Jeudi 06 Août 2009 22:59
Hep , vous le trouvez ou le palio à 3euros parce que moi le dernier acheté était à 13 euros ?Jeudi 06 Août 2009 23:05
Jeudi 06 Août 2009 23:08
merci du renseignement,y reste plus qu'à en avoir un stock d'avance .........Mercredi 12 Août 2009 09:31
J ai essayé le punto , l abs , mais c est la palio qui remporte les suffarges , reste plus qu 'a essayé le flutter j ai recherché un post sur un comparatif de ces deux revetements , mais pas trouvé ( ou trop ancien ) , apparament capoblanco en a fait un , si il y avait moyen de me donné le lien par avance merciMercredi 12 Août 2009 10:04
Mercredi 12 Août 2009 10:12
Capoblanco, va falloir que tu te fasses 2 raquettes suivant les adversaires que tu rencontres
Mercredi 12 Août 2009 10:15

Mercredi 12 Août 2009 10:22


Mercredi 12 Août 2009 10:27
Mercredi 12 Août 2009 10:33
De mémoire, rien à voir entre le Saviga V et le PalioMercredi 12 Août 2009 10:41
merci pour le retour de post , pour ma part j ai joué 2 matchs avec le saviga , et suis passé au swing back , en terme de bloc a la table si il a trop de rotation tu bouffes les effets et du mal à trouver une bonne longueur de balle , pour les attaques sur balles coupés pas de soucis , petits jeux à la table un peu de difficultés on ne "pourri" pas assez le jeux à mon gout , par rapport a un palio que j 'ai essayé hier , je voterais pour le palio , seul bémol pour ton info c est que je l ais en CD ........j essaye le flutter dés que j'arriverais à le commander ::::::::::Mercredi 12 Août 2009 10:47
@capoblanco:j'ai joué un match avec le saviga V on bouffe sur les services et balles coupées d'ailleurs ce jour la contre ce type je gagnais toujours et son point fort etait son service,même lui ne comprenait pas pourquoi j'arrivais pas a remettre ses services.et le match retour j'ai mis le palio y'a pas photo,le palio est plus complet tant en remise ,coupe et poussette sur un bois defense+.Mercredi 12 Août 2009 11:04
Merci Diego62. Et ton 388D-1, il donne quoi en comparaison. Ce que je trouve intéressant dans ce PL, c'est la grande souplesse des picots qui devraient permettre pas mal de flottement, non?Mercredi 12 Août 2009 12:07
disons avec le 388d-1 j'arrive mieux mes poussettes actives reviennent ainsi que mes frappes en revers,je joue dans 2 clubs ufolep et fédé la salle dans le 1 club, les tables sont lentes et dans la seconde salle elles sont trés rapide.le semaine prochaine je m'entraine dans la salle ou les tables sont trés rapide et avec des joueurs plus confirmés on verra. pour le flottement c'est bien fini le seul actuellement qui permet des légéres balles flottantes et le gras d'teck.Dimanche 23 Août 2009 12:28
en ce qui me concerne, j'ai effectué mon cinquieme essai avec le Palio vendredi soir : alors que lors de mes premiers essais, j'avais surtout subi le jeu de l'adversaire en revers avec le picot (poussette, bloc plutot passif), type de jeu que j'utilisais principalement avec l'insider pour finir fort en coup droit, lors du dernier essai, je me suis montré plus actif avec le palio : agressif dès la remise de service, attaque dès que possible, faux top avec le picot, bloc actif...et bien le résultat est plus qu'encourageant : alors que je ne fais que très peu de faute, l'adversaire semble souvent fort géné par les balles qu'il reçoit et surpris par le placement de balle.Dimanche 06 Septembre 2009 22:14
J'ai pu le tester brièvement, plutôt pas mal, il est dans mon top 3 des PL! (devant le xiying et derrière le doublefish 1615).Dimanche 06 Septembre 2009 23:45
Lundi 07 Septembre 2009 09:51
CAPO, je te suggère de tester le 1615, honnêtement il ne doit pas être loin de tes attentes puisque ressemble au palio en plus lent et plus d'inversion, de plus, il est gênant (vu le nb de fautes adverses pdt les matchs).
Lundi 07 Septembre 2009 10:59
quelqu un peut il me comparer le giant long ( ou meteorite) avec le palio , tous en OX , je joue surtout en bloc a la table et j essaie quelques frappes de temps en temps. merci pour les conseilsLundi 07 Septembre 2009 11:19
j'ai testé le giant long, le meteorite et le ck531A tous en 0xVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements