Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 135

Jeudi 05 Juin 2008 15:48

ça va si mal que çà à ingré ...

Jeudi 05 Juin 2008 16:51

Sa va très bien a Ingré,j'ai fait le choix de partir pour divers raisons mais ce n'est en aucun cas la faute du club qui m'a apporté beaucoup.

Jeudi 05 Juin 2008 17:39

je savais que tu étais un mec très bien avec une bonne mentalité; tu serais resté à ingré tu aurais jouer en pn; mais t'as préférer adopté une autre position cet à dire jouer en r3 pour la faire monter c'est tout à ton honneur .

Jeudi 05 Juin 2008 17:58

Mais mon cher Ditter, à SARAN il n'y a que des mecs biens. Tu devrais le savoir!!!


Julien nous fait l'honneur de revenir car il sait que le potentiel va monter.....

Jeudi 05 Juin 2008 18:31

je le sais mon petit crapaud ; attention !!! encore une semaine pour les mutations...

Jeudi 05 Juin 2008 18:55

fo que je me dépèche alors ....

Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 21:55

Citation de ditter 45 :
je savais que tu étais un mec très bien avec une bonne mentalité; tu serais resté à ingré tu aurais jouer en pn; mais t'as préférer adopté une autre position cet à dire jouer en r3 pour la faire monter c'est tout à ton honneur .


la pn d ingré va étre trés trés performante car il y aura peut étre une bonne recrue en n1 donc...

Jeudi 05 Juin 2008 22:42

une annonce a d'ailleurs été passée sur le forum (cf. page d'accueil)

cela serait cool d'avoir un 4ème club PRO (après Joué Les Tours PRO A Féminine, Chartres PRO B Masculine et 4S Tours PRO B masculine)

Vendredi 06 Juin 2008 08:52

Recrue pour OLIVET, la 3ème pour l'instant :

- Chrisitan Olivier (55) de St Jean de Blanc

Vendredi 06 Juin 2008 09:01

Citation de Vincente de la Vega :
Recrue pour OLIVET, la 3ème pour l'instant :

- Chrisitan Olivier (55) de St Jean de Blanc


et pas de départ donc?

Vendredi 06 Juin 2008 22:34

Citation de ditter 45 :
attention !!! encore une semaine pour les mutations...


Citation de *SCO* :
fo que je me dépèche alors ....

Émoticône


SCO, si tu veux pour les cours de grattes, c'est ouvert à Saran les mardis, jeudis et vendredis de 19h jusqu'à plus soif ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 10:09 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 08 Juin 2008 14:23

Lorincz annoncé a Annecy sur le forum Rhone-Alpes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-10.html

Dimanche 08 Juin 2008 16:25

Citation de statman :
Lorincz annoncé a Annecy sur le forum Rhone-Alpes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27814-10.html


Et oui! Barna jouera à Annecy l'année prochaine. C'est une source sur qui me l'a dit! (Lui même!!Rire)

Dimanche 08 Juin 2008 17:58

cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 17:59 par jpc45

Dimanche 08 Juin 2008 18:44

Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?


Si, il y a du neuf (très important d'ailleurs), mais je ne suis pas mandaté pour en parler.
No ping

Dimanche 08 Juin 2008 18:55

Pas de mutations chez les dames en région Centre ???

Dimanche 08 Juin 2008 19:01

maripe, mardi soir je t'envoye le diaporama des 40 ans, à mardi !

Dimanche 08 Juin 2008 20:13

Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?

le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...

Dimanche 08 Juin 2008 20:43

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?

le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...


merci Marmotte pour l'info. Encore une question : et l'entente Bourge Vierzon? ça a beaucoup moins d'interet.

Dimanche 08 Juin 2008 21:14

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
cette année on ne parle pas de Bourges pourtant entre Gaz, BTT et CJM, il y a eu pas mal de rumeur. Rien de nouveau cette année?

le BTT et le Gaz ne font plus qu'un...


merci Marmotte pour l'info. Encore une question : et l'entente Bourge Vierzon? ça a beaucoup moins d'interet.

elle existe encore
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations