Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en REGION CENTRE ? - Page 13

Lundi 23 Mai 2005 21:54

C'est pas gentil de nous quitter (enfin moi je suis déjà parti) comme ça sans rien nous dire... tu aurais pu nous faire la primeur de ce mvt.

Au fait, tu as fait tes études à Grenoble. Tu dois bosser en informatique ou Télécom alors pour aller en bretagne?

Mardi 24 Mai 2005 00:04

En même temps, j'ai eu la réponse à 17h aujourd'hui ... disons que tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied quand même Émoticône
Émoticône Dis donc tu m'as l'air d'être sacrément bien renseigné pour Grenoble. jpc45 l'encyclopédie vivante du ping au région centre !
Effectivement j'ai étudié la-bas mais plutôt la Microélectronique, je jouais a Saint égrève et l'année dernière on a remporté les titres de R3 de rhones-alpes (sur 12 équipes en un WE, c'est encore plus physique !!). Cette année titre R3 en région centre ... Plus que 21, à moi la Bretagne !! Émoticône
Voilà c'était jeufman pour le 3615 mavie Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 01:15

pour fauquet à olivet il a bien signé la feuille de mut mais il réfléchit encore car effectivement il n'aura pas sa place dans une des régionales ( ce qui va poser problèmes pour pas mal de joueurs Pleurer )

Je veux juste préciser que l'entente St jean est effectivement un bel exemple de réussite . Je pense johan qu'on peut dire qu'il existe une bonne ambiance sinon comment expliquer que Patrick GERNOT qui approche des 50 ans et ancien n°6 français continue d'y prendre plaisir à jouer . Chez les filles cette ambiance est aussi présente avec une très bonne intégration de Laure cette saison .

En ce qui concerne les entraînements les joueurs et joueuses des ententes s'entraînent ensemble indifférement à ingré ou l'alerte .

D'autre part cette équipe est très stable et ne compte aucun mercenaire ( 5 joueurs formés dans le loiret + gernot ) .

Pour finir il y a entre 70 et 150 personnes à chaque match ( chpt + intercup ). Il y a donc bien un soutien des clubs qui se sentent concernés par cette équipe ( contrairement à tes craintes à ce sujet johan ).

Désolé pour avoir traiter longuement de ce sujet , mais tu vois scal cela peut être une bonne expérience , sur du long terme avec un rapprochement des mairies ( droite/gauche ) et des organisations communes aux 2 clubs

PS : en revanche une fusion serait extrement compliquée et n'est pas à l'ordre du jour . Ce qui se passe à Chartres cette année est normale , les joueurs qui ne se sentent pas à l'aise vont partir et la situation va se stabiliser ( avec on espère un travaille de formation ).

Pour la rubrique mutation , j'annonce le retour de BEAUFAY dans le loiret à OUZOUER qu'elle a préféré à olivet et l'alerte .

Mardi 24 Mai 2005 09:00

Bonne recrue pour ouzouer!!!

Mardi 24 Mai 2005 09:05

Aurélie Beaufay est 25 et a perdu plus de 150 points cette saison. Son départ d'Olivet n'a pas été une réussite. J'espère que'elle pourra se relancer la saison prochaine.
ça nous fait une équipe très jeune d'Ouzouer avec un fort potentiel

Mardi 24 Mai 2005 09:13

Félicitation Jeufman pour avoir trouver un job. Ce n'est jamais évident après l'école

Ayant fait des études d'ingénieur (sur Lyon d'ailleurs) je sais qu'il y a des écoles Ensi (Ensimag, enserg...) sur Grenoble plutôt orienté informatique, électronique. Donc j'ai fait ce rapprochement

Mardi 24 Mai 2005 11:02

P'tite info,
Bodin risque de jouer dans l'entente Ingré/st jean justement
la saison prochaine en 7eme homme.
Soit il mute à Ingré, soit son club (cours-cheverny)fusionne
avec vineuil et c'est la seule condition pour qu'il reste.

Mardi 24 Mai 2005 11:07

Merci etveg pour cette info. J'avais l'impression qu'il se passait rien dans le 41

Mardi 24 Mai 2005 11:09

Nico, ça sent le retour ?
Surtout si Benjamin revient !
Je pense que tu as raison sur l'entente, enfin je sais pas comment c'est maintenant, mais avant il y avait une super ambiance.
D'ailleurs si lls avaient daigné m'essayer ne serait-ce qu'une fois
j'y serais encore.

Mardi 24 Mai 2005 12:04

N'hésite pas à sortir de ton anonymat Content

Je ne penses pas revenir , pas dans un avenir proche en tout cas . Mais j'ai joué plus de 15 ans pour l'alerte et je suis content de leur réussite. ( en plus le papa est président Content ).
J'espère juste que malgré le départ de christophe de son poste d'entraîneur les résultats jeunes suivront .

Nous n'avons pas pu recruter Bodin à MER car l'équipe de PN était déjà constitué . Il est vrai que peu de joueurs bougent dans le 41 , les rumeurs voudrait que BOISSONNEAU doive peut être partir pour un travail ( rumeur ... )

Mardi 24 Mai 2005 12:18

Nicola734 : le Christiophe que tu cites c'est C. raynal j'imagine. Pourquoi arrête t il d'entrainer l'alerte? Il reste qd même à l'alerte?

Mardi 24 Mai 2005 12:20

Je savais pas qu'il partait de son poste d'entraineur !!
Il reste qd m^m au club comme joueur ?

Mardi 24 Mai 2005 14:00

Il reste joueur bien sur .

Ila trouvé un poste à la mairie de Huisseau sur Mauves en tant que directeur de centre aéré et animateur sportif sur la commune .

eq de N2 de l'entente :

BREUT, RAYNAL X., RAYNAL C., PONCELET, GERNOT ... le 6ème sera certainement d'ingré pour équilibrer ( je pense DUVAL G. )

Mardi 24 Mai 2005 14:03

Ok Nicolas734. La 6ème place sera surement entre Duval et feuillatre. Tissier ne pouvant plus jouer les samedi.

Mardi 24 Mai 2005 15:31

etveg, la rumeur de fusion entre Vineuil et Cour-Cheverny te vient-elle d'une source sûre et te parait-elle fiable ? parce que personnellement, j'en doute un peu, mais qui sait ?
Franck Bodin partirait à Ingré pour une question de travail ou pour une question de ping?

Mardi 24 Mai 2005 15:42

gregos ; etveg, la rumeur de fusion entre Vineuil et Cour-Cheverny te vient-elle d'une source sûre et te parait-elle fiable ? parce que personnellement, j'en doute un peu, mais qui sait ?

Je sais pas si cela va être réalisable car je ne les connais pas bien
mais ce que je sais c'est que ce sera soit ça ou bien le départ de Bodin pour Ingré.
La raison C le ping, tout simplement.
Pour ce qui est de la source, c'est lui qui me l'a dit ;-)

Mardi 24 Mai 2005 16:07

Bodin doit partir tous les ans, et notamment à Olivet il y a 2 saisons pour jouer en N2
C'etait de source sur aussi...

Mardi 24 Mai 2005 16:31

Je confirme etveg il me l'a dit aussi ce WE aux titres

Mardi 24 Mai 2005 17:35

Nico734, ça confirme ce que plusieurs d'entre nous ont dit : ça ne profite qu'aux joueurs de l'équipe 1. Ce qui est déjà bien puisque comme tu l'as souligné, le public est nombreux. Mais à terme ? Les Raynal ne sont pas éternels, Ponpon non plus, Duval, Chanteloux... Gernot !

C'est pourquoi l'idée d'entente m'agace : je ne vois pas la finalité du projet. Mais je comprends tout à fait les choses positives qu'elle permet.

Mardi 24 Mai 2005 21:18

bodin va partir ... et certainement pour ingré ou l'alerte
1
28
2898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations