Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 137

Jeudi 12 Juin 2008 00:42

Citation de crapaud 45 :


Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).


Voilà, c'est tout.


QUE 2 recrues mais QUEL recrue, julien va bien vous aidez pour la monter en R2 !

Jeudi 12 Juin 2008 07:09

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :


Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).


Voilà, c'est tout.


QUE 2 recrues mais QUEL recrue, julien va bien vous aidez pour la monter en R2 !
Pour notre 1ère phase au niveau régional, on va déjà jouer le maintien en R3. Si on peut faire plus, on le fera; ça dépendra surtout de la poule dans laquelle on tombera.

Au PSJ45, des recrues?

Jeudi 12 Juin 2008 11:09

Des nouvelles concernant stéphane roulleau de Dreux?

Jeudi 12 Juin 2008 13:00

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :


Pour SARAN nous recevons que 2 mutés.

Julien choquart (30 ) et Stéphane MARIE (60).


Voilà, c'est tout.


QUE 2 recrues mais QUEL recrue, julien va bien vous aidez pour la monter en R2 !



Attends, attends, nous ne faisons qu'accéder à la R3 et il ne faut pas brûler les étapes. Mais nous espérons que cette future saison va s'annoncer sous de très bons auspices et que notre équipe 2 va pouvoir se maintenir en D1. Touchons du bois....... et Attendons!

Jeudi 12 Juin 2008 14:21

Dans la presse du jour, Barna Lorincz annonce son départ de Chartres pour Annecy.

Jeudi 12 Juin 2008 14:29

Citation de Scal :
Dans la presse du jour, Barna Lorincz annonce son départ de Chartres pour Annecy.

c'est écrit ici aussi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-10.html

Jeudi 12 Juin 2008 18:53

Citation de Filou45 :

Au PSJ45, des recrues?

C.Beucher (50- Clery)
Richard Moland (50- Patay)
Alexia Moland (?-Patay)

Voila pour le PSJ45

Jeudi 12 Juin 2008 19:17

Le CD 45 aurait besoin de 7 candidatures pour que son Comité Directeur soit complet durant la nouvelle olympiade.
Il reste encore du temps pour vous manifester, l'AG est le 20 juin 2008.

D'avance merci

Jeudi 12 Juin 2008 22:53

Citation de gouffy45 :
Le CD 45 aurait besoin de 7 candidatures pour que son Comité Directeur soit complet durant la nouvelle olympiade.
Il reste encore du temps pour vous manifester, l'AG est le 20 juin 2008.

D'avance merci


Du temps pas trop!!! Les candidatures s'arrêtent le 13 Juin! ;-)

Jeudi 12 Juin 2008 23:36

pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire

Jeudi 12 Juin 2008 23:54

Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...

Vendredi 13 Juin 2008 00:34

Une 3ème mutation à Saran en provenance..d'Ingré: Laurent Morato (60).

Vendredi 13 Juin 2008 00:36

Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 08:30

vincente de le vega dit " la pince " . Émoticône . l apero c que a lui Émoticône . autant que tout le monde en profite Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 11:41

Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...




OK maintenant tout le monde sait d' ou viennent tes news !!!!
Je pensais que pour l' apéro, j' étais invité également ????

Vendredi 13 Juin 2008 14:18

Citation de christ45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...




OK maintenant tout le monde sait d' ou viennent tes news !!!!
Je pensais que pour l' apéro, j' étais invité également ????

Tes sources sont exacte pour l' ATD

Vendredi 13 Juin 2008 14:20

Citation de micha45 :
Citation de christ45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Grosse new : L'ATD du LOIRET alias Fabien Touchais (30) vient se signer à Olivet...

C'est toujours bon à prendre, maintenant vu que j'y croyais pas, je lui dois l'apéro!!!Rire n'est-ce pas christ et fab!!!

4ème recrue mais peut'etre pas la dernière, s'est-t'on jamais???

A plus...




OK maintenant tout le monde sait d' ou viennent tes news !!!!
Je pensais que pour l' apéro, j' étais invité également ????

Tes sources sont exacte pour l' ATD ?????

Vendredi 13 Juin 2008 16:22

Vu sur le forum Sofiane BoudJadja à Mer, belle recrue pour la N1 à la hauteur de Nicolas Gaudelas.

Vendredi 13 Juin 2008 17:24

Citation de sherlock41 :
Vu sur le forum Sofiane BoudJadja à Mer, belle recrue pour la N1 à la hauteur de Nicolas Gaudelas.


Sofiane va-t-il pouvoir jouer ? Ne risque-t-il pas une suspension ?

Dimanche 15 Juin 2008 12:36

Citation de Filou45 :
Citation de utaka :
pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire
Il n'est pas muté mais ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas chez vous Émoticône


Effectivement, je n'ai signé dans aucun club actuellement, pour la simple raison que l'US ORLEANS passe de section en association, donc suivant l'article 9, en faisant un courrier en recommandé avec A/R -entre le 12 et le 20 juin- au (nouveau) président de l'USO TT, tout joueur le faisant est libre de s'inscrire dans le club de son choix mais seulement dans la ligue du Centre.

Mon courrier en recommandé est parti.

Voir ci-dessous.

Article 9 - Droits des membres

Dès qu'il a connaissance d'une éventuelle prise d'indépendance de son association, un membre (adulte ou le représentant légal dans le cas d'un mineur) qui n'est pas d'accord avec celle-ci, doit notifier son désaccord au plus tard huit jours après la date de l'assemblée générale convoquée pour en décider.

Cette notification doit être signifiée au Président par lettre recommandée. Le récépissé et la photocopie de la lettre seront exigés pour que le membre puisse être déclaré libre à compter du 1er Juillet suivant et pour qu'il puisse prendre une licence ordinaire dans l'association de son choix sur le territoire de la ligue.

En revanche, les membres qui auront déposé une demande de mutation avant que l'accord pour l'indépendance ait été prononcé seront mutés.
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations