Mutations en REGION CENTRE ? - Page 135
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Jeudi 05 Juin 2008 15:48
ça va si mal que çà à ingré ...
Jeudi 05 Juin 2008 16:51
Sa va très bien a Ingré,j'ai fait le choix de partir pour divers raisons mais ce n'est en aucun cas la faute du club qui m'a apporté beaucoup.
Jeudi 05 Juin 2008 17:39
je savais que tu étais un mec très bien avec une bonne mentalité; tu serais resté à ingré tu aurais jouer en pn; mais t'as préférer adopté une autre position cet à dire jouer en r3 pour la faire monter c'est tout à ton honneur .
Jeudi 05 Juin 2008 17:58
Mais mon cher Ditter, à SARAN il n'y a que des mecs biens. Tu devrais le savoir!!!
Julien nous fait l'honneur de revenir car il sait que le potentiel va monter.....
Jeudi 05 Juin 2008 18:31
je le sais mon petit crapaud ; attention !!! encore une semaine pour les mutations...
Jeudi 05 Juin 2008 18:55
fo que je me dépèche alors ....
Jeudi 05 Juin 2008 21:55
Citation de ditter 45 :
je savais que tu étais un mec très bien avec une bonne mentalité; tu serais resté à ingré tu aurais jouer en pn; mais t'as préférer adopté une autre position cet à dire jouer en r3 pour la faire monter c'est tout à ton honneur .
la pn d ingré va étre trés trés performante car il y aura peut étre une bonne recrue en n1 donc...
Jeudi 05 Juin 2008 22:42
une annonce a d'ailleurs été passée sur le forum (cf. page d'accueil)
cela serait cool d'avoir un 4ème club PRO (après Joué Les Tours PRO A Féminine, Chartres PRO B Masculine et 4S Tours PRO B masculine)
Vendredi 06 Juin 2008 08:52
Recrue pour OLIVET, la 3ème pour l'instant :
- Chrisitan Olivier (55) de St Jean de Blanc
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 06 Juin 2008 09:01
Citation de Vincente de la Vega :
Recrue pour OLIVET, la 3ème pour l'instant :
- Chrisitan Olivier (55) de St Jean de Blanc
et pas de départ donc?
Membre
Age : 62 ans
Messages : 468
Classement : big12
CD: Liqin 2.0 RV: Curl P2 0.5 Bois: K5
Vendredi 06 Juin 2008 22:34
Citation de ditter 45 :
attention !!! encore une semaine pour les mutations...
Citation de *SCO* :
fo que je me dépèche alors ....
SCO, si tu veux pour les cours de grattes, c'est ouvert à Saran les mardis, jeudis et vendredis de 19h jusqu'à plus soif !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Juin 2008 10:09 par
gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
Membre
Age : 53 ans
Messages : 389
Dimanche 08 Juin 2008 16:25
Citation de statman :
Et oui! Barna jouera à Annecy l'année prochaine. C'est une source sur qui me l'a dit! (Lui même!!
)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 08 Juin 2008 17:58
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Juin 2008 17:59 par
jpc45
Dimanche 08 Juin 2008 18:44
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
Si, il y a du neuf (très important d'ailleurs), mais je ne suis pas mandaté pour en parler.
No ping
Dimanche 08 Juin 2008 18:55
Pas de mutations chez les dames en région Centre ???
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 08 Juin 2008 19:01
maripe, mardi soir je t'envoye le diaporama des 40 ans, à mardi !
Dimanche 08 Juin 2008 20:13
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 08 Juin 2008 20:43
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...
merci Marmotte pour l'info. Encore une question : et l'entente Bourge Vierzon? ça a beaucoup moins d'interet.
Dimanche 08 Juin 2008 21:14
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...
merci Marmotte pour l'info. Encore une question : et l'entente Bourge Vierzon? ça a beaucoup moins d'interet.
elle existe encore
2898 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum