Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .
a ingré il devrait pas y avoir de recrue cette année, les joueurs de l'an dernier reste au club en attendant une recrue l'an prochain
c'est ce que j'ai entendu dire apres rien de sur a 100% mais peut etre que certain pouront confirmer il me semble que cela est du au changement de mairie qui repousserait le projet de montée en Pro B d'un an mais qui n'est pas pour autant abandonné
Nico CALBRIX n'est pas en fait totalement parti, il privilégie son avenir professionnel et ne sait pas encore si il continuera à jouer, si il part travailler en Suède, il est possible qu'il reste licencié à Chartres.
Quand à Barna LORINCZ, c'est comme si il était parti, sauf que sa mutation n'est pas officielle (qq soucis de papier). Du coup, cela change la donne pour Chartres en N1 qui cherche un joueur entre 100 et 200 pour assurer son maintien.....a bon entendeur
Nico CALBRIX n'est pas en fait totalement parti, il privilégie son avenir professionnel et ne sait pas encore si il continuera à jouer, si il part travailler en Suède, il est possible qu'il reste licencié à Chartres.
Quand à Barna LORINCZ, c'est comme si il était parti, sauf que sa mutation n'est pas officielle (qq soucis de papier). Du coup, cela change la donne pour Chartres en N1 qui cherche un joueur entre 100 et 200 pour assurer son maintien.....a bon entendeur
Tu fais de la résistance en N1 jppe ?
Bonne chance à vous pour le recrutement et pour votre maintien
Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!
Bon je vais lacher l'info!!! j'espere que personne ne m'en voudra. 4 signatures pour le ttbonnevalais : Langlais Jean-Maurice (70), Langlais Sylvain(75), Bouilly Jerome (60) et Jouannet Kémuel (35)!!!!!!!!!!
J'espere que kev55 ne m'en voudras pas. En tout cas tres bon mercato pour le ttbonnevalais et tres bonne nouvelle pour le maintien en R3 avec un joueur aussi fort et sympathique que vidar!!!
Je vois que ca t'a démangé. De toute façon ca se serait su rapidement vu que la fin de la période des mutations est demain. Y a surement des listes qui sortent des comités.
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.
Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.
Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.
vous serez mieux armé pour la R3, j'espère que cela suffisant (avec un Kev55 de retour cela peut le faire). par contre, cela va être chaud pour Châteaudun1 en R2.
j'en aurais mis ma main à couper!!!! c'est cool pr votre R3.
Deux leaders et fortes têtes pour la R3 ca ne peut que pousser l'équipe vers le haut. Surtout avec une ambiance qui ne se dégrade pas (comme on l'a vu ce week end). Les équipes de D2 et D3 auront aussi pas mal de prétentions la saison prochaine.
vous serez mieux armé pour la R3, j'espère que cela suffisant (avec un Kev55 de retour cela peut le faire). par contre, cela va être chaud pour Châteaudun1 en R2.
Oui, c'est vrai, la salle n'est pas climatisée et c'est une structure métallique de surcroît.
Et puis, ce qui nous intéresse avant tout, c'est de savoir qui va payer l'apéro d'après match, le niveau est accessoire.
De toute façon, on va récupérer une bonne partie des joueurs du Bourges TT : ça ne nous coûtera rien. Le seul problème se situe au niveau du nombre de frigos : les @ bacistes, vous avez récupéré les frigos avant que la salle ne soit détruite ? On peut les mettre dans notre salle. Portes ouvertes, ça pourra aussi nous servir de clim.