Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Messages de jeufman

Dimanche 26 Juin 2005 18:11

Concernant le Centre Morieux et Cabut perdent en 32ème. Eraud et Boulanger en 64ème. Jeufman en 16ème ce matin Émoticône
Yakimov je sais plus sur qui il perd mais c'est du 3-0 sec ....

Dimanche 26 Juin 2005 16:08

Ivo Yakimov et alex Morieux eliminés tous les 2 en 32 ème !

Dimanche 19 Juin 2005 02:20

Alors Scal et ces exams !? Ca sent la mut' l'an prochain ? Clin d'oeil

Dimanche 19 Juin 2005 02:14

jpc45, l'universalis du ping en region centre !
Pour répondre a ta question, je ne suis pas encore bien fixé. A voir entres autres si l'on se donne les moyens de prétendre la montée en R1 (avec pe nos 2 40 de D1 en plus par rapport a notre R3 de cette année). Mais en fait il y a pleins d'autres paramètres plus personnels qui entrent en jeux. De toute facon j'ai le temps pour réfléchir comme je peux faire une mut' exceptionnelle n'importe quand...
Remarque, je resterais bien en EL uniquement pour pouvoir prendre ma revanche sur Bignico à coup de contre top ( Émoticône ) Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 11:38

Tous les spectateurs de Chateaudun ont été très très contents de cette soirée !
Merci à rambouillet TT et tous les organisateurs !
En plus Patrick a été cool il nous a dédicacé son Tshirt ! (soyez pas jaloux Émoticône c'est le parrain de notre club)
Pour la vidéo et les photos tiens nous au courant fwprez surtout. Merci !

Dimanche 12 Juin 2005 17:48

Que pensez vous d'une colonne supplémentaire indiquant le delta entre les points du début de saison et les points actuels ???

Niveau Stats je trouve que le site de thorigné Fouillard déchire à fond ! http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=fiche_joueur&id=3516942

Dimanche 12 Juin 2005 14:48

Effectivement Maripe, j'ai trouvé un boulot sur Tours, je comptais t'envoyer un MP dès que mon crédit l'aurait permis. Oui c'est dommage pour le sud, j'aurais bien aimé bouger la-bàs... En tout cas merci du coup de main Clin d'oeil

Elodie, il y a ses blessures au genou a répétition qui la freine un peu et puis l'envie de jouer n'est plus le même apparemment ... L'année prochaine, c'est bien parti pour qu'elle entraine plus sérieusement au club.
jpc45, il n'y a pas de quoi faire une N2 avec le reste des effectifs car certaines joueuses restantes arrêtent la compete.

Effectivement pour Elise c'est confirmé sur le site de Chartres http://chartres.astt.free.fr. Apparemment ils ont 2 R2 ....

Dimanche 12 Juin 2005 02:36

Qui es tu mururoa ? Tu es sur pour Elise à Chartres ?
Oui Scal c'est sur, tu sais bien que ca faisait des année que cette équipe ne tenait qu'a un fil !
Effectivement jpc45 il nous reste une R1 féminine avec des joueuses issues du club cette fois ...

Jeudi 09 Juin 2005 10:45

Ca marche impec chez moi, merci Émoticône
(Il faudrait juste changer la date de MAJ du patch sur la page)

Mercredi 08 Juin 2005 14:22

crazyping : peux tu me donner tes sources ? Personnellement, je pense qu'il a tout a fait le droit. Nous cette phase on a gagné les titres de R3 avec 1 joueur n'ayant jamais joué auparavant avec nous et un autre ayant joué qu'une fois ....
Peut etre confonds tu avec les barrages pour le maintien ??

Mercredi 08 Juin 2005 12:49

En option tu peux mettre des "e", finale régionale. Émoticône
Mais je pense que tu parles de titres régionaux par équipe. Si c'est le cas la réponse est oui. Nous l'avons fait cette année.

Mardi 07 Juin 2005 16:37

Citation de etveg :

Je fais mon curieux mais c'était quelle compet. et C qui G.??

Tu as vu etveg la nouvelle fonction "citer" Émoticône

Finale départementale du 28. Gast.....s ....

Mardi 07 Juin 2005 14:11

Bizarre tiens j'ai la même chose ...

Mardi 07 Juin 2005 14:08

Zoran : Hier c'était lundi Émoticône, donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros Émoticône
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?

Dav284537: ben ecoute moi ca me dit trop. Je t'enverrai un MP la semaine prochaine dès que j'aurai a nouveau le droit d'en envoyer un autre. D'ailleurs êtes vous au courant de cette nouvelle limitation du forum à un MP par semaine ? C'est du grand n'importe quoi !

Mardi 07 Juin 2005 00:38

1 MP par semaine c'est du n'importe quoi. On verra de plus en plus de messages personnels sur les différents posts ce qui va désinteresser pas mal de gens ...
Il faut payer aussi pour la fonction "Surveiller ce sujet" ? (fonction de base dans bcp de forum php gratuit ...)
163 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeufman

Résolu