Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ymatumi Sursamoto

Messages de Ymatumi Sursamoto

Mercredi 28 Décembre 2005 22:38

L'orthographe la science des imbéciles, dit-on?!!!
Qu'en penses-tu orxois?
Le raisonnement d'Utaka pour autant qu'il soit mal orthographié, n'en est pas moins intéressant et ironique comme j'aime!!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 20:20

Impressionnant ces lyonnais, ils ne se contentent pas de se comporter de façon plus que limite à la table, paroles, gestes et autres, en plus ils donnent des leçons aux dirigeants des autres clubs sur leur façon de gérer le budget. Respect!
Il n'est pas loin le temps où il sera nécessaire de demander à ces messieurs une autorisation pour investir les subventions et une seconde concernant l'équipe à aligner lorsqu'on les rencontre, voire un jour peut-être pour tous les matchs dans une poule qui les concerne!
Arrogants, autuns, agressifs, incorrects voilà des qualificatifs qui ne sont pas que des compliments et qui dépaignent assez bien "nos amis"!
Taper correctement dans une balle, ça n'est pas tout et surtout ça n'est pas beaucoup messieurs! A part visiblement pour vous!!!
Les lyonnais sont visiblement sur le point de rettraper le retard qu'ils pouvaient avoir en matière de mauvais état d'esprit, sur nos amis parisiens, félicitations la performance est de choix!!! A bientôt...

Mercredi 22 Juin 2005 01:09

Et si oui, penses-tu qu'il ait mérité l'investissement que la FFTT a fait sur lui?

Mercredi 22 Juin 2005 01:07

Minidou (ce pseudo ne m'a pas l'air trop bien choisi) connais-tu Patrick Chila?!

Jeudi 09 Juin 2005 23:38

"longues et couteuses" (pardon)!

Jeudi 09 Juin 2005 23:37

Thaguru, je ne suis pas tellement surpris que tu te trouves ouvert d'esprit, pour ma part, je n'ai pas à ton sujet un avis aussi favorable, mais cela dit j'ai le sentiment (mais peut-être me trompe-je), que le manque d'ouverture d'esprit n'est pas la seule lacune intellectuelle dont tu puisses être victime! Une chose est sûre, la jalousie est, visiblement, un mode de fonctionnement que tu as adopté et peut-être que tu affectionnes, et tout cela biensûr sans t'en apercevoir, vive les lacunes intellectuelles, cela évite de longue et couteuse séances de psychanalyse!

Jeudi 09 Juin 2005 00:01

Qu'a tu voulu dire Dudu?

Mercredi 08 Juin 2005 23:53

Thaguru large d'esprit mais pasavec tous! Quelqu'un de sélectif, mais pour autant est-ce une bonne sélection!!!

Dimanche 05 Juin 2005 22:32

Et voilà, on ne peut pas, ne serait-ce que faire une plaisanterie (même très pauvre Émoticône ), sur quelqu'un en IDF, sans que tout le monde s'excite! C'est nul!

Dimanche 05 Juin 2005 22:24

Et si tu ne vois pas le problème avec le fait qu'il parle de "son histoire", car sur le forum, on parle de ce que l'on veut, tu ne vois donc pas, non plus, de problème à ce que je dise ce que je pense de tout cela, puisque l'on peut se lacher?! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 22:21

Le sucre, moi je trouve ça plutôt bon, non?

Dimanche 05 Juin 2005 02:12

Je suis très calme bigaline, mais c'est fatigant de voir ce monsieur parler de son problème, un peu sur tous les sujets du forum, d'ailleurs je crois ne pas être le seul à l'avoir remarqué! Mais je vais essayer de ne pas être "méchant" avec lui, car lorsque l'on
n' est pas gentil, il en parle longtemps et parout!

Samedi 04 Juin 2005 21:40

Toi, t'es fatigant avec Charenton, tu peux nous lacher avec ton histoire, qui n'intéresse que ceux qui regardent la "ferme célébrité" et encore!!!
Si tu n'arrives pas à digérer ce qu'il s'est passé va voir un psy, plutôt que de polluer le forum, car visiblement tu ne fais que découvrir que tu ne plais pas à tout le monde, le psy t'aidera "mon grand"! Et fait un effort en français STP!

Mercredi 01 Juin 2005 23:07

Allez à partir de maintenant, on croit tous ce que crocduping nous dit! C'est pas un jeu! Si c'en était un, ce serait surement le plus dangereux de tous ceux auxquels j'ai participé. C'est peut-être même plus dangereux qu'une roulette russe! Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 23:40

Pourquoi Djaziri touche-t-il moins que Soares et Lepage, et Vigneron plus que Benassayag alors que celui-ci est au club depuis pas mal d'années je crois, la fidélité n'est-elle donc pas récompensée à Pantin, c'est pas sympa ça?!
Pour Wilhelm cela me semble une démarche logique!
Voilà, mais je n'ai jamais (pour répondre à crocduping) critiqué les joueurs, si critique c'est plus une façon de fonctionner, et je ne fais que donner mon avis, je pense simplement qu'il n'y a pas assez de joueurs en IDF, qui soient à ce point désintéressés pour que Pantin puisse recruter gratuitement chaque année ou presque!
Comme tu vois tu as failli me convaincre, mais tu as à coup sûr raison sur une chose, ce n'est pas le topic pour cette discussion alors ADIEU!

Vendredi 27 Mai 2005 23:25

Chelsea a été au-dessus peut-être parce qu'ils possédaient un effectif fort "riche", ce que n'avait pas Liverpool, et parce que dans une forme moyenne les joueurs de liverpool ont eu un rendement inférieur, mais tu as raison pour Chelsea et Liverpool c'est déjà plus comparable! Après à mon avis la différence c'est que Liverpool a marqué plus tôt et à pu défendre, et, encore à mon avis, Chelsea est très bien organisé mais pas super créatif devant, donc difficile pour eux de créer des brèches!
Ils ont un peu été pris à leur propre piège, car souvent sur eux les équipes essaient de les battre et se font prendre en contre, pour avoir de bonne chance sur cette équipe, je crois qu'il ne faudrait pas avoir peur de faire un piètre match et ne pas prendre de risques pour les obliger à en prendre eux et donc à se désorganiser! Voilà c'est un avis de profane, une chose est sûre, je déteste l'attitude de José Mourinio (à l'aide pour l'orthographe de son nom), qui est détestable!!!

Vendredi 27 Mai 2005 22:42

Oui, razor ramon gris, mais certains sont gris clairs et d'autres gris foncés!!!

Vendredi 27 Mai 2005 01:39

Je l'ai déjà dit sur un précédent post, mais il faudra m'expliquer SergioZZZ, comment tu compares deux équipes qui sont dans deux championnats différents, autrement que par leurs résultats en ligue des champions? Car il n'est pas possible de définir des championnats d'un meilleur niveau que d'autres puisque les tactiques sont fondamentalement différentes!

Jeudi 26 Mai 2005 15:44

Guigui93, j'espère que ton discours est dû à ta naïveté qui s'explique, elle-même, surement par ton jeune âge, car si ce n'est pas le cas cela voudrait dire que tu n'es pas très...

Jeudi 26 Mai 2005 15:37

Certains n'ont pas l'air de trop bien appréhender le sport de haut niveau sur ce sujet, cela reste le problème au foot, trop de gens croient tout comprendre, "qualifiés par chance, béton sur un match, bon match mais conditions spéciales...", donc Liverpool a su s'adapter, et a effectué une préparation physique susceptible de l'amener au top pour la finale et pas pour les poules contrairement à Lyon (par exemple), je pense que c'était prendre un gros risque, qui c'est avéré PAYANT!
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ymatumi Sursamoto

Résolu