Lundi 07 Septembre 2009 16:46
un vendeur de chez dauphin ma dit que le palio ck531 allait s arreter , info ou intox , quelqu un a t il des éléments sur ce point.Lundi 07 Septembre 2009 17:02
arrêté chez dauphin oui!Lundi 07 Septembre 2009 17:14
Lundi 07 Septembre 2009 17:17
Lundi 07 Septembre 2009 17:19
Dimanche 11 Octobre 2009 18:33
Voila petit bilan après les 3èmes journées de championnat avec le Palio : et bah c'est pas trop mal!!!!Vendredi 30 Octobre 2009 19:20
alut Seb59,Vendredi 30 Octobre 2009 19:26
Je l'avais testé sur le samsonov alpha, et j'ai trouvé ça bcp trop rapide, meme si plus lent que d'autres picots... Je l'avais monté avec la mousse d'un anti du doc, je ne sais plus lequel, après avoir vu une vidéo d'un joueur allemand. ça ralentissait bien, mais je n'aimais pas plus que ça les sensations d'un picot avec mousse... Je l'ai ensuite testé sur un primorac off, et l'ensemble était pas mal, mais depuis je suis passé au 8512, plus lent et plus linaire... Disons que le palio est assez bon partout, assez génant en blocs actifs (en passif, fau êtr très passif je trouve), mais de temps en temps la balle repart assez vite, je ne l'ai pas trouvé très régulier, et on prendre qd meme un peu l'effet en remise. Le 8512 est plus lent, prend moins les effets, ce qui permet d'être plus agressif avec au final... Enfin ce sont mes ressentis !Vendredi 30 Octobre 2009 19:36
ok merci bcp poelvoorde pour cette réponse rapide et précise; je vais donc tester cette combi et si ça ne va pas, ce sera le bomb talent à la place du palio. Il est semble t il plus lent.Vendredi 30 Octobre 2009 19:49
Je n'ai pas testé le talent, donc je ne peux pas trop comparer entre les 2. Mais je l'apprécie bcp en effet, il est vraiment lent, ce qui permet d'être agressif avec en remise, en bloc coupé, et il prend assez peu les effets, moins que le palio par exemple, donc c'est bcp plus confortable toujours pour les remises et blocs. Je le préfère même à l'insider ! C'est peut-être avec l'insider que je peux le comparer le plus facilement, il est un peu plus lent et prend moins les effets. Je retrouve avec des sensations proches du Superbloc, l'inversion en moins ! L'inversion et l'effet de gène sont moyens avec le 8512, mais sa lenteur permet d'être agressif et régulier.Vendredi 30 Octobre 2009 19:56
il ne ressemble pas au xiying? Lent et ne prend pas trop les effets?Samedi 31 Octobre 2009 13:45
Je n'ai pas testé le xiying, mais d'après d'autres commentaires, j'ai cru comprendre que le 8512 prend moins les effets, et est peut-être plus régulier en bloc coupé, mais probablement moins génant... L'inversion et l'effet de gène, c'est peut-être son petit défaut. En attaquant avec le picot, la balle n'est pas trop génante, donc ça ne surprend pas trop l'adversaire (je tourne, donc ce point là ne me dérange pas). Et en bloc coupé, les adversaires solides peuvent démarrer plusieurs fois, mais pas en force par contre, faut qu'ils tirent !!! Avec d'autres picots, y'a plus d'inversion, le palio était meilleur à ce niveau, mais autant j'arrivais à maitriser 1 voir 2 blocs coupés, et si le 1er top n'était pas trop fort, l'inversion était pas mal, mais sinon en cas de 2ème ou 3ème, je me prenais un sac...Samedi 31 Octobre 2009 13:56
ok, donc pas un picot pour moi si déjà moins gênant que le xiying; mais sans doute un picot très polyvalent .Samedi 31 Octobre 2009 14:15
Samedi 31 Octobre 2009 14:29
ok; justement c 'est pour jouer en blocs actifs et passifs, mais en étant plus génant qu' avec un orthodox ou antipower.Samedi 31 Octobre 2009 15:23
Le palio est génant, mais j'ai trouvé qu'il était pas mal sensible à l'effet adverse tout de même, bien plus que le 8512... Peut-être que ce dernier est aussi lent que le Xiying, en prenant moins les effets, mais il est vrai avec un effet de gène inférieur au Palio. En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir rencontré la saison dernière, je le préfère nettement à l'insider, c'est pour dire...
Samedi 31 Octobre 2009 15:52
poelvoorde c'est celui là que tu as? :http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1536Samedi 31 Octobre 2009 16:13
Oui, c'est bien celui là ! J'avais commandé chez eacheng, ainsi qu'un talent aussi, mais ce dernier est resté sous son emballage du coup...Samedi 31 Octobre 2009 16:18
ok, me reste plus qu'à commandé!Dimanche 01 Novembre 2009 18:55
Pour répondre à Phil62 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements