Lundi 23 Mai 2005 21:54
C'est pas gentil de nous quitter (enfin moi je suis déjà parti) comme ça sans rien nous dire... tu aurais pu nous faire la primeur de ce mvt.Mardi 24 Mai 2005 00:04
En même temps, j'ai eu la réponse à 17h aujourd'hui ... disons que tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied quand même
Dis donc tu m'as l'air d'être sacrément bien renseigné pour Grenoble. jpc45 l'encyclopédie vivante du ping au région centre !
Mardi 24 Mai 2005 01:15
pour fauquet à olivet il a bien signé la feuille de mut mais il réfléchit encore car effectivement il n'aura pas sa place dans une des régionales ( ce qui va poser problèmes pour pas mal de joueurs
)Mardi 24 Mai 2005 09:00
Bonne recrue pour ouzouer!!!Mardi 24 Mai 2005 09:05
Aurélie Beaufay est 25 et a perdu plus de 150 points cette saison. Son départ d'Olivet n'a pas été une réussite. J'espère que'elle pourra se relancer la saison prochaine.Mardi 24 Mai 2005 09:13
Félicitation Jeufman pour avoir trouver un job. Ce n'est jamais évident après l'écoleMardi 24 Mai 2005 11:02
P'tite info,Mardi 24 Mai 2005 11:07
Merci etveg pour cette info. J'avais l'impression qu'il se passait rien dans le 41Mardi 24 Mai 2005 11:09
Nico, ça sent le retour ?Mardi 24 Mai 2005 12:04
N'hésite pas à sortir de ton anonymat
).Mardi 24 Mai 2005 12:18
Nicola734 : le Christiophe que tu cites c'est C. raynal j'imagine. Pourquoi arrête t il d'entrainer l'alerte? Il reste qd même à l'alerte?Mardi 24 Mai 2005 12:20
Je savais pas qu'il partait de son poste d'entraineur !!Mardi 24 Mai 2005 14:00
Il reste joueur bien sur .Mardi 24 Mai 2005 14:03
Ok Nicolas734. La 6ème place sera surement entre Duval et feuillatre. Tissier ne pouvant plus jouer les samedi.Mardi 24 Mai 2005 15:31
etveg, la rumeur de fusion entre Vineuil et Cour-Cheverny te vient-elle d'une source sûre et te parait-elle fiable ? parce que personnellement, j'en doute un peu, mais qui sait ?Mardi 24 Mai 2005 15:42
gregos ; etveg, la rumeur de fusion entre Vineuil et Cour-Cheverny te vient-elle d'une source sûre et te parait-elle fiable ? parce que personnellement, j'en doute un peu, mais qui sait ?Mardi 24 Mai 2005 16:07
Bodin doit partir tous les ans, et notamment à Olivet il y a 2 saisons pour jouer en N2Mardi 24 Mai 2005 16:31
Je confirme etveg il me l'a dit aussi ce WE aux titresMardi 24 Mai 2005 17:35
Nico734, ça confirme ce que plusieurs d'entre nous ont dit : ça ne profite qu'aux joueurs de l'équipe 1. Ce qui est déjà bien puisque comme tu l'as souligné, le public est nombreux. Mais à terme ? Les Raynal ne sont pas éternels, Ponpon non plus, Duval, Chanteloux... Gernot !Mardi 24 Mai 2005 21:18
bodin va partir ... et certainement pour ingré ou l'alerteVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations