Mardi 30 Juin 2009 15:05


Mardi 30 Juin 2009 19:46
Le Palio prend-il les effets en remise de service?
Mercredi 01 Juillet 2009 12:47
Quelle est l'incidence d'une mousse 0.6 mmm au lieu de OX sur les réactions de cette plaque ?Jeudi 02 Juillet 2009 13:32
Vendredi 03 Juillet 2009 22:20
j ai essaye le picot palio ck531 en 0X.Jeudi 09 Juillet 2009 21:54
Steve Rekun vs XiaochegJeudi 09 Juillet 2009 22:44
J'ai retesté le Palio ce soir.Jeudi 09 Juillet 2009 23:01
Jeudi 09 Juillet 2009 23:09
dès que j'irais à l'entrainement je referais un vidéo parce que celle là est vraiment laide...Jeudi 16 Juillet 2009 21:50
Deuxième entraînement très satisfaisant avec le Palio ce soir. Il me convient bien. La vitesse ne pose plus problème. Je dois encore me régler un peu dans le petit jeu, mais je pense que je tiens le bon.Jeudi 23 Juillet 2009 23:14
Troisième entraînement avec le Palio ce soir (en alternance ale Flutter en test aujourd'hui).
Jeudi 23 Juillet 2009 23:47
Tu me donnes envie de l'essayer capo ... "facilité à etre agressif, contre attaque rapide et gênante" douce musique à mes oreilles...Jeudi 23 Juillet 2009 23:51
Jeudi 23 Juillet 2009 23:54
C'est sur, mais je suis toujours agressif avec les plaques que j'ai en revers, je ne suis pas attentiste du tout.
Vendredi 24 Juillet 2009 00:10
Vendredi 24 Juillet 2009 00:14

Vendredi 24 Juillet 2009 00:18
Vendredi 24 Juillet 2009 01:06
Dans ce cas, je ne pense pas que le Palio soir le meilleur choix pour toi. Le Palio est probablement un peu trop rapide pour ce jeu passif.Vendredi 24 Juillet 2009 10:42
Samedi 25 Juillet 2009 12:09
Un petit retour de test du palio, j'ai testé 20 mn sur bois firewall +.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements