Samedi 25 Juillet 2009 13:52
ou peut on acheter le CK531 , y en a plus chez dauphin , je précise que je n achète plus sur le net depuis que je me suis fait pirater ma CB. merci de vos rèponsesSamedi 25 Juillet 2009 14:00
tonio79, pourrais tu faire un bref comparatif entre le Palio et le 8512 stp?Samedi 25 Juillet 2009 16:17
Bachus tu peux l'acheter chez friendship . Paiement par cheque.Dimanche 26 Juillet 2009 00:36
Samedi 01 Août 2009 09:31
Première compétition, hier soir, au critérium ATS avec mon Palio.Samedi 01 Août 2009 15:09
ça c'est du à la mystic que tu as bu avant !
Dimanche 02 Août 2009 18:56
Et niveau qualité? la base est elle épaisse?Dimanche 02 Août 2009 18:59
Dimanche 02 Août 2009 19:00
aie, bon je vais voir.Je vais le coller à la BIB, moins forte que la colle à eau.Dimanche 02 Août 2009 19:20
Dimanche 02 Août 2009 19:20
Dimanche 02 Août 2009 19:21
Poids d'un plaque ox non-coupée: 32grDimanche 02 Août 2009 19:41
Dimanche 02 Août 2009 19:46
Tu viens de me gâcher le plaisir de découvrir le faciès de la plaque au moment de l'ouverture de la pochette ...

Mardi 04 Août 2009 11:56
j'en ai commandé deux, un rouge et un noir en ox juste pour voir au cas où ce serait différent.Mercredi 05 Août 2009 19:03
Jeudi 06 Août 2009 12:45
le 911 je ne l'ai pas aimé du tout. très dur, très rapide se comporte presque plus comme un softJeudi 06 Août 2009 14:30
T'as pas essayé le rouge pour comparer ?
Jeudi 06 Août 2009 19:20
Jeudi 06 Août 2009 21:27
non je n'ai pas pu essayer le rouge pour le moment mais cela va venir pas la semaine prochaine, vacances mais semaine suivante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements