Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 12

Vendredi 20 Mai 2005 00:05

Et bien dites-moi c'est l'hécatombe à Chartres !

Vendredi 20 Mai 2005 10:28

David HERAUT a la LOUPE ? plutot a VERNOUILLET son club d'origine
Hecatombe !!!!! prise de tête de l'équipe 3 surtout.....après au dessus ça se passe bien, en dessous de l'équipe 3 il y a aussi des joueurs qui ne se sentent pas compris ???? bref, faire de l'assistanat pour des seniors de tout age qui ne se sentent eux concernés que par leur équipe voire que leur petite personne alors qu'il y a tellement à faire pour les jeunes !!!!!!!!!!! les plus génés s'en vont, je reste persuadé que CHARTRES ASTT a un bel avenir et ceux qui partiront s'en mordront les doigts plus tard
et puis, il y a tellement d'opportunistes dans nos clubs, qui ne font pas avancer grand chose et à la première occas. se font la malle !!!!!!!!!!! belle mentalité ............

Vendredi 20 Mai 2005 14:46

Et oui tous les joueurs de ping ont leurs ego, et peut etre ne se sentent t ils pas bien dans un si grand (par la taille...pour l'instant) club que chartres, d'ou les nombreux departs, maintenant ca va finir par se stabiliser, il faut que ce club est une identité.

Vendredi 20 Mai 2005 15:31

Tiennent pas en place dans le 28 !

La dernière mutation d'une tête d'affiche dans le 18 entre 2 clubs du cru doit remonter à l'époque du silex ...

Devrions peut être militer pour l'émergence d'un grand club à Bourges, ... histoire de récupérer qq égoïstes et autres consommateurs ?!

Vendredi 20 Mai 2005 16:24

Et dans le 37, perone, à l'époque du ... solex! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 18:18

Justement dans le 37 ! Ca bouge à la 4S ?

Vendredi 20 Mai 2005 18:23

Scal,

pas du tout à ma connaissance et pour l'instant dans le sens rentrant!

Dans l'autre sens, par contre...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mai 2005 18:28

Attention Bible est omniprésent !!!

Vendredi 20 Mai 2005 18:28

J'ai pourtant cru comprendre que dans le sens sortant, ça bougeait aussi... M'enfin, tant que je n'en suis pas sûr, je n'ai pas à me prononcer. Et certainement qu'il faut mieux ne rien dire pour laisser la 4S mener son recrutement à bien. Ce n'est pas toi, bible, qui me contredira !

Vendredi 20 Mai 2005 18:33

Bible ne condredit pas, il éclaire....

Vendredi 20 Mai 2005 20:23

Je ne sais pas si ç a bouge beaucoup dans le 37 mais en tous cas ils cherchent. Par exemple, Cheub a fait une annonce dans la partie mutation

CS La Membrolle, petit club sympa de l'Indre et Loire (proche de Tours) recherche des joueurs et des joueuses pour compléter les équipes pour la saison prochaine....
La PN filles remonte en N2 et en garçons la R2 descend en R3 et la D1 monte en PR.

L'ambiance est plutôt décontrac' et cool mais les ambitions pour la saison prochaine motive l'ensemble des équipes.

En R3 garçons, l'équipe cherche à remonter en R2 rapidement et surtout à se maintenir (ce qui n'a pas été le cas cette année)... un classement 35-40-45 serait l'idéal....
En PR l'objectif sera le maintien mais il serait bien de réduire le niveau entre les 2 équipes masculines.....

Si vous connaissez des joueurs(es) intéressé(e)s n'hésitez pas à me laisser un MP ou un mail....... merci bcp

Cheub

Vendredi 20 Mai 2005 20:33

Une petite mise à jours des rumeurs sur ce forum :

Pour le 18:
Labaume(25): ?(58)----->Léré ou Aubigny
Gozard (25):Bourges Hand------->CJMB

Pour le 28 :
Guezennec(25): Chartres----->Vernouillet
Allaire(30):Chartres----->Barjouvilles
Bucher(25): Chartres----->Luisant
Lapeyre(25):Ris Orangis----->Courville
Franck(30):Luisant----->Courville
Chaplain(n°): reprise à Courville
Lambert(30):Francourville----->Courville
Lorintz(n°138):Trinité----->Chartres
Jaksetik(25):Chartres----->Chateauneuf
Heraut(25):Chartres----->la Loupe ou Vernouillet

Pour le 36:
Liegeois : reprise à la Berrichonne

Pour le 37:
Daveau(30) : St Avertin------>4S
Lucas(n°656): St Avertin------>Joué

Pour le 41:
Pas de news

Pour le 45:
Breut(n°):Fontenay---->Alerte
Bordebeure(n°883)/ Auxere---->Olivet

Vendredi 20 Mai 2005 23:00

jpc 45 :reprise en région parisienne..........

Samedi 21 Mai 2005 09:12

tu as raison c'est une info importante Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 13:40

Bordebeure (883 ) : mutation certaine à Olivet

Fauquet ( 40 ) de st marceau à Olivet, c'est officiel aussi.

Samedi 21 Mai 2005 19:03

Il y a des départs à Olivet? Car ces arrivées (plus éventuellement un joueur en 1ère) vont décaler pas mal de joueurs (qui sont pour la plupart jeunes et en progression). Surtout que votre équipe 5 descend en D3 il y a un gros décalage en la 4 (qui monte en R2) et la 5.
Fauquet vient jouer dans quelle équipe pa exemple?

Lundi 23 Mai 2005 14:44

Nous on aurait besoin de joueur de niveau régional, mais ca se fait rare dans notre petit departement... Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:05

il y a pas des joueurs de Déol qui veulent venir chez vous? Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 21:19

Jeufman veut nous quitter pour la Bretagne...

Lundi 23 Mai 2005 21:50

Chut !!! quel fouineur ce jpc45 Émoticône Émoticône
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations