Vendredi 20 Mai 2005 00:05
Et bien dites-moi c'est l'hécatombe à Chartres !Vendredi 20 Mai 2005 10:28
David HERAUT a la LOUPE ? plutot a VERNOUILLET son club d'origineVendredi 20 Mai 2005 14:46
Et oui tous les joueurs de ping ont leurs ego, et peut etre ne se sentent t ils pas bien dans un si grand (par la taille...pour l'instant) club que chartres, d'ou les nombreux departs, maintenant ca va finir par se stabiliser, il faut que ce club est une identité.Vendredi 20 Mai 2005 15:31
Tiennent pas en place dans le 28 !Vendredi 20 Mai 2005 16:24
Et dans le 37, perone, à l'époque du ... solex! ;-)Vendredi 20 Mai 2005 18:18
Justement dans le 37 ! Ca bouge à la 4S ?Vendredi 20 Mai 2005 18:23
Scal,Vendredi 20 Mai 2005 18:28
Attention Bible est omniprésent !!!Vendredi 20 Mai 2005 18:28
J'ai pourtant cru comprendre que dans le sens sortant, ça bougeait aussi... M'enfin, tant que je n'en suis pas sûr, je n'ai pas à me prononcer. Et certainement qu'il faut mieux ne rien dire pour laisser la 4S mener son recrutement à bien. Ce n'est pas toi, bible, qui me contredira !Vendredi 20 Mai 2005 18:33
Bible ne condredit pas, il éclaire....Vendredi 20 Mai 2005 20:23
Je ne sais pas si ç a bouge beaucoup dans le 37 mais en tous cas ils cherchent. Par exemple, Cheub a fait une annonce dans la partie mutationVendredi 20 Mai 2005 20:33
Une petite mise à jours des rumeurs sur ce forum :Vendredi 20 Mai 2005 23:00
jpc 45 :reprise en région parisienne..........Samedi 21 Mai 2005 09:12
tu as raison c'est une info importante
Samedi 21 Mai 2005 13:40
Bordebeure (883 ) : mutation certaine à OlivetSamedi 21 Mai 2005 19:03
Il y a des départs à Olivet? Car ces arrivées (plus éventuellement un joueur en 1ère) vont décaler pas mal de joueurs (qui sont pour la plupart jeunes et en progression). Surtout que votre équipe 5 descend en D3 il y a un gros décalage en la 4 (qui monte en R2) et la 5.Lundi 23 Mai 2005 14:44
Nous on aurait besoin de joueur de niveau régional, mais ca se fait rare dans notre petit departement...
Lundi 23 Mai 2005 21:05
il y a pas des joueurs de Déol qui veulent venir chez vous?
Lundi 23 Mai 2005 21:19
Jeufman veut nous quitter pour la Bretagne...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations