Vaillante à Avoine

Mercredi 11 Juin 2008 18:35

Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!

Mercredi 11 Juin 2008 18:58

Bilan pour Avoine -Beaumont :

Mutations entrantes :
- Alexandre Rossignol 35 (chartres [28])
- Pascal Brouard 40 (la vaillante [49])
- Mickaël Dupeyroux 55 (club du 49)

Mutation sortante :
- Giffard Alban (65) sur un club de Bourges mais il ne sait pas encore lequel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 18:59 par max37

Mercredi 11 Juin 2008 18:58

j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.

Mercredi 11 Juin 2008 20:01

Citation de gallardo28 :
Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!


Je vois que ca t'a démangé. De toute façon ca se serait su rapidement vu que la fin de la période des mutations est demain. Y a surement des listes qui sortent des comités.

Mercredi 11 Juin 2008 20:08

Citation de flosim :
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.


Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.

Mercredi 11 Juin 2008 20:27

Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).


Voilà, c'est tout.

Mercredi 11 Juin 2008 20:30

toujours une place a la membrolle, venez nombreux !

Mercredi 11 Juin 2008 21:47

Citation de enricodecuba :
toujours une place a la membrolle, venez nombreux !


Émoticône Idem à Saran petit club qui monte dans le Loiret !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 21:59 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 11 Juin 2008 23:41

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.


Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.

vous serez mieux armé pour la R3, j'espère que cela suffisant (avec un Kev55 de retour cela peut le faire). par contre, cela va être chaud pour Châteaudun1 en R2.

Jeudi 12 Juin 2008 00:12

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Citation de flosim :
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.


Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.

vous serez mieux armé pour la R3, j'espère que cela suffisant (avec un Kev55 de retour cela peut le faire). par contre, cela va être chaud pour Châteaudun1 en R2.


Oui, c'est vrai, la salle n'est pas climatisée et c'est une structure métallique de surcroît.
Et puis, ce qui nous intéresse avant tout, c'est de savoir qui va payer l'apéro d'après match, le niveau est accessoire.
De toute façon, on va récupérer une bonne partie des joueurs du Bourges TT : ça ne nous coûtera rien. Le seul problème se situe au niveau du nombre de frigos : les @ bacistes, vous avez récupéré les frigos avant que la salle ne soit détruite ? On peut les mettre dans notre salle. Portes ouvertes, ça pourra aussi nous servir de clim.
No ping
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations