Jeudi 19 Mai 2005 15:44
Tu as tout à fait raison zoran, mais il y a des dirigeants élus pour prendre des décisions, et ils faut les suivre...L'avantage c'est que lors d'une fusion tous les joueurs deviennent libres et peuvent ainsi faire leur choix.Jeudi 19 Mai 2005 17:08
Précision : il n'y a pas de salle spé à Olivet. Ensuite, je suis d'accord avec toi Bignico mais ne me fais pas croire que les moyens n'existaient pas auparavant à Luisant et à Chartres par exemple.Jeudi 19 Mai 2005 17:10
ça recrute du coté de DéolJeudi 19 Mai 2005 17:12
Pour Zoran :merci de t'intéresser à mon sort mais ma priorité actuelle est mon dos. J'espère pouvoir rejouer (mais ça sera en région parisienne)Jeudi 19 Mai 2005 17:13
tout à fait timo36, mais ce que je voulais souligner c'était surtout que fusion ou bien même entente ce qui est important c'est ce qu'on en fait. Je suis persuadé qu'il y eu des ententes constructives et des fusions catastrophiques (qui ne sont profitables que pour certains) et inversement....l'esprit club peut être tout à fait present à travers un projet d'entente et voire inexistante dans certaines fusions....Jeudi 19 Mai 2005 17:15
L'entente n'est pas la solution miracle mais pour certain club c'est soit une entente soit les meilleurs joueurs partent ailleurs...c'est vrai que ce ne peut être qu'une solution "court terme"Jeudi 19 Mai 2005 17:18
scal ta réponse est interessante car pour être concret, si tu prend le cas de chartres, la fusion n'à été possible que sous l'impulsion de la nouvelle majorité politique de la ville car auparavant aucun des deux clubs ne la voulait et surtout les joueurs.Jeudi 19 Mai 2005 18:18
Personnellement, je ne suis pas pour les ententes....je trouve que ça fait bizarre de défendre les couleurs de deux villes...comme cela a été dit, je trouve que cela permets juste à quelques joueurs de jouer à leurs niveaux. On ne retrouve pas du tout une ambiance de club dans une entente...c'est vraiment quelque chose de très " fermé ". Or, petits amateurs que nous sommes, je pense que le plus important, c'est de loin l'ambiance...Jeudi 19 Mai 2005 21:33
new pour le 45 benjamin breut retourne a l'alerte saint jean son club d'origine après avoir passer 2 années au club de fontenay!!!!! cela vient d'une source sure c lui ki me la dit!!!!!!!!!
Jeudi 19 Mai 2005 21:36
breut (161) ds son anciens club attention ca va faire mal!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 19 Mai 2005 21:38
Breut est n°152 d'après les site FFTT mais peut -être est-ce la dernière situation que tu indiques?Jeudi 19 Mai 2005 21:44
oui je suis bien renseigner car je suis du club de fontenay!!!!!!!!!! et oui c la dernière situetion mensuelJeudi 19 Mai 2005 21:51
peite question le doc: es tu B Breut? ds ton profil tu indiques que ton classement est n°161 et d'après la date de naissance que tu indiques, je penses que tu dois être du même âge que Breut. Alors?Jeudi 19 Mai 2005 21:58
alors pour le classement j'ai pris le cien car je suis un grand fan et pour l'age je suis plus vieux que lui de 2 ansJeudi 19 Mai 2005 22:00
Donc, Breut est ton benjamin, le doc! ;-)Jeudi 19 Mai 2005 22:01
on va dire ca com ca!!Jeudi 19 Mai 2005 22:07
Parti il y a deux ans, revenu deux ans plus tard, plus vieux de deux ans...Jeudi 19 Mai 2005 22:14
Si c'est bien toi Benjamin Breut alors on s'est déjà joué lorsque tu étais M2 je crois (50 à l'époque). C'était en D1 à Pithiviers ça doit faire 10 ans!Jeudi 19 Mai 2005 23:24
dans le 28 arrivée de pascal Bucher (25 chartres astt) au club de luisant.Jeudi 19 Mai 2005 23:28
on m'a dit que david heraut allait à la loupe, JPPE pourrait peut être nous renseigner....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations